T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
Oui c'est pas mal synchro 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Le Vieux Buk
Urba, tu aurais vraiment dû parler de tes penchants philatélistes en tant que Toto.
Je te le dis en tant qu'ami, que camarade, que membre du Sérénissime Triumvirat de la Sainte Modération (et pas en tant que Toto, vois la nuance). Vraiment, tu aurais dû.
Je te le dis en tant qu'ami, que camarade, que membre du Sérénissime Triumvirat de la Sainte Modération (et pas en tant que Toto, vois la nuance). Vraiment, tu aurais dû.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Champoul
Je pense que le Triumvirat, entre celui qui est sénile et celui qu'on voit plus ( certainement parti en campagne en Gaule ou en Britannia mais de ça, la plèbe elle s'en cogne ), tu peux assez facilement le transformer en dictature
Mais fais quand même gaffe à Marc Antante, bien qu'embourgeoisé de l'autre côté de la méditerranée, il reste dangereux

Mais fais quand même gaffe à Marc Antante, bien qu'embourgeoisé de l'autre côté de la méditerranée, il reste dangereux

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Le Vieux Buk
- Champoul

Du coup j'hésite entre ces deux avatars, un conseil ?

- urba
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- JUAN

Avec un peu plus de contenu (et lien vers le tumblr qui les compile) http://www.rue89.com/2013/01/16/twitter ... ble-238673
Hum
- Niko
une pensée aux frites de kouka
le happy meal project ... 3 ans après

le happy meal project ... 3 ans après

Show must go on ...
- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
BFM :
Ivre, il fait l'amour à un bonhomme de neige et finit à l'hôpital
Un sexagénaire anglais très aviné a été admis aux urgences avec des engelures sur le sexe, après s'en être pris à un bonhomme de neige sur un parc de loisirs.
Le personnel des urgences de Blackburn, en Angleterre, est selon le tabloïd Sunday Sport habitué aux blessures étranges de Ken G., un postier au chômage de 64 ans. "De temps en temps, il se coince dans quelque chose, ou se retrouve avec un objet à l'intérieur de lui", indiquent-ils au journal. "Mais la dernière fois, c'était encore plus étrange."
L'homme a en effet été admis à l'hôpital avec des engelures sur le sexe. Ivre, il venait de jeter son dévolu sur un bonhomme de neige dans un parc de loisirs.
Des blessures qui ne sont pas anodines, puisque, selon un membre de l'hôpital, "les engelures peuvent provoquer une infection, la gangrène, voire l'ampuation du membre".
Promis au démembrement
Si l'homme a pu être pris en charge à temps, une autre menace plane sur son membre baladeur. Les traces de son méfait, cadavres de bouteilles et sperme congelé, ont été retrouvés jonchant le parc, et les riverains sont furieux. "Plusieurs personnes ont juré de le démembrer après ce qu'il a fait", a indiqué le responsable de la sécurité du parc.

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Hier soir, la plus belle action, la plus effrayante, la plus stressante, la plus "chanceuse" de ma vie !
Fin des partiels, on décide avec mes potes de sortir en boite, jusque là tout va bien.
On fait un "before" dans un bar du centre ville, on s'amuse bien, comme d'hab quoi. A 1h nous décidons de partir pour aller dans cette boite qui se trouve à 10-15 minutes du centre en voiture. Mais UN souci, nous sommes 11 pour deux voitures. Je dis à mon pote avec qui je montais, "écoute je peux aller dans le coffre si tu veux, ça peut être drôle, en plus le coffre est grand !" Il me dit "Bon ok, on fait ça, mais fait pas de bruit ne touche à rien pour pas qu'on se fasse choper."
Tout ce passe bien, jusqu'à ... l'arrivée vers le parking de cette boite. "J'entend, Jonathan ferme ta gueule, dit rien, bouge pas..... ET MERDE. Bon les gars, tranquille."
"Bonjour messieurs, dames, contrôle de police veuillez sortir du véhicule svp. Nous allons procéder à un contrôle pour voir si vous ne possédez pas de stupéfiants, nous avons un chien, il va vous sentir vous et ensuite faire le tour de la voiture"
"Euh...... oui très bien Monsieur, faites. Pas de problème"
Le chien fini de faire tour à l'avant du véhicule, moi toujours dans le coffre entrain de me CHIER DESSUS, mon coeur battait à 30 000 c'était horrible, je vois la lampe torche du flic se diriger vers le coffre, et là je me suis dit "ne fait rien, ne respire plus, calme toi."
"Euuuuh, comment on ouvre le coffre Monsieur svp !"
Moi (dans ma tête) "NOOOON IL S'OUVRE PAAAAAAS !!!!!!!"
Mon pote "Euh, oui messieurs, je vous l'ouvre tout de suite mais ... Vraiment DESOLE"
Le coffre s'ouvre, la lampe torche sur mon visage, et moi, avec mon humour, et mon culot toujours intact, "Coucou !!!!!"
Les flics mort de rire, "IL EST LA LE SIXIEMEEEEE !!! Pas mal ça !! Bon on penser en avoir fini avec le chien, mais il va aussi vous sentir vous pour voir si vous ne possédez rien ! Et ensuite sentir le coffre..."
Moi "Pas de souci Monsieur allez y !!"
Les flics "Au fait !!!! Vous les connaissez ces gens ? Ce n'est pas un kidnappign au moins ?!"
Moi en rigolant "Ahahaha non vous inquiètez ce sont mes amis, mais problème de place, vous savez...."
"Oui nous voyons, bon bah très bien, vous pouvez disposé, vous n'avez rien sur vous c'est bon, par contre laissez pas votre voiture par là, y a beaucoup de casse en ce moment, sur ce passez une bonne soirée !"
Nous sommes tomber sur les flics les plus gentils de France je crois, ni alcootest, ni amende, ni rien du tout. Incroyable, j'en pouvais plus dans le coffre entrain de les entendre et moi qui ne pouvais rien faire.
Une grande étape de ma vie !

Fin des partiels, on décide avec mes potes de sortir en boite, jusque là tout va bien.
On fait un "before" dans un bar du centre ville, on s'amuse bien, comme d'hab quoi. A 1h nous décidons de partir pour aller dans cette boite qui se trouve à 10-15 minutes du centre en voiture. Mais UN souci, nous sommes 11 pour deux voitures. Je dis à mon pote avec qui je montais, "écoute je peux aller dans le coffre si tu veux, ça peut être drôle, en plus le coffre est grand !" Il me dit "Bon ok, on fait ça, mais fait pas de bruit ne touche à rien pour pas qu'on se fasse choper."
Tout ce passe bien, jusqu'à ... l'arrivée vers le parking de cette boite. "J'entend, Jonathan ferme ta gueule, dit rien, bouge pas..... ET MERDE. Bon les gars, tranquille."
"Bonjour messieurs, dames, contrôle de police veuillez sortir du véhicule svp. Nous allons procéder à un contrôle pour voir si vous ne possédez pas de stupéfiants, nous avons un chien, il va vous sentir vous et ensuite faire le tour de la voiture"
"Euh...... oui très bien Monsieur, faites. Pas de problème"
Le chien fini de faire tour à l'avant du véhicule, moi toujours dans le coffre entrain de me CHIER DESSUS, mon coeur battait à 30 000 c'était horrible, je vois la lampe torche du flic se diriger vers le coffre, et là je me suis dit "ne fait rien, ne respire plus, calme toi."
"Euuuuh, comment on ouvre le coffre Monsieur svp !"
Moi (dans ma tête) "NOOOON IL S'OUVRE PAAAAAAS !!!!!!!"
Mon pote "Euh, oui messieurs, je vous l'ouvre tout de suite mais ... Vraiment DESOLE"
Le coffre s'ouvre, la lampe torche sur mon visage, et moi, avec mon humour, et mon culot toujours intact, "Coucou !!!!!"
Les flics mort de rire, "IL EST LA LE SIXIEMEEEEE !!! Pas mal ça !! Bon on penser en avoir fini avec le chien, mais il va aussi vous sentir vous pour voir si vous ne possédez rien ! Et ensuite sentir le coffre..."
Moi "Pas de souci Monsieur allez y !!"
Les flics "Au fait !!!! Vous les connaissez ces gens ? Ce n'est pas un kidnappign au moins ?!"
Moi en rigolant "Ahahaha non vous inquiètez ce sont mes amis, mais problème de place, vous savez...."
"Oui nous voyons, bon bah très bien, vous pouvez disposé, vous n'avez rien sur vous c'est bon, par contre laissez pas votre voiture par là, y a beaucoup de casse en ce moment, sur ce passez une bonne soirée !"
Nous sommes tomber sur les flics les plus gentils de France je crois, ni alcootest, ni amende, ni rien du tout. Incroyable, j'en pouvais plus dans le coffre entrain de les entendre et moi qui ne pouvais rien faire.
Une grande étape de ma vie !

- Champoul
Et personne n'avait de drogue ? putain mais c'est quoi cette bande de potes pourrie que tu te trimbales 

- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Dans l'autre voiture deux potes en avait, heureusement ce n'est pas tombé sur eux .... 

- si-ma-tante-en-avait
Arrrh les bergers alleumands.
- ZeroZero13
Une belle bande de puceaux Kooplesisé 

#Thauvin2018
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Comme souvent, nos amis les anglais ont de meilleures idées que le reste du monde : pour dissuader l'immigration (notamment roumaine et bulgare), ils envisagent de financer des pubs anti-britanniques

EDIT : remarquez, on pourrait considérer que c'est ce qu'on fait à l'OM depuis quelques années déjà

EDIT : remarquez, on pourrait considérer que c'est ce qu'on fait à l'OM depuis quelques années déjà

- BabyRock
Comment que tu vis dangereusement, toi !Tatt's a écrit :Dans l'autre voiture deux potes en avait, heureusement ce n'est pas tombé sur eux ....

Sinon, faut quand même avouer que la réponse de Double Zéro 13, toute lapidaire qu'elle soit, résume assez bien les faits

- Nyrod
posté ça sur la partie public, c'est pour donner un peu plus de piment à ton histoire ? :bigbrother: :chinoisduFBI:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Hyde
Tu sais, sil l'avaient trouvé, ils auraient pesé, et ils vous auraient dit de vous barrer, probablement sans amende.BabyRock a écrit :Comment que tu vis dangereusement, toi !Tatt's a écrit :Dans l'autre voiture deux potes en avait, heureusement ce n'est pas tombé sur eux ....:mdr: :mdr:
Sinon, faut quand même avouer que la réponse de Double Zéro 13, toute lapidaire qu'elle soit, résume assez bien les faits![]()

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Champoul
Ouai alors ça, ça dépend des cas hein, des flics, d'où vient le vent... ça peut être ça, ça peut être prise d'identité, ça peut se finir par 1H ou 2 au poste, et quand c'est des jeunes comme ça, c'est souvent accompagné d'un rappel à la loi au tribunal.
Bref, t'en meurs pas, mais ça pourrit souvent la soirée
Bref, t'en meurs pas, mais ça pourrit souvent la soirée

Modifié en dernier par Champoul le mer. janv. 30, 2013 10:49, modifié 1 fois.
- BabyRock
Certes, mais cela lui aurait permis d'en rajouter, de se faire passer pour un genre de Tony Montana de la Casher Nostra et d'emballer sévère en boîte sur de l'électro moldo-slovaque 

- Champoul
Ah bah oui, par contre, tu peux en parler pendant une bonne semaine à la récré 

- JUAN
- si-ma-tante-en-avait
Vous vous en foutez peut être mais hier deux inséparables sont morts. La mère que j'avais depuis 4 ans et un de ses petits qui avait à peine 3 mois. Suicide ou meurtre, on ne le saura jamais. Je passe de 8 oiseaux à 6.
- ToF
Pas si inséparables que ça donc.
- butterfly15

- si-ma-tante-en-avait
Je les ai enterrés ensemble
Et 6 vivants, c'est un chiffre pair. Si l'un d'eux venait à mourir, je tuerais son homologue. Y'en a là dedans.

Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le ven. févr. 01, 2013 17:07, modifié 1 fois.
- butterfly15

On a retrouvé Tony Shalhoub

- Le Vieux Buk
Tous les trucs. Elles ont tous les trucs que j'vous disUne tentative de meurtre par sexe oral remporte la palme du crime le plus étrange de la semaine
Une Brésilienne a été accusée d’avoir tenté d'assassiner son mari après s’être enduit les parties intimes de poison et avoir séduit son époux pour qu’il lui fasse un cunnilingus. Sa tentative a échoué parce que ce dernier a remarqué une «étrange odeur» et l’a ensuite conduite à un hôpital pour voir d'où venait le problème. Les médecins ont alors détecté le poison et compris la ruse de l'épouse. Le mari devrait demander le divorce.

- Kieros