Spéciale dédicace au premier ministre anglais...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Spéciale dédicace au premier ministre anglais...

Message par Invité »

...
Soulignant l'exemplarité de la crise irakienne, M. Blair a estimé que celle-ci "déterminerait les relations internationales pour la prochaine génération, la façon dont la Grande-Bretagne et le monde affronteront les menaces sur la sécurité au XXIe siècle, l'avenir des Nations Unies, les relations entre l'Europe et les Etats-Unis, les rapports à l'intérieur de l'Europe et la manière dont les Etats-Unis se comporteront envers le reste du monde".

Comme de nombreux orateurs après lui, le leader travailliste a une nouvelle fois rejeté sur la France l'essentiel de la responsabilité de son propre échec diplomatique. Assurant, contre l'évidence, qu'il y a une semaine "nous nous approchions du but, nous avions presque un accord majoritaire" sur un projet de deuxième résolution, et que ces démarches ont été sabordées par la menace du veto français, M. Blair a trouvé "triste" l'absence de troupes françaises dans le Golfe.

...
Quoi :eek: , ce serait de la faute de la France si les solutions diplomatiques ont été abandonnées! Selon monsieur Blair, la menace de Véto français sur la deuxième résolution serait la cause du recourt à la force...
Et en plus il en rajoute... car selon lui on force les Américains et les Anglais à partir en guerre et ce sans meme les aider...

Bref ils accusent la France d'etre à l'origine du conflit et en plus de refuser d'intervenir...

Ce cono de rosbeef devrait comprendre une chose avant de déféquer sur la France! Il y a 5000 bornes entre sa putain d'île et les USA contre 50 avec l'Europe, alors avant de vomir sur ses voisins faudrait regarder de plus près sa position géographique.
De plus je le rassure de suite, les Français sont une majorité à se réjouir de la non implication de notre Pays dans ce conflit… Pour une bonne raison c'est qu'on aimerait pas voir revenir des caisses en sapins du golfe Persique! :mad:

Pour monsieur Blair ma dédicace est la suivante: :fuck:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Un bise sur la droite Mr Blair :cul:
Show must go on ...
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Et la mienne :fuck2:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

il lit OMForum le Blair ? :???: :eek:

tient au fait au passage j'édite puisque 2000 posts...

et pas besoin de réclamer un pot à boire... :oops:

Bande d'ivrognes !
Répondre