Domingo ¡ven Aqui!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Stella
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Stella »

Bonjour :smilej: !

beau dimanche ensoleillé pour partir en balade :jump:

J'ai envie de marrons chauds :miam:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Pétard, j'ai péter un boulon :grinj:
J'ai fait mon premier footing de 10 minutes et 30 secondes :peur: :grinj:

:beer:
(mal à la gorge)
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Etonnant t'as le temps d'aller balader toi le week end ?

Moi j'ai passé la journée à corriger mes copies de DST de 1ère, et aujourd'hui c'est les 70 copies de 4ème et les 35 copies de 3ème...

Si je me dépêche et que j'ai du cul, je pense pouvoir essayer de profiter du soleil une heure ou deux cet aprem et demain rebelote :deg:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Coucou tout le monde :winkv:

Pour moi , loto avec des potos aujourd'hui :yeah:
Forza Massilia !
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 20 2005, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 20 2005, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Etonnant t'as le temps d'aller balader toi le week end ?

Moi j'ai passé la journée à corriger mes copies de DST de 1ère, et aujourd'hui c'est les 70 copies de 4ème et les 35 copies de 3ème...

Si je me dépêche et que j'ai du cul, je pense pouvoir essayer de profiter du soleil une heure ou deux cet aprem et demain rebelote :deg: [/quote]
Tu connais la méthode de l'escalier :???: :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Stella

Message par Stella »

Je sens bien la connerie arriver mais je pose la question quand même :oops: C'est quoi la méthode de l'escalier Ultraom27? :peur:

JESTER: je suis à mi-temps cette année, ça aide à avoir du temps pour balader, et puis le week-end c'est sacré :oops: comme j'ai le niveau collège, les corrections sont plus rapides :winkv:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

C'est simple :oops: :
Tu jettes toutes tes copies sur un escalier.
La copie qui arrive sur la marche la plus haute à 20, la seconde marche, 19... et la copie qui arrive sur la dernière marche, 0.5 (le demi-point pour la participation :oops: )

:beer:
Stella

Message par Stella »

Ce serait ignoble de faire ça lol2!

Un instant j'ai pensé que tu avais reçu le même conseil que moi de la part d'un de tes aînés :winkv: mon père me disait avant une épreuve (scolaires ou sportives ...): "ma chérie quand tu es en bas de l'escalier ça te semble très dur à atteindre, mais il faut penser marche après marche" ....il est génial mon père :fier:
Jester

Message par Jester »

Je crois que je vais te suivre et faire un mi temps l'année prochaine si possible, car j'aimerai profiter des week end et vacances également :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

Salute a tutti
beppo :langue: (rhho ça fait du bien de chambré, c' est si rare :grinj: )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Evil

Message par Evil »

Ciao a tutti :beer:

Pour rester dans le ton de mes 2 collegues Jester et Stella, j'ai a bloc de preparations a faire, je recupere un CM1/CM2 dans un ecole a classe unique dans la campagne jusqu'a noel, et au regard du boulot qu'a fait la titulaire que je remplace, faut que je remette en place plein de choses :peur:

Jes'--> t'aurais pas une situation probleme a me proposer pour une entrée dans une sequence sur le systeme solaire en sciences...je sais pas trop si c'est ton domaine de prédilection...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Jester

Message par Jester »

Ca dépend de ce que tu veux enseigner sur le système solaire et pour quel niveau
Evil

Message par Evil »

Niveau cycle 3, CM1/CM2 mais je vais pas faire de différenciation dans l'apprentissage, ou peut etre suivant le déroulement des séances j'apporterai une aide a ceux qui ont des difficultés...le probleme c'est que j'ai pas de manuel et les programmes sont tres peu détaillé:
LE CIEL ET LA TERRE
L’objectif est en tout premier lieu d’observer méthodiquement
les phénomènes les plus quotidiens et d’engager les
élèves dans une première démarche de construction d’un
modèle scientifique :
– la lumière et les ombres,
– les points cardinaux et la boussole,
– le mouvement apparent du Soleil,
– la durée du jour et son évolution au cours des saisons,
– la rotation de la Terre sur elle-même et ses conséquences,
– le système solaire et l’Univers,
– mesure des durées, unités
Je vais pas tout traiter, cetainement les mouvements du soleil, les saisons, rotation de la terre et le systeme solaire...je pourrais peut etre partir sur differentes observations du soleil durant toute une journée, emettre des hypothèses, et valider a l'aide de la boussole ?
Jester

Message par Jester »

Oui donc va falloir juste leur montrer ce que tu as mis je suppose, me rappelle que moi à mon école, on mettait souvent des cartons en haut des fenêtres, car l'hiver le soleil est plus bas et ça génait pour les cours.

Tu peux leur montrer l'évolution du soleil pendant la journée, il parcoure le ciel en partant d'un point pour arriver au point opposé. A partir de là tu peux leur faire noter l'heure, la durée des journées, les saisons.

Ce qui va être chaud et ça je sais pas comment on leur apprends, c'est qu'ils voient le soleil qui se déplace et ils vont avoir du mal à comprendre que c'est nous qui tournont autour. peut être en leur montrant une carte du système solaire (maquette ou autre), un truc de bien aussi c'était de se servir de l'éclipse solaire qu'il ya eu le mois dernier.

Sinon j'ai pas plus d'idée.
Tu peux pas voir avec les autres instituteurs ?
SpeCiE

Message par SpeCiE »

On va pas commencer à plaindre les profs quand même :peur: Au lieu de glandouiller sur le forum files corriger tes copies, t'aura plus de temps pour profiter des week-end...
Jester

Message par Jester »

justement je glandouille pas je passai répondre à Evil, je cherche une petite balade à faire tranquille avant de termienr le week end sur mes 40 copies restantes :peur:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 20 2005, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 20 2005, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> justement je glandouille pas je passai répondre à Evil, je cherche une petite balade à faire tranquille avant de termienr le week end sur mes 40 copies restantes :peur: [/quote]
Bah si t'avais pas glandouiller toute la semaine sur le forum t'aurais déjà fini et tu pourrais aller te ballader avec ta chérie :mad:

Pis t'as qu'à faire des QCM, c'est facile à corriger les QCM :grinj:
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 20 2005, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 20 2005, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui donc va falloir juste leur montrer ce que tu as mis je suppose, me rappelle que moi à mon école, on mettait souvent des cartons en haut des fenêtres, car l'hiver le soleil est plus bas et ça génait pour les cours.

Tu peux leur montrer l'évolution du soleil pendant la journée, il parcoure le ciel en partant d'un point pour arriver au point opposé. A partir de là tu peux leur faire noter l'heure, la durée des journées, les saisons.

Ce qui va être chaud et ça je sais pas comment on leur apprends, c'est qu'ils voient le soleil qui se déplace et ils vont avoir du mal à comprendre que c'est nous qui tournont autour. peut être en leur montrant une carte du système solaire (maquette ou autre), un truc de bien aussi c'était de se servir de l'éclipse solaire qu'il ya eu le mois dernier.

Sinon j'ai pas plus d'idée.
Tu peux pas voir avec les autres instituteurs ? [/quote]
merci Jes je vais commencer avec des observations, j'ai concu ma séquence en 6 séances, y a ce site, "la main a la pate" qui est formidable :beer:

sinon je peux pas voir ave d'autre instit' vu que je serais le seul instit dans l'ecole ! :peur:
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 20 2005, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 20 2005, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Etonnant t'as le temps d'aller balader toi le week end ?

Si je me dépêche et que j'ai du cul, je pense pouvoir essayer de profiter du soleil une heure ou deux cet aprem et demain rebelote :deg: [/quote]
A ne pas te plaindre tu aurais déja gagner plus de 5minutes, toute un art de vivre que la vie de fonctionnaire :beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Nov 20 2005, 05:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Nov 20 2005, 05:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 20 2005, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 20 2005, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> justement je glandouille pas je passai répondre à Evil, je cherche une petite balade à faire tranquille avant de termienr le week end sur mes 40 copies restantes :peur: [/quote]
Bah si t'avais pas glandouiller toute la semaine sur le forum t'aurais déjà fini et tu pourrais aller te ballader avec ta chérie :mad:

Pis t'as qu'à faire des QCM, c'est facile à corriger les QCM :grinj: [/quote]
Ben non justement cette semaine j'ai aussi coriger des copies, demain soir après le boulot je fais de même, avant de relancer 2 autres contrôles pour 2 classes, et rebelote les corrections. :cry2:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 20 2005, 06:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 20 2005, 06:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Nov 20 2005, 05:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Nov 20 2005, 05:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 20 2005, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 20 2005, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> justement je glandouille pas je passai répondre à Evil, je cherche une petite balade à faire tranquille avant de termienr le week end sur mes 40 copies restantes :peur: [/quote]

Pis t'as qu'à faire des QCM, c'est facile à corriger les QCM :grinj: [/quote]
Ben non justement cette semaine j'ai aussi coriger des copies, demain soir après le boulot je fais de même, avant de relancer 2 autres contrôles pour 2 classes, et rebelote les corrections. :cry2: [/quote]
Bah tu vois tu viens trop sur le forum c'est pour ça que tu as pas le temps de corriger tes copies... Ha ces profs alors, toujours à râler !!! :grinj:
Jester

Message par Jester »

Ayé a fini mes 70 copies de l'aprem, on passe à la saisie sur les bulletins et on aura fini pour les 4èmes :clap: :clap: :clap:

reste les 3èmes, avec un peu de cul je vais bouffer avant 21h :smilej:
Ksix

Message par Ksix »

va bosser au lieu de trainer sur le forum, feignasse :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
attila2001

Message par attila2001 »

pas mieux que k6 :beer: mdr3 mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

faut faire des pauses de temps en temps

:fuck2:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Tssss !!! Et après ça vient se plaindre, alors qu'il a été toute la journée sur le forum... :nawak:
Joker

Message par Joker »

B'jour tout le mondeee!!! :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

faudra vraiment penser à dégraisser le mamouth un de ces jours :vieux:

kikoo tout le monde :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

'Soir :beer:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Coucou tout le monde :beer:

Jester mets toi en maladie !! T'auras un peu plus de vacances et moins de copies à corriger mdr3

Au fait, rappelles moi, c'est pas toi qui voulait être modo sur ce forum ? :???: :oops: :nawak: :grinj:

Bizz aux jolies femmes du forum et à nos femmes de la vie :bisou:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Répondre