Allez Alain!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Allez Alain!

Message par butterfly15 »

Allez Alain, allez Alain, allez :greenhot: :redhot: :jab: :pengydie: :jump: :jumpv: :fumi: :papelitos: :party: :jumpvert: :fete: , Alain continu la lutte, Alain président :jumpvert: :papelitos: :fumi:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

tu as vu son lapsus révélateur :???:

il a essayé de se rattrapper mais çà va le poursuivre mdr3 mdr3 qué couillon ce bol-de-lait :grinj:

j'ai failli pleurer quand il a parlé de son enfance, du soutien de ses amis de tous les partis, "des gens" mdr3

respect pour le meilleur d'entre nous :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

:peur: :???: :???: :???: :peur:
qui s'est ALAIN??? ;-) :???:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Nyrod

Message par Nyrod »

Alain perrin lol2

ALAIN JUPE & .....
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

Pauvre Butter :deg:
Moi aussi j'étais degouté quand j'ai appris que Superman n'existait pas :deg:

Bien fait Alain :fuck2: :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:vomit:

Mais que va faire Alain Juppé ??!! :eek: :shake: Réactions des uns et des autres, une des journaux, sondages en tout genre... mais on s'en branle putain ! Il a été condamné, point barre ! :evil: Personne ne rappelle pourquoi il a été condamné, c'est honteux. Comme si celà n'avait aucune importance. Nan le seul truc qui importe, c'est : mais que va faire Alain Juppé ? 57% des Français considèrent que cette sanction est trop sévère :roll: Mais qu'est-ce qu'ils en savent ces cons ? Ils ont fait du droit ? Ils ont lu les attendus ? Ils connaissent les faits ? :evil:

Et tous les membres de l'exécutif qui commentent cette décision... elle a belle gueule la séparation des pouvoirs :evil: Et notre président-escroc qui ose la ramener... putain il a vraiment pas de face :evil:

Rhalala... elle est belle la France :roll: nos ennemis sont biens identifiés : les méchants ricains-pas-beaux-capitalistes-impérialistes et les méchants-musulmans-enturbanés-poseurs-de-bombes-qui-mettent-en-péril-notre-sacro-sainte-laicité. A part ça tout va bien. Je vais bien, on va bien, tout va bien.

Mais que va faire Juppé ??!! :eek: :shake:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Squal

Message par Squal »

et donc il a dit ce qu'il faisait? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
max04300

Message par max04300 »

oui il continue ...
attila2001

Message par attila2001 »

et donc il a dit ce qu'il faisait? :???:
il fait appel et continue d'être maire de bordeaux , président de la communauté urbaine de bordeaux, président de l'ump, etc...

bref vu le temps que les affaires politiquent mettent pour être juger (ce qu'on reproche à juppé et son parti date d'une dizaine d'année :oops: ) il va continuer un bon moment... quand on met en parallèle un jeune qui avait insulté sarkozy la semaine dernière a été condamné en comparution immédiate à un mois de prison ferme :roll:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Squal

Message par Squal »

pffff, et aprés on se plaint que les jeunes ne croient plus en la politique... :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
max04300

Message par max04300 »

mais la politique ça sert à ça ... faire croire à la majorité et quad on sait que la majorité regarde el Bigdil ben faut pas s'étonner de les voir nous prendre pour des cons .... on est des cons :oops:

Enfin si ça peut vous rassurer c'est pas bcps mieux ailleurs :roll:
urba

Message par urba »

Max arrête de faire de la politique ! :mad:
Moi je me moquais d'Alain, l'idole de Butter, son voisin con :grinj:
max04300

Message par max04300 »

mais je fais pas de poilitique moi monsieur :oops:
mais quand "el presidente" dit publiquement qu'Alain c'est un mec bien, je me dis qu'on a fait une connerie en le virant :oops:

enfin heureusement que le culot ne tue pas parce que je me demande bien qui voterait les lois :oops: :grinj:
urba

Message par urba »

Et qui serait modo aussi :grinj:
Niko

Message par Niko »

la politique est de plus en plus gerbante :beer:

et en plus lui qui voulait se la jouer "je m'en vais comme un prince" se la joue toute petite petite petite crotte maintenant ... chapeau bas :beer:

Le pire c'est quand même d'entendre les déclarations des gens le soutenant mdr3 Quelle bande de cons, s'ils savaient de la manière dont on (donc eux aussi) se fait enfler par les politiciens :blaz: m'enfin ils y croient eux à la politique .....

vivement que l'on élise Mickael Youn député de qq part :grinj:
Show must go on ...
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Cà va, vu votre soutien, je continue :beer:
urba

Message par urba »

mdr3
Alain, salaud, le peuple aura ta peau ! :mad:
butterfly15

Il est pas clos encore ce sujet :eek: , mais que font les modos :peur: , on a dit pas de politique :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

La question n'est pas de savoir qui est honnete ou malhonnete, ils ont tous trichés pour financer leurs partis a un moment ou a un autre, a droite comme a gauche, la question c'est qui voulez-vous comme président en 2007, Sarkozy, Chirac ou Juppé, alors moi je préfère Juppé ou Chirac et pas Sarkozy, le reste, honnete, malhonnete, justice, juste ou injuste c'est de la littérature :roll:

attila2001

Message par attila2001 »

La question n'est pas de savoir qui est honnete ou malhonnete, ils ont tous trichés pour financer leurs partis a un moment ou a un autre, a droite comme a gauche, la question c'est qui voulez-vous comme président en 2007, Sarkozy, Chirac ou Juppé, alors moi je préfère Juppé ou Chirac et pas Sarkozy, le reste, honnete, malhonnete, justice,  juste ou injuste c'est de la littérature  :roll:
ouais tolérance zéro sauf pour les politiques :roll:

qu'ils assument leurs actes, il y aura d'autres politiques de leur parti qui prendront la relève...

çà décridibilise une fois de plus la politique, comme quoi ce qui s'est passé le 21 juin dernier n'a pas servi de leçon sur une autre vision de la politique dans laquelle les ambitions personnelles (avec tout ce qu'il y a de pire dans les moyens d'y arriver) feraient place à la probité et au service collectif :oops:

utopie or not to be :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Niko

Message par Niko »

La question n'est pas de savoir qui est honnete ou malhonnete, ils ont tous trichés pour financer leurs partis a un moment ou a un autre, a droite comme a gauche, la question c'est qui voulez-vous comme président en 2007, Sarkozy, Chirac ou Juppé, alors moi je préfère Juppé ou Chirac et pas Sarkozy, le reste, honnete, malhonnete, justice,  juste ou injuste c'est de la littérature  :roll:

Bayroux :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Il est pas clos encore ce sujet :eek: , mais que font les modos :peur: , on a dit pas de politique :mad:
Disons qu'on va miser sur l'intelligence des intervenants.

Jusque là tout se passe bien pourquoi ne pas continuer...
butterfly15

Bayroux :grinj:
Non, pas Bayroux :cry2:

Jester

Message par Jester »

Le mieux c'était quand Segolène Royal a parlé sur le dossier Juppé, comme si elle connaissait le dossier par coeur, étonnant quand on sait que les instructions et les dossiers ne sont connus que par les juges et avocats...

Donc soit elle sait des choses qu'elle ne devrait pas savoir, soit elle parle en ne connaissant rien du dossier, dans les 2 cas : qu'elle la ferme.

Autre truc trop marrant : ivité de FEE hier soir pour parler de Juppé : Laurent Fabius, qui ne s'est aps géné pour dire que Juppé devait partir, lui qui a été déclaré COUPABLE dans l'affaire du sang contaminé et d'autres affaires de dessous de table mdr3, franchement c'était risible, pourquoi il a pas tiré sa révérence lui ? Ah la la ces politiques, certains devraient se reconvertir dans le cirque ou les One Man Show

Pour répondre à Jules, ils en savent quoi que c'est très sévère ? ben ils savent que d'autres sont passés avant pour les mêmes faits reprochés et qu'ils ont pris bien moins que Juppé. Voilà pourquoi...
butterfly15

ouais tolérance zéro sauf pour les politiques :roll:

qu'ils assument leurs actes, il y aura d'autres politiques de leur parti qui prendront la relève...

çà décridibilise une fois de plus la politique, comme quoi ce qui s'est passé le 21 juin dernier n'a pas servi de leçon sur une autre vision de la politique dans laquelle les ambitions personnelles (avec tout ce qu'il y a de pire dans les moyens d'y arriver) feraient place à la probité et au service collectif :oops:

utopie or not to be :grinj:
Tu as raison sur le fond, mais on est pas dans un monde parfait, et je crois sincèrement qu'il faut préserver le peu d'hommes politiques qui ont la carrure pour être de bons présidents dans l'interet supérieur de la France, surtout que tu sais bien que Juppé n'est pas le plus malhonnete, Mitterrand a mis tous ses adversaires sur écoute, Fabius n'est jamais passé devant un juge dans l'affaire du sang contaminé, Dumas a détourné des milliards a ELF, Strauss-Kahn a détourné de l'argent de la mutuelle des lycéens, Hue a détourné, , Emmanueli a détourné, ça va pas plaire mais c'est vrai.
Tu me dit qu'il y en a d'autres, oui il y a Sarkozy, mais si tu veux Sarkozy comme président c'est ton problème, moi j'en veux pas :peur:
Je rajoute que Chirac n'a détourné de l'argent que pour financer son parti, pas pour s'en mettre plein les poches, et tous les partis le faisaient.
Alors oui, tu vole une voiture tu peux aller en prison, je suis un peu dans la merde pour justifier ça, mais c'est l'interet de la France d'avoir des gens compétent pour diriger le pays et ils sont pas si nombreux que ça.
Celà dit, devant la loi Juppé est toujours présumé innocent et il se peut très bien qu'il soit relaxé comme Rolland Dumas.

attila2001

Message par attila2001 »

Pour répondre à Jules, ils en savent quoi que c'est très sévère ? ben ils savent que d'autres sont passés avant pour les mêmes faits reprochés et qu'ils ont pris bien moins que Juppé. Voilà pourquoi...
duralex cède l'ex :grinj:

tu devrais suivre les conseils que tu donnes à la Royale :oops: :langue:
mais plus gentillement :winkv:

emmanuelli avait eu 18 mois + 2 ans d'inéligibilité or si juppé a pris + c'est à cause de la récente loi votée par le gouvernement balladur et dans lequel juppé avait un portefeuille ( je me répète parce que c'est cocasse :grinj: ) les juges ont vu une faille et ils s'y sont engouffrés

on reproche au juge d'avoir appliqué la loi... le monde à l'envers

mais je ne me fais pas de soucis pour l'appel, les amis de juppé trouveront une faille aussi pour casser ce jugement :oops: parce qu'après tout alain n'est qu'un fusible (d'ailleurs stop aux fusibles ALAIN :mad: :grinj: )

au pire il y aura bien des pieds nickelés pour tenter de bruler les dossiers :grinj:
Tu me dit qu'il y en a d'autres, oui il y a Sarkozy, mais si tu veux Sarkozy comme président c'est ton problème, moi j'en veux pas :peur:  
Je rajoute que Chirac n'a détourné de l'argent que pour financer son parti, pas pour s'en mettre plein les poches, et tous les partis le faisaient.
Alors oui, tu vole une voiture tu peux aller en prison, je suis un peu dans la merde pour justifier ça, mais c'est l'interet de la France d'avoir des gens compétent pour diriger le pays et ils sont pas si nombreux que ça.
je ne savais pas qu'il n'y avait le choix qu'entre juppé et sarkozy :grinj:

heu.. pour chirac t'es sérieux :???: mdr3

libre à toi de penser qu'une personne qui insulte ou qui vole une voiture doive aller en prison et pas une personne qui détourne des millions sous prétexte qu'il est élu :beer:

moi je pense qu'au contraire l'élu doit être irréprochable et montrer l'exemple (enfin çà devrait être du bon sens, non ?)... il doit être justiciable au même titre qu'un citoyen lambda (<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>et pas lambada</span>)
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
urba

Message par urba »

D'accord à 100% avec Attila :eek:

Sinon, bien sur que tous les partis politiques se sont autofinancés comme l'UMP, bien sur que Juppé paye pour un système mais n'oublions pas :

1. Il paye pour ça mais il a pas payé pour les affaires de corruption monstrueuses liées au financement du RPR plus le fonctionnement de la ville de Paris, et qui font passer l'affaire Urba pour un gentil jeu de gamins. Y'a une justice quand même :roll:

2. Juppé a participé et cautionné la loi-même qui le fait condamner. Quelle ironie du sort ! :roll:

3. Ce gouvernement a pour dogme la tolérance 0, quelle indécence de demander un ajustement pour ses "amis". La loi est la même pour tous, que l'on soit puissant ou non :oops:

4. Un homme politique, de par sa stature, doit être plus intègre qu'un citoyen lambda, il doit être irréprochable. Et d'ailleurs la moindre faute devrait le rendre inéligible à vie. Et ça vaut pour Fabius, Carignon, Emmanuelli, etc. :roll:
butterfly15

Je ne peux que m'incliner devant les arguments d'Urba et Attila :beer: , j'espère seulement que la justice sera plus clémente en appel et qu'elle permettra à Juppé de continuer sa vie politique parce qu'on ne me lèvera pas de l'idée que c'est un de nos meilleurs hommes d'Etat :oops:

urba

Message par urba »

En tout cas c'est un très bon maire, c'est déjà ça :langue:
Niko

Message par Niko »

c'est vrai ; y'a pas à se plaindre :oops:
Show must go on ...