Alors, vous avez fait quoi?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Alors, vous avez fait quoi?

Message par Squal »

Alors les gueules de bois, ca va?? :grinj:

des anecdotes de soirées?? vous avez fait quoi de beau pour le réveillon? :???:

moi ca a été raclette entre potos, puis spectacle à Saint-Raphael et le meilleur, du patin à glace bourré. c'était trop fort, on a amusé tout le monde avec notre concours de triple axel (alors qu'on patiner tous comme des manches :grinj: )..dans l'euphorie, quand tu tombes (et moreceau de gamelle y parait lol2 ) c'est rigolo...au réveil, c'est plein de bobos :roll: ! aprés opération manger-boire au Vieil Antibes...et coma général chez un pote, par terre, sur le carrelage :peur: !!

Voila, aujourd'hui repos pour aller surfer demain!

Et vous? :smilej:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

Au chaud à la maison... :???: désolé... :peur: :deg:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Au chaud à la maison... :???: désolé... :peur: :deg:
Pareil, en famille :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Squal

Message par Squal »

c'est bien aussi :grinj:
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Moi, ca a ete teuf d'une 15aine de personnes chez moi! Quasiment tous bourre. Couche a 6h30. On a fait les cons et maintenant c'est un peu la misere au point qu'un a degueule sur le tapis.... :roll:
maintenant je sui un peu en galere pour nettoyer!
mais c pa grave 1 pote va venir maider!
mai bon ct bien cool!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Squal

Message par Squal »

hum les ménages de lendemain de fête, quel bonheur... :grinj:
Julian

Message par Julian »

ca y est! Jai enfin fini! Jai meme reussi a nettoyer le tapis. Heureusement car lodeur devenait insoutenable!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ah ! Ça fait quand même du bien une petite sieste d'une heure ! :smilej:

Pour moi c'était un réveillon de 300 personnes :eek: :peur: avec une vingtaine d'amis ... très bonne ambiance, pas de bagarres :grinj:

D'entrée je me suis fait collègue avec un Golgoth de la table d'à côté (un croisement entre Cantona et Jonah Lomu :peur: ), j'ai même pas eu le temps de lever la veste du costard qu'on s'était déjà envoyés trois 51 (deux autres suivirent) ... à jeun ça a fait son petit effet :sunny: .
Mais quand je lui ai montré le coup des deux verres en même temps (l'ancien avatar de La star de Mars :grinj: ) il ne m'a plus lâché ! mdr3

C'est comme ça qu'il m'a présenté ... :censure:

:beer:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

C'est comme ça qu'il m'a présenté ... :censure:
:mad: et Mi...... ?tu l'oublies? :mad:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Invité

Message par Invité »

raclette comme squal chez une copine a une quinzaine, gros tisage, et depart en boite a 2H du mat. 5teille en boite plus tard on est rentré se couché vers 10h30 apres k'une copine nous es fai un malaise sur le parking
Squal

Message par Squal »

Mais quand je lui ai montré le coup des deux verres en même temps (l'ancien avatar de La star de Mars :grinj: ) il ne m'a plus lâché ! mdr3
et c'est quoi ce truc????? :???:

et puis, si tu joue ton cachotier dans ton histoire... :roll:

canto, elle va mieux ta copine? :peur:
Invité

Message par Invité »

g pa eu de nouvelle mais on l'a ramené chez une copine, pas au urgence c deja ca
loïc

Message par loïc »

.....salut les potos, alors pour moi ça a été une grosse soirée chez une copines de 45 personnes (dont 30 filles héhéhé), bref énorme délire, grosse beuverie, la bouffe que certaines mademoiselles ont préparé était terribles, quand à la fin de soirée, bah j'dois la matter chez un poto ce soir, parait que moi et mes potes on était à bloc (parait même que j'ai pris le micro et que j'ai appelé les fadas hihihi) donc si tu veux une anecdote Squalou, je te dirais ça en rentrant :winkv:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

bonne année a tous :grinj:

soirée entre amis, chez moi, avec une surprise...mes filles ont rappliqué avec copains copines a 1 heure,
On a chanté et dansé juqu'a 6 heures du mat, j'ai même fait un petit numéro façon "Blues Brothers".
Image

levage 13 heures et grande vaisselle :grinj:
Invité

Message par Invité »

Nou son a réservé une salle dans mon patelin pour 35 personnes (tranquille :grinj: ), traiteur, alcohol à foison (y'a de quoi faire l'after aussi arrosé que la première soirée :eek: ), aucun malade (pour une fois :roll: ) entassage dans le camping-car (ça facilite les contacts :grinj: ), bref, soirée sympatoche, mais qué tristesse quand tout le monde s'en va... :cry2: :deg:
Jester

Message par Jester »

.....salut les potos, alors pour moi ça a été une grosse soirée chez une copines de 45 personnes (dont 30 filles héhéhé), bref énorme délire, grosse beuverie, la bouffe que certaines mademoiselles ont préparé était terribles, quand à la fin de soirée, bah j'dois la matter chez un poto ce soir, parait que moi et mes potes on était à bloc (parait même que j'ai pris le micro et que j'ai appelé les fadas hihihi) donc si tu veux une anecdote Squalou, je te dirais ça en rentrant :winkv:
Et moi on m'invite pas ? :deg: alors qu'il y a plein de nanas... :deg: :cry2:

Et les anecdoctes on s'asseoit dessus nous ? :deg:
arlo

Message par arlo »

moi c'était une fête chez moi aussi, avec coucher à 13h aujourd'hui et levé 15h30 pas mal de champagne et de despé c'était pas mal par contre l'état au réveil cet aprèm :peur:
Invité

Message par Invité »

soirée tropicale avec un poto en col roulé
fumage de cigars cubain buvage des moritos (sucre de canne / rhum / citron vert / tonic et feuille de menthe)
j'ai du faire le barman pour une dizaine de personne qui faisaient semblant de pas avoir compris la recette
ensuite vers 2h du mat j'ai été accusé d'avoir explosé l'ampli par un 50aine de personnes qui dansaient, j'ai passé le reste de la soire a expliqué que c'était pas moi lol2
en effet je cherchais l'équaliseur sur le PC quand l'ampli a laché :peur: a qq mettre de moi et tout le monde s'est tourné vers moi les yeux livides ---> :evil: lol2
ensuite mon poto a enlevé son col roulé, en constatant qu'il transpirait plus que les autres, la température étant de 30°
ensuite on a cherché un jeu, pour terminé la soiré, 25 hommes et 25 femmes, dire qu'il y'en qui ont pensé a faires des mimes de film :roll: lol2
enfin pas tous :grinj:
ensuite j'ai constaté qu'une mobylette dormait non loin de mon lit et c'est vers 6 heures du mat que je me suis endormis,

je me suis régalé :beer:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Yepa ! Ben moi j'ai passé le réveillon chez un de mes meilleurs amis d'enfance... Famille portugaise donc forcément la fête était là ! Mais bon, on va pas mentir, ça a surtout été la beuverie qui aura été là... :blush: On était une vingtaine mais la couleur était direct annoncée : chacun amène au moins une boutanche ! :mad: Résultat, tout y est passé en revue : sangria pour commencer, puis kir, puis pastaga (en grosse quantité, mes potes connaissant très bien ma passion pour ce breuvage typique de la cité phocéenne lol2 ), puis vin blanc pour manger avec le foie gras, puis whisky-coca, puis sky pur ( :vomit: ... c'est dégueu, mais bon, comme dirait quelqu'un que je connais bien ici : "on est pas des PD nous !!" )... Et cette liste n'est pas exhaustive :oops: ... En éliminant sur la piste de danse et en mangeant de temps en temps, j'ai tenu le choc jusqu'à 2-3 heures mais après j'ai eu comme un gros coup de barre ! :peur: Mais le plus gros moment de la soirée, c'était mon daron (le bon vieux militaire bien stricte !) avec le daron de mon pote sur la piste de danse, faits comme des terrains de manoeuvre... Et pour cause, à 3 (avec un autre collègue) ils avaient fumé plus des 2/3 d'une bouteille d'eau de vie, le truc qui te défonce la tronche en moins de deux mdr3 Trop mort de rire de voir le daron dans cet état là ! mdr2 Bref, je suis finalement rentré chez moi vers 4h30 (c'est pratique j'habite que 3 étages au dessus de chez mon pote) mais c'est hardcore de s'endormir quand t'as le foie qui gargouille autant lol2 Je me lève donc à 13h00 et... qu'apprends-je ? ON R'MET CA ! :eek: Bah ouais, v'là les réserves qui restaient encore... Mais on a quand même fait attention de pas trop forcer comme la veille, parce que faut quand même pas déconner hein ! :oops: Et voilà, finalement je suis rentré y a seulement une heure chez moi, avec un réveillon bien arrosé qui aura donc dura plus d'une journée entière ! L'éclate totale quoi ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ah elle est belle la jeunesse ! :roll:

Un truc qui m'a fait exploser de rire : en allant aux toilettes, je pousse la porte et je vois un mec à 4 pattes en train de vomir tout ce qu'il pouvait avoir comme boyaux dans la cuvette ! :peur:
Évidemment, je rigole, mais je lui demande si ça va ... il veut me répondre "oui, c'est bon !", mais il finit le "bon" dans une grande gerbe de dégueuli tout rose ! mdr3 mdr2
"Oui, c'est boeeeuuuuuaaaarrrrrrhhhh !" :vomit:
Et là, il me prend un putain de fou-rire mdr3 , le mec me regarde avec ses yeux rouges vitreux tout pleins de larmes dans lesquels j'ai pu voir de la haine, de la détresse et beaucoup de remords ! mdr2

1/4 d'heure après, je me le vois sur la piste en train de faire le malin (genre mec pas malade qui maîtrise :roll: ), je lui dis "ça va ?" il me répond même pas cet :censure: ! :eek:
Ah ouais ? :coup:
Du coup je suis allé raconter sa petite histoire à tout le monde ! :fuck2:

Fallait paaaaas m'inviter ! :grinj:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

J'imagine trop la scène ! lol2 mdr2 mdr3 :moque:

"OUI C'EST B... :vomit: !!!" mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester

Message par Jester »

Max Stella... et ils m'ont pas invité les sagouins ! :cry2:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

vous en voulez une d'histoire? on était 4. au fin fond du cantal, dans un bled dénommé fons, commune de saint mary le plain. 10 maison 12 habitants. pas de cimetierre.
4 jours de grisaille entrecoupée de pluie. ambiance sympa. et ce putain de réveillon on l'a passé à tour de rôle dans les chiottes. du 30 dans la nuit à hier matin. je hais les réveillons. si j'avais croisé la père noel je lui aurais ouvert le bide et je lui aurais fait bouffer ses intestins!! c'est le réveillon, le jour de l'an et accessoirement l'anniversaire les plus merdique que j'ai passé. merci pour le jeu de mot.
si vous voulez vous êtes tous invités pour le prochain. :beer:
Invité

Message par Invité »

soirée innoubliable avec 60 personnes dans un cadre :eek: :eek: sauf qu'il fallait des bottes pour acceder mais sinon
ambiance tropique une pepette avec une salopette jaune et un poisson surgelé dans la poche un mec avec un bonnet tricoté un autre en pyjama
et un autre qui devait etre un descendant de MR freeze.
une brune :peur: qui trinquait bizarre et j'ai toujour pas compris ce qu'elle m'a dit mais c'est surement les 2 grammes dans chaque bras que je me trimbalait qui m'ont empéché de comprendre. :smilej:
l'alimentation etait irreprochable sauf peut etre un peu épicé pour un waff fragile heureusement que le roti de porc était cuit a point.
voila en gros une nouvelle année passée mais elle restera ne serait ce que pour cette derniere journée une des meilleures de cette decennie.

mais cette brune :eek: quand j'y pense c'est con elle avait un mec qui me faisait peur :deg: un mutan entre joshua et dark angel :roll: :beer:
bonne année a tous :beer:
Invité

Message par Invité »

T'as reçu des sms waff??? :winkv:
Invité

Message par Invité »

non aucun sms baron :???: tu vas me faire le coup du sms que t'as envoyé :peur: et que j'ai pas recu :roll: hum hum
Invité

Message par Invité »

non aucun sms baron  :???: tu vas me faire le coup du sms que t'as envoyé  :peur: et que j'ai pas recu  :roll: hum hum
:peur: :peur: :peur:

Pinaise de réseau saturé !!! :deg:
Invité

Message par Invité »

:grinj: moi j'ai eu d'autres personnes moi monsieur donc si tu voulais m'avoir tu aurais pu :fuck2: dans le cul lulu
Invité

Message par Invité »

:grinj: moi j'ai eu d'autres personnes moi monsieur donc si tu voulais m'avoir tu aurais pu  :fuck2: dans le cul lulu
Bah c'po de ma faute si t'as un filtrage anti-parisien sur ton portable quand même !!! :mad: :grinj:
Invité

Message par Invité »

Oh!! Mais j'avais posté dans ce sujet et mon message a disparu, c'etait juste avant Waff :cry2: 10 minutes pour quoter le message de Max en plus, qui a encore tout cassé à l'admin? :deg: :cry2:
Répondre