Aujourd'hui C'est Pas Férié

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

La matiné bat son plein et personne n'a encore dit bonjour :mad:

Alors salut à tous et bonne semaine :winkv:
Ca reviendra...
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

Ciao a tutti :beer:

Y a pas foule pour dire bonjour....sont tous endormis apres avoir feter le titre hier soir :oops:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
moumoun

Message par moumoun »

enfin :oops:

bonjour :bye:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

:bye:
Show must go on ...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Coucou les gens :bye:

Vivement le week-end :grinj:

Les organisateurs qui font le bonjour du jour, attention catastrophe annoncée !!!
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+May 9 2005, 09:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie @ May 9 2005, 09:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les organisateurs qui font le bonjour du jour, attention catastrophe annoncée !!! [/quote]
:???: :peur: :fuck2:

:grinj:
Ca reviendra...
Jerry

Message par Jerry »

Hugh :blaz:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-evil de deauville+May 9 2005, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil de deauville @ May 9 2005, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a pas foule pour dire bonjour....sont tous endormis apres avoir feter le titre hier soir :oops: [/quote]
Gueule de bois :mad:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Salut,

repos de mon oeil qui est tout rouge pour avoir trop forcé sur le pc :mad:

Bonne journée :beer:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

(débarque en traînant sa carcasse jusqu'au zinc)
(vague geste vers le barman)

(clin d'oeil et sourire goguenard aux habitués)
(laisse tomber d'une voix lasse:)

Ouaip.
Salut les copaings.

Mouaip.

(temps d'arrêt)
(gorgée, gorgée, et puis encore)

(et puis encore, et temps d'arrêt)

bon.
Allez l'OM alors.

(re-sourire, re-goguenard)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
bad boy

Message par bad boy »

bonjour :mad:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Jester

Message par Jester »

'lut bande de moules ! :beer:

Ca m'étonne que vous soyez passé à côté de cette info sans broncher :hmm:
Concours. <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Tout l'art d'une pipe qui dure</span>

La petite commune de Wervicq-Sud , dans le Nord , hébergeait ce week-end un concours aussi curieux que sérieux. Il s'agissait de fumer une pipe le plus lentement possible.

Tous très concentrés, les fumeurs participant au concours sont sans cesse occupés avec leur tasse-braise à faire circuler à la surface du fourneau le point rouge du tabac incandescent. (Photo AFP) (cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Dans la salle des fêtes transformée en immense fumoir, cent vingt petits panaches de fumée blanche s ' échappent soudain des bouffardes, signal de départ du 33 e championnat de France des fumeurs de pipes.
Les 77 concurrents français et 43 invités belges du concours de durée disposent tous de la même pipe, une « bruyère » bourrée de trois grammes de tabac, de deux allumettes pour y mettre le feu, et d ' un tasse-braise.
Après seulement 3 minutes et 24 secondes, la salle un peu moqueuse applaudit. Un jeune Flamand de 24 ans , dont c'est le premier concours, vient déjà de « se planter » : sa pipe s ' est éteinte, traduit un habitué.
Assis à la même table, l ' Alsacien Fabien Ipseiz, 41 ans, champion en titre et surtout détenteur du record de France avec une pipe br û lée en trois heures et deux minutes, à seulement 16 minutes du record mondial , dévoile un brin sa méthode : « L ' objectif est de freiner la combustion à la limite de l ' extinction. Si on fait cela, il faut se concentrer et c ' est très prenant. Aujourd ' hui , je ne vais pas prendre de risque . »
A chacune des douze tables, un « commissaire » veille à ce que les pipes so ie nt bien allumées. « Si j ' ai un doute , je demande de la faire fumer » , explique l ' un d ' eux.
Dans la salle, où portes et fenêtres sont bien fermées pour éviter les courants d ' air, la fumée s ' épaissit et l ' odeur du tabac prend à la gorge.
Le temps passe et ils sont de plus en plus nombreux à « se planter » . Comme le Lillois Olivier Dauvergne, vainqueur en 2002, qui abandonne après 38 minutes, loin des 2 heures 23 minutes de son record.

Dix-sept femmes en lice

Au bout d'une heure de jeu, ils sont une quarantaine encore en lice. Tous très concentrés, occupés sans cesse avec leur tasse-braise à faire circuler à la surface du fourneau le point rouge du tabac incandescent.
Après une heure et demie, seuls deux femmes - sur 17 engagées - et trois hommes, tous vieux routiers des concours, tirent encore sur leur calumet.
C'est finalement le champion Fabien Ipseiz qui remporte l'épreuve et conserve son titre : il a mis 2 heures 6 minutes pour fumer ses trois grammes de tabac brun.
:wow: 2 heures et 6 minutes pour une pipe :eek: :eek: :eek:

Extra mais faut tenir le coup :oops:

A voir quand même que les femmes manquent d'entrainement et qu'elles atteignent péniblement l'heure et demi :oops:

:grinj: :grinj: :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 9 2005, 10:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 9 2005, 10:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin :oops:

bonjour :bye: [/quote]
Comment ca enfin !! :eek:

Ben vas y lache toi sur un bonjour du jour au lieu d'attendre qu'un autre s'arrache les neurones pour en formuler un ! :oops: :grinj:

Bonjour ! :moumoun:
Joeuf

Message par Joeuf »

Hello everybody. :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

kikoo :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

Bonjour :alkaseltzer: :beer: :beer: :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+May 9 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ May 9 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonjour :mad: [/quote]
mdr3
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 9 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 9 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 9 2005, 10:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 9 2005, 10:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin  :oops:

Ben vas y lache toi sur un bonjour du jour au lieu d'attendre qu'un autre s'arrache les neurones pour en formuler un ! :oops: :grinj:

Bonjour ! :moumoun: [/quote]
non ,moi je sait pas les faire les bonjours :hmph: je laisse faire les professionnels :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Moumoun est blonde. :eek: :grinj:
fada
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par fada »

salut :moumoun:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 9 2005, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 9 2005, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 9 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 9 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 9 2005, 10:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 9 2005, 10:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin  :oops:

non ,moi je sait pas les faire les bonjours :hmph: je laisse faire les professionnels :grinj: [/quote]
T'en sais rien... t'as jamais essayé... Allez vas y t'as qu'a essayer dans ce sujet pour voir...

Alors ? Donc aujourd'hui on est le 8 mai 2005... tu pourrais dire quoi comme bonjour ?
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 9 2005, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 9 2005, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 9 2005, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 9 2005, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 9 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 9 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 9 2005, 10:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 9 2005, 10:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin  :oops:

non ,moi je sait pas les faire les bonjours :hmph: je laisse faire les professionnels :grinj: [/quote]
T'en sais rien... t'as jamais essayé... Allez vas y t'as qu'a essayer dans ce sujet pour voir...

Alors ? Donc aujourd'hui on est le 8 mai 2005... tu pourrais dire quoi comme bonjour ?[/quote]
hum hum :oops: :oops:

elle pourrait dire : bonjour, ma machine à remonter le temps fonctionne enfin :oops:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 9 2005, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 9 2005, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moumoun est blonde. :eek: :grinj: [/quote]
:mad:

non je suis pas blonde , mais je vois très bien comment vous traitez les faiseurs de mauvais bonjours du jours :mad:
:grinj:
Jester

Message par Jester »

bon je vois que ma news ne fait réagir personne :hmph:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 9 2005, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 9 2005, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon je vois que ma news ne fait réagir personne :hmph: [/quote]
Si si.J'ai meme envoyé des sms à des ex histoire que l'une d'entres elles releve le challenge. :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 9 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 9 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 9 2005, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 9 2005, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 9 2005, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 9 2005, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 9 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 9 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 9 2005, 10:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 9 2005, 10:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin  :oops:

Alors ? Donc aujourd'hui on est le 8 mai 2005... tu pourrais dire quoi comme bonjour ?[/quote]
hum hum :oops: :oops:

elle pourrait dire : bonjour, ma machine à remonter le temps fonctionne enfin :oops: [/quote]
mouais... :blaz: :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 9 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 9 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 9 2005, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 9 2005, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moumoun est blonde. :eek:  :grinj: [/quote]

non je suis pas blonde , mais je vois très bien comment vous traitez les faiseurs de mauvais bonjours du jours :mad:
:grinj:[/quote]
D'ailleurs Kouka si tu nous lis :bisou:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 9 2005, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 9 2005, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon je vois que ma news ne fait réagir personne :hmph: [/quote]
Ben non... 2 heures 6 minutes je trouve ca un peu leger... alors je vois pas pourquoi je reagirai a la mediocrité.

:oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 9 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 9 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 9 2005, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 9 2005, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moumoun est blonde. :eek:  :grinj: [/quote]

:grinj: [/quote]
Si tu veux, pour toi, on laissera l'indien s'en occuper. :oops:
moumoun

Message par moumoun »

bon promis le prochain bonjour si quand j'arrive personne la ouvert je le fait :oops:

mais si j'entend une remarque apres , ca va pas aller hein :mad:
Répondre