De quoi faire un film

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

De quoi faire un film

Message par Boor »

Je passais par le site de la provence pour voir ce qui se disait sur l'OM (d'ailleurs j'ai toujours pas vu) et mon attention a été attirée par cet article. Un fait divers comme un autre (et les faits divers je connais un peu) mais moi ça m'a foutu la chaire de poule. :deg: <a href='http://www.laprovence-presse.fr/editori ... p?ID=12711' target='_blank'>http://www.laprovence-presse.fr/editori ... D=12711</a>
Image
Invité

Message par Invité »

c'est clair ça fout les boules des histoires pareilles :peur:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

comme quoi le monde part en couilles :peur:

y en a à qui ça devrait servir d'exemple je pense... :peur:

faut pas tomber dans la violence, car même pour des broutilles... on voit où ça peut amener :peur:
Invité

Message par Invité »

effectivement: une haine focalisée sur une personne qui vire à l'obsession jusqu'au meurtre ...... :peur: c'est quoi ce monde de tarés :mad:
Invité

Message par Invité »

je pense que là il s'agit d'une question d"honneur, le fils qui se fait viré par l'autre fils, les pères qui s'affrontent ... les parties de boules et le boulodrome n'étant qu'une facade typiquement marseillaise ... un acte certainement prévisible mais quasi inéluctable ...
Avant le fait irréparable, qui pouvait s'interposerdans leur discorde .. si ce n'est eux même ?? ...
l'un d'eux s'est senti blessé dans sa chaire, voyant son fils humilié (ce qui dénote aussi un respect du travail) par le fils d'un autre que peut être il estimait ou qu'il jalousait ...
les boules c'est du théatre et cette anectode vécue à Marseille donnera peut être des idées à un scénariste ... mais à vrai dire des histoire qui mettent les boules comme celle là, y'en a des dizaines par jour ;-)
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Max, c'est pour faire un jeu de mots foireux que tu as dit deux fois "ça fout les boules" ??? :???: :oops: :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

pas foireux .. mais inconscient :oops:

j'allais aussi dire c''est arrivé près de chez vous" mais j'avais peur que ça fasse trop macabre ... parce finalement c'est vrai :peur:
Répondre