LE COUP DE BLUES DU FORUM

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Invité

LE COUP DE BLUES DU FORUM

Message par Invité »

Bon je me lance je vois de ci de la des gars qui ressentent une impréssion de malaise vis a vis du forum
j'aimerai bien que franchement je dis bien franchement vous exposiez ce que vous avez sur le coeur.

ce topic je voudrai le voir vivre mais d'une facon constructive
ie peut etre que certains d'entres nous ont une part de responsabilité et c'est ca que j'aimerai savoir qui :???:.
il ne s'agit pas de critiquer pierre paul ou jacques mais d'être franc et que chacun fasse son auto critique.
si ce topic reste vide c'est que cette desertion sera tout simplement une lassitude de canto squal sat mik peut être moi rev13 et j'en passe.
voila :???:
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

ben je suis un peu la par hasard j'avais une heure à tuer!

je sais pas tout ce qui s'est passé sur le forum,mais il est vrai qu'en lisant certains posts à droite et à gauche; ,il est vrai que ce débat n'est pas nouveau il est meme récurrent:

il me semble que lors d'un clash avec GIBSON on en avait parlé
cad
que le forum a un noyau dur qui ne parle et ne répond qu'au noyau dur

il me semble que de ce fait et ceci sans aucune animosité;
le "ND"rejete les autres qui se sentent exclus des conversations importantes puisqu'on ne leur répond pas

voilà ma reflexion .mais ceci n'est il pas la limite propre à chaque forum:
les leaders ne peuvent reconnaitre et converser avec un nombre limité de forumistes car leur réponse est compté par leur temps de réponse
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Re: LE COUP DE BLUES DU FORUM

Message par attila2001 »

Bon je me lance je vois de ci de la des gars qui ressentent une impréssion de malaise vis a vis du forum
j'aimerai bien que franchement je dis bien franchement vous exposiez ce que vous avez sur le coeur.

ce topic je voudrai le voir vivre mais d'une facon constructive
ie peut etre que certains d'entres nous ont une part de responsabilité et c'est ca que j'aimerai savoir qui :???:.
il ne s'agit pas de critiquer pierre paul ou jacques mais d'être franc et que chacun fasse son auto critique.
si ce topic reste vide c'est que cette desertion sera tout simplement une lassitude de canto squal sat mik peut être moi rev13 et j'en passe.
voila :???:
:peur: Je comprends pas, votre forum marche bien et vous vous prenez la tête... :deg: certains ont eu coup de blues, passager j'en suis sûr mais attention parce que c'est communicatif :deg:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

ben je suis un peu la par hasard j'avais une heure à tuer!

je sais pas tout ce qui s'est passé sur le forum,mais il est vrai qu'en lisant certains posts à droite et à gauche; ,il est vrai que ce débat n'est pas nouveau il est meme récurrent:

il me semble que lors d'un clash avec GIBSON on en avait parlé
cad
que le forum a un noyau dur qui ne parle et ne répond qu'au noyau dur

il me semble que de ce fait et ceci sans aucune animosité;
le "ND"rejete les autres qui se sentent exclus des conversations importantes puisqu'on ne leur répond pas

voilà ma reflexion .mais ceci n'est il pas la limite propre à chaque forum:
les leaders ne peuvent reconnaitre et converser avec un nombre limité de forumistes car leur réponse est compté par leur temps de réponse
ok chauvet nous on se connait mais n'hesite pas a donner des pseudos je pense que si personne ne se rend compte qu'il agit de facon négative comment veut tu qu'il y ait une amélioration.
a titre perso si je fais parti de cette catégorie j'aimerai le savoir afin de modifier ce comportement :???:
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

Une lassitude....disons en tout cas pour moi une impression
de ne pas appartenir au "club" et comme je l'ai deja dit
ailleur...le n'ai pas loisir de poster sans arret, mais certains
sujets m'interessent, le fait de ne plus pouvoir exprimer d'idées
qui ne peuvent-être à l'avenir etre debattues de maniere adulte
sans se voir interdir...ne m'interesse plus.Biensur il s'agit
d'un forum foot...mais il me semble qu'il etait devenu bien plus que ça
en tout cas c'est pk il me semblait unique.
Les forum 100% foot il y en a à la pelle sur la toile...

voila pour repondre à ta question....

PS lit tu ta messagerie de tp en tp ?
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Avatar du membre
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3134
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Salon de Provence
Contact :

Message par Ardechois »

PS lit tu ta messagerie de tp en tp ?
Les pvs sont cassés en ce moment
Pour répondre au sujet 2 choses :
-1- je n'ai pas l'impression d'un noyau dur inaccessible du tout. C'est forcément l'impression que cela donne quand tu arrives mais je pense, et le nombre relativement important de "nouveaux" membres ces derniers mois me conforte dans ce sens, qu'en essayant de s'intégrer, il n'y a aucun problème.
-2-Ce forum ne parle pas que de foot et il ne faut simplement pas confondre politique et reste des sujets hors foot. Que je sache il n'y a pas que le foot et la politique comme sujets de conversation ???
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

réponse à WAFF:
lorsqu'on s'était rencontré je t'avais fait part de cet état de fait .

et ta réponse avait était fort judicieuse puisque il me semble que tu postes depuis ton lieu de travail et que tu ne peux pas te permettre d'entrer dans le fond des posts et de répondre à la pluspart des membres qui pourraient t'interpeller .

MOI DEPUIS CE JOUR JE LE SAIS!

mais pas la pluspart des forumistes qui ne te connaisses pas ,et qui pourraient interpréter cette non réponse pour de l'indifférence voir meme du snobisme

n'oublions pas aussi un principe tres ambigue des forums c'est:" de ne pas répondre à qq qui nous ennuis "

d'où la tristesse de certains membres d'etre si peu considérer voir haï
puisque leur post n'entraine que l'indifférence du post lancé dans le vide sans echo de l'ennuis .
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

PS lit tu ta messagerie de tp en tp ?
Les pvs sont cassés en ce moment
...je ne passe pas souvent mais j'avais lu ça.....je parlais de sa messagerie ;-)
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9425
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Le Panier et la vieille chaise

Message par boboss13 »

Comme vous vous en êtes peut-être aperçu je ne passe plus beaucoup sur le forum. Pour mon cas, il ne s'agit pas spécialement de blues mais de boulot (çà arrive).
Mais c'est vrai, depuis cet été, j'ai le sentiment que le forum que l'on a connu la première année est bel et bien mort : exit des gens que j'appréciais beaucoup : Beyonder (si tu me lis :winkv: ), Gibson, Aéro (première époque), et d'autres dont le pseudo me reviendront en mémoire lorsque j'aurai cliqué sur "Envoyer". Des polémiques entre membres sont apparues car on se connaissait beaucoup plus, on avait eu l'occasion de se rencontrer à plusieurs reprises...
Mais cet été, de nouveaux membres sont arrivés (les f@d@s, et d'autres joyeux compagnons).
C'est la vie, avec ses hauts et ses bas et je comprends que les nouveaux ont du mal à "rentrer dans le moule", se sentent rejeter...

Alors si j'ai un conseil à vous donner, c'est "laissez tomber vos pensées négatives inter-forumistes lorsque vous venez sur ce forum, et faites vous plaisir à lire les messages de vos potos et à leur répondre avec plaisir, sinon, je ne vois pas ce que vous venez faire ici".
Invité

Message par Invité »

Bonne reponse boboss ! :thumbup2:
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

voui!!!!!!! tres bonne réponse :beer: ....jusqu'au prochain blues...
à qui le tour????????

heu ce n'est pas une attaque envers l'excellentissime BOBOSS ni l'inaltérable sondeur qu'est VINCE ! :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

2ème entorse...

Superbe analyse de Chauvet. Ca ne pouvait pas être mieux dit.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9425
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Le Panier et la vieille chaise

Message par boboss13 »

Totor, tu vas finir par avoir besoin de béquilles...
Invité

Message par Invité »

:clap: :clap: boboss...

l'ardé résume bien la situation, la politique nous melle a telle ou telle insulte car machin a des idées de ci et trucs des idées de là... on peut débattre en évitant le dérapage politique et heureusement...

Pour les nouveaus qui se sentent pas chez eux je comprends pas et encore moi pour les anciens qui ne se sentent plus chez eux!!! C'est parce qu'une poignée de memebres se voient régulierement qu'il faut se sentir exclu...

:beer:
Invité

Message par Invité »

2ème entorse...

Superbe analyse de Chauvet. Ca ne pouvait pas être mieux dit.
ok totor mais j'aimerai bien avoir vraiment le fond de ta pensée
plus que le fait d'être d'accord avec chauvet ou boboss :peur:
Invité

Message par Invité »

chauvet c'est trop philosophique pour moi... je pense pas que'il y ai de noyau dur... mais bon dans ce cas il faut que tu signale au gens que tu considere comme fermé qu'il le sont et ce pour leur bien...

:roll: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>je vois poindre le bout mon nom </span> :roll:
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Message par Allobroge »

Une lassitude....disons en tout cas pour moi une impression
de ne pas appartenir au "club" et comme je l'ai deja dit
ailleur...le n'ai pas loisir de poster sans arret, mais certains
sujets m'interessent, le fait de ne plus pouvoir exprimer d'idées
qui ne peuvent-être à l'avenir etre debattues de maniere adulte
sans se voir interdir...ne m'interesse plus.Biensur il s'agit
d'un forum foot...mais il me semble qu'il etait devenu bien plus que ça
en tout cas c'est pk il me semblait unique.
Les forum 100% foot il y en a à la pelle sur la toile...

voila pour repondre à ta question....
Moi aussi ça me gène un peu de devoir me restindre sur certains sujets...

Nous avons déjà eu des débats très passionnants qui ont bien tourné :beer: et d'autre annodin qui sont tombés dans l'affrontement politique... :roll:

D'une manière générale, il faut reconnaitre que l'ensemble des forumiste se tiennent bien et respecte la charte du forum.

Mais parfois ça casse, voyons pourquoi...

A la base :
c'est quand plusieurs forumistes echangent des arguments dont les fondements sont des doctrines politiques.

Lorsque cela dégénère, une multitude de facteurs viennent envenimer les choses

1 l'esprit "j'ai toujours raison" : certains conçoivent les forums commes un terrain à occuper jusqu'à ce que "l'ennemi" abandonne ou se range à leurs arguments

2 l'esprit "il attaque mon camps, j'arrive" : quand les posts partent en couilles, certains voyant des attaques contre des idées ou des amis, débarquent avec de gros sabots et en rajoutent plusieurs couches

3 l'esprit "fin" : beaucoup d'entre nous ayant une bonne culture politique, détectent rapidement les alusions politiques et font forcement plonger le débat dans un contexte politique

4 il y a d'autre facteurs que je n'ai pas vu :roll: vous pouvez en rajouter

5 je ne mets aucun nom en face des "certains" car nous sommes tous un mélange de ces cas...

Pour y remédier, je proposerais un code de bonne conduite en débat de société : un code de gentleman

1 se dire que l'on impose pas son avis, mais on le propose au autre forumiste. l'enrichissement, c'est l'échange, pas le monologue

2 concidérer les opinions politiques d'autrui comme aussi valable que les siennes (sauf si elles ne respectent pas les principes des droits de l'hommes)

3 savoir reconnaitre que l'on ne peut pas évoluer indéfiniment dans une discussion et savoir dire j'arrête là, ça devient stérile.

4 avoir à l'esprit que la vérité absolue (si elle existe) n'est pas dans une seule doctrine politique, philosophique ou religieuse...

avec ça, on peut avoir des conversation sur des sujets de société sans que cela dérape
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

Le fond de ma pensée ?

Il y a effectivement un noyau dur composé d'un certain nombre de forumistes autour duquel les autres ne font que graviter dans un état de fantomisation avancé.

>Waff : je ne vois pas l'intérêt de balancer des pseudos, si ce n'est pour que ça se finisse en pugilat ? D'autant qu'il n'y a rien d'incompréhensible à ce que des gars qui se voient régulièrement en dehors aient tendance à échanger davantage entre eux.

Bon c'est vrai que c'est peut-être plus que "davantage" parce qu'ils finissent par ne plus parler qu'entre eux, avec un niveau d'ignorance pour les autres qui au fil du temps est devenu excessivement vexant. Quand tu quote un mec et qu'il ne daigne pas te répondre même pas pour te dire d'aller te faire foutre (je préfère encore ça que de ne rien dire), soit parce qu'il estime que tes interventions ne lui semblent pas assez pertinentes pour que ça vaille le coup de prendre la peine de te répondre, soit parce qu'en tant que "no clan's man" tu es réduit au simple rang de trublion sans intérêt; eh bien à un moment donné, ça finit par te casser les couilles. Quand un mec comme Canto qui n'est quand même pas un inconnu, il était là au début de l'off y'a presque 2 ans, il a fait 2 rencontres forumistes, quand tu vois qu'il se sent exclu des débats au point de dire "Ciao!", c'est qu'il y a un malaise!

On découvre petit à petit à quel point les relations humaines sur un forum peuvent être complexes, et c'est on ne peut plus normal car ce mode de communication en communauté est finalement quelque chose de relativement "neuf" pour nous tous par rapport à ce que nous connaissions avant.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

ok totor pour les pseudos moi je suis prêt a écouter et a me remettre en question :???:
quand je quote et que l'on ne me répond pas je n'hesite pas a faire remarquer que je parle dans le vide et 9/10 le message n'avait pas été vu par la personne.
si tu posts un truc comme canto l'a surement fait dans un sujet lamda tu peux etre certains que après trois réponses les mecs qui suivent ne liront pas plus haut que les trois dernieres réponses et le msg de canto ne sera lu que par un dixieme du forum donc pas de réponse de ces potes, d'ou cette sensation de se sentir exclu.
si tu savais le nombre de bide que j'ai pris en postant sans réponse tu serai étonné.
je ne me formalise pas pour autant je continue a faire mon lourd jusqu'a ce que l'on me remarque quitte a planter le forum :coup: :winkv:
mais je maintiens qui d'après vous est dans un noyau dur de snobinard
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

J'aimerais bien aussi savoir si je fais partie des gens qui ignorent les autres sur ce forum :peur: parce qu'évidemment, je m'en rends pas compte. Je dis évidemment, parce que ça m'étonnerait que les personnes en question fassent ça consciemment... C'est vrai que balancer les noms sur le forum peut ne pas être à faire, mais un petit mot en pv à chacun pourrait, plus sainement que les départs en colère ou déçus, arranger les choses.
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

:sunny:

comprends po moi ... noyau dur ...

on m'a toujours dit que le plus moelleux c'était au coeur de la meule ?!? :grinj:
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

si tu posts un truc comme canto l'a surement fait dans un sujet lamda tu peux etre certains que après trois réponses les mecs qui suivent ne liront pas plus haut que les trois dernieres réponses et le msg de canto ne sera lu que par un dixieme du forum donc pas de réponse de ces potes, d'ou cette sensation de se sentir exclu. est dans un noyau dur de snobinard
ben justement lit plus haut..... :roll:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

si tu posts un truc comme canto l'a surement fait dans un sujet lamda tu peux etre certains que après trois réponses les mecs qui suivent ne liront pas plus haut que les trois dernieres réponses et le msg de canto ne sera lu que par un dixieme du forum donc pas de réponse de ces potes, d'ou cette sensation de se sentir exclu. est dans un noyau dur de snobinard
ben justement lit plus haut..... :roll:
maiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis con ou merde je vois rien :???: lol2
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

:roll:
PS lit tu ta messagerie de tp en tp ?
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

:oops: T'es un snobinard parce que tu réponds même pas aux nombreux messages de Nawfel.
J'ai bon ? :grinj:
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

Je ne pense pas que ce soit du snobisme. Ou ça l'est peut-être mais inconsciemment alors... Ce noyau prend certainement un peu trop de place sur ce forum, ce que je veux dire c'est que pour ne pas se sentir exclus, on va être nombreux ici à vouloir répondre ou participer aux sujets créés par le ND, en fait on va presque finir par se comporter en suce-boules :grinj: parce que ça fait trop chier de ne plus exister. Les mecs continuent de ne se répondre quasiment qu'entre eux mais c'est pas grave, si à un moment on a une réponse, c'est bon, on reéxiste!

J'extrapole peut-être un peu mais je me permet de parler de la sorte car à l'époque, lorsqu'on se voyait régulièrement au totor's club et qu'on créait un sujet après chacune de nos rencontres, on avait à peu de choses près la même attitude.

Maintenant pour les noms, je m'en fous de me sabrer Waff, la messe est dîte pour moi donc si ça peut te faire plaisir...
S'il y a un noyau dur sur ce forum, il est évidemment formé par les gars qui sont sur Mars et qui se voit régulièrement, y'a pas besoin de faire de dessin. :roll:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

Tout bon Cob lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Moi j'ai rien compris :cry2: , y faut que je parle aux prolétaires :???: , mais c'est sale :peur: .
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

Je ne pense pas que ce soit du snobisme. Ou ça l'est peut-être mais inconsciemment alors... Ce noyau prend certainement un peu trop de place sur ce forum, ce que je veux dire c'est que pour ne pas se sentir exclus, on va être nombreux ici à vouloir répondre ou participer aux sujets créés par le ND, en fait on va presque finir par se comporter en suce-boules :grinj: parce que ça fait trop chier de ne plus exister. Les mecs continuent de ne se répondre quasiment qu'entre eux mais c'est pas grave, si à un moment on a une réponse, c'est bon, on reéxiste!

J'extrapole peut-être un peu mais je me permet de parler de la sorte car à l'époque, lorsqu'on se voyait régulièrement au totor's club et qu'on créait un sujet après chacune de nos rencontres, on avait à peu de choses près la même attitude.

Maintenant pour les noms, je m'en fous de me sabrer Waff, la messe est dîte pour moi donc si ça peut te faire plaisir...
S'il y a un noyau dur sur ce forum, il est évidemment formé par les gars qui sont sur Mars et qui se voit régulièrement, y'a pas besoin de faire de dessin. :roll:
...C'est ça en gros...le ND pourquoi dur ? moi je dit "CLUB" inevitable justement par rapport à ce que tu dits ;-)
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Moi j'ai rien compris :cry2: , y faut que je parle aux prolétaires :???: , mais c'est sale :peur: .
Exellente blague monsieur Fly, je suis pissé de rire lol2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre