Donnez les noms, le budget c'est pas la question

Le Vieux Buk a écrit :
Recherche :
comédienne entre 55 et 70 ans (âge apparent -sur une scène- autour de 60) qui jouera une grand bourgeoise un peu alcoolo qui se tape un petit jeune.
Champoul a écrit :Pour le petit jeune, tu peux faire un VRAI casting OMforum ! Je suis sûr que Juan saura se libérer de ses obligations
Tu dis ça pour Karsenti ? Sans être la plus grande actrice de tous les temps, elle est quand même à 100 années lumières de KinzingerKieros a écrit :Si le talent n'est pas un critère, il y a Marine Delterme et Tonya Kinzinger aussi
Non, mon post s'est inséré après le tien, aucun lienChampoul a écrit :Tu dis ça pour Karsenti ? Sans être la plus grande actrice de tous les temps, elle est quand même à 100 années lumières de KinzingerKieros a écrit :Si le talent n'est pas un critère, il y a Marine Delterme et Tonya Kinzinger aussi
Valérie Karsenti c'est le topChampoul a écrit :Jeune mais que tu peux vieillir sans trop de problème, je pense![]()
Valérie Karsenti
Sinon, Juan, on a pas fait la sélection pour toi, il est demandé une vieille qui se tape un jeune, il est pas dit qu'elle doit être baisable. Au contraire le fait que ça soit une grosse bourgeasse laisse plutôt à penser qu'elle est moche![]()
Et Amanda Lear poissonnièreC'est sûr que ça doit commencer à faisander, mais je croyais que c'était ton truc
Tu crois ? J'y ai pensé mais me suis censuré de suiteJUAN a écrit :Je la cherchais depuis 10 minutes !
C'est bon, on peut tout arrêter :
ISABELLE MERGAULT !!!!!!!
edit : Ouais non pas sur en fait. Je sais pas. Je peux pas être objectif.