8ème Journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

je mène pour l'instant 2-0 avec déjà l'expulsion d'un attaquant :grinj: pas grave j'ai gagné 6-0 la semaine dernière :grinj:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

0-0 toujours chez le grand favori de la poule :oops:
J'ai tenté une tortue défensive pour le piéger :langue:
On va bien voir :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Oazar

Message par Oazar »

J'ai jamais fait moins de 13 000 supp en championnat ... Et là ....
Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 6046 spectateurs à FC Oazar Arena aujourd'hui.
C'est quoi ce Binz ??? :mad:
urba

Message par urba »

Tu jouerais pas contre une équipe nulle et tu n'auras pas perdu ton dernier match ? :winkv:
Oazar

Message par Oazar »

En effet, c'est la derniere de la division.

Et les seuls matchs que je perd, sont des matchs amicaux.
urba

Message par urba »

Ben temps couvert plus équipe nulle :oops:
Oazar

Message par Oazar »

Bon bah merci d'la precision :blaz:
urba

Message par urba »

Je perds 1-0 :mad:
J'ai bien envie de voir la possession :oops:
Alex677

Message par Alex677 »

hattrick pars en couille des fois :
40 minutes : Une accélération sur la gauche de Jean-François Reno permit à Manchette d'accroître son avance : 3 - 0.  A partir de ce moment, Manchette décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense.  Amadou M'Backé a encore beaucoup à apprendre. Comme par exemple qu'il ne faut pas faire de passes à Adrian Grant dans la surface de réparation... ce dernier réussit ainsi à marquer pour Manchette. 4-0.  A la 40ème minute Alfredo Garzón de Manchette déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 5 - 0. 
dans un match de ma DIV :grinj: le mec menait 2-0 et en une minute il met 3 buts mdr3
urba

Message par urba »

45 minutes : Le score à la mi-temps était de 1 - 0. Les 45 minutes furent dominées par Tripous, avec 54 % de possession de balle. :blaz:
En plus, vu ma défense, il devrait vraiment pas avoir beaucoup d'occasions :peur:
Oazar

Message par Oazar »

normalement ... le moins de supp k'on doit avoir pour un match de ligue, c'est le nombre de supp, multilplier par 20 ... Là c'est par 10 :blaz:
urba

Message par urba »

Plus maintenant, pas quand il ne fait pas beau :oops:
J'ai même vu des x8 alors...
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Urba+Dec 4 2004, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 4 2004, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Plus maintenant, pas quand il ne fait pas beau :oops:
J'ai même vu des x8 alors... [/quote]
ok, je savais pas :winkv:

Sinon, pour le match ... Je joue contre Barthez mdr3
A la 36ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Amdy N'Diaye, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 3 - 0 pour Oazar.  La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Oazar décidèrent de rester davantage en défense.  A la 39ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Philibert Puget, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 4 - 0 pour Oazar. 
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Reims semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain. Le niveau de l'équipe était impressionnant lorsqu'elle utilisait cette tactique. Commando avait clairement décidé de contre-attaquer dès que l'occasion se présenterait. Le niveau de l'équipe était passable lorsque les joueurs utilisaient cette stratégie. <span style='color:red'>A la 3ème minute le public acclama Rudolf Poraj au moment où il s'engouffra dans la défense adverse pour finalement marquer ! 1 - 0 pour Reims.</span> <span style='color:blue'>Sur un coup franc, à la 7ème minute, Aziz Khoury vit son tir détourné par le mur adverse avant de finir sa course au fond des filets. Un coup de chance qui permit à Commando d'égaliser à 1 - 1</span>. <span style='color:blue'>Commando eut quelques bonnes occasions de prendre l'avantage, particulièrement à la 19ème minute lorsque Göran Adelstål se retrouva seul face à Arapeta Mullan, mais ce dernier réussit un arrêt spectaculaire</span>. <span style='color:blue'>Après une action rapide sur la droite, Leonty Tokarev se retrouva seul face à Arapeta Mullan, mais ce dernier réussit à dévier le ballon en corner au dernier moment</span>. L'arbitre donna un carton jaune à Niklas Torsson de Reims après qu'il ait été un peu trop agressif. 1 - 1 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par Reims, avec 55 % de possession de balle.

<span style='color:blue'>Après 46 minutes de jeu Leonty Tokarev fut à un cheveu de donner l'avantage à Commando. Mais Arapeta Mullan sauva son équipe sur cette action</span>. Les joueurs de Commando ne semblaient pas très à l'aise. Le niveau d'organisation de l'équipe devint rapidement inadéquat. <span style='color:red'>Niklas Torsson de Reims donna l'avantage à son équipe après 70 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 2 - 1</span>
:blaz:

Je suis blasé de ce jeu sans rire...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Alex677

Message par Alex677 »

Marseille13 devra faire sans Marius Ilie pour un certain temps en raison d'une grave blessure au pied
quel enculé un de mes 3 meilleurs milieu avant mon match capital de la semaine prochaine :peur:
attila2001

Message par attila2001 »

quel plouc je suis j'oublie d'enlever mon meilleur milieu qui est suspendu... :moque: conséquence le milieu remplaçant fait 1 demi étoile :peur: je perds 1-0 mdr3 et je perds sur blessure mes 2 autres meilleurs milieux :clap:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Winnie

Message par Winnie »

Défaite 3-1... Pour le maintien c'est définitivement foutu...
Alex677

Message par Alex677 »

5 semaines les enculés :cry2: il perd un niveau d'entrainement quoi... :peur:

rhaaaaaaa je suis vénère :mad:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Urba+Dec 4 2004, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 4 2004, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Plus maintenant, pas quand il ne fait pas beau  :oops:
J'ai même vu des x8 alors... [/quote]
Mon match de la semaine dernière... :roll:
Commando Pastaga - SC Reims  4 - 1

Suivre le match:  HT Live
Date:  27-11-2004 à 21:00
MatchID:  26829817
Stade:  Stade Jean-Pierre Pernod-Ricard
Affluence:  10868
Temps légèrement nuageux
Taille de mon fan-club à ce moment-là : 1440
Taille de mon stade : 40.000

Je fais donc un 7,54... Pas mal non ! :beer: Sachant en plus que j'étais 7ème à ce moment-là et que je jouais contre le 6ème... Pour le match-retour de ce soir, avec un temps nuageux, donc plus pourri, mon adversaire (qui était donc repassé 7ème) a fait 16.406 spectateurs, pour un stade de 30.000 places, faudra franchement qu'ils m'expliquent à Hattrick comment on peut avoir de telles différences d'affluences ! :roll: Ca me dégoute... :deg:
Oazar

Message par Oazar »

ouai ms moi j'suis 1er en championnat, et j'ai jamais perdu ... Bizar Hattrick :peur:

Surtout en DVII ... 6000 supporters de difference pour un match, ca fait un trou ds le budget ... :deg:
Winnie

Message par Winnie »

Nan mais sans rire, je veux bien croire que je sois de nature susceptible, mais déjà la saison dernière j'avais remarqué cette bizarrerie dans l'ensemble de mes affluences, même les gars de ma conférence reconnaissaient que c'était pas très normal... Et là, ça continue... Je prends l'exemple de l'équipe qui est dernière depuis le début de la saison dans notre div, elle a toujours fait au moins 16.000 spectateurs, même en jouant contre les équipes les plus bidons...

Alors ça, plus mon centre de formation tout bidon, plus la forme globale de mes joueurs qui n'arrive jamais à remonter, ça commence à faire beaucoup ! J'vais finir par tout laisser paitre au moins ça sera réglé ! :mad: :deg:
urba

Message par urba »

7ème contre le 6ème en ayant perdu presque tous tes matchs, ben ça me choque pas plus que ça :oops:
De toute façon, ils ont bien prévenu que les affluences tiendraient beaucoup plus compte des performances. Pour ton adversaire, il a peut-être plus de supporters que toi...
Pour le centre et la forme, ben ça va payer pour le centre, et pour la forme c'est cyclique :oops:

Enfin, j'ai perdu 2-0 avec ma tortue, malgré mon milieu légendaire :oops:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 4 2004, 11:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 4 2004, 11:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouai ms moi j'suis 1er en championnat, et j'ai jamais perdu ... Bizar Hattrick :peur:

Surtout en DVII ... 6000 supporters de difference pour un match, ca fait un trou ds le budget ... :deg: [/quote]
ca fait 57 000€ de difference ... Merci Hattrick :smilej:

Pour ton histoire winnie, c'est quand mme bizar ...
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Urba+Dec 4 2004, 11:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 4 2004, 11:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 7ème contre le 6ème en ayant perdu presque tous tes matchs, ben ça me choque pas plus que ça :oops:
De toute façon, ils ont bien prévenu que les affluences tiendraient beaucoup plus compte des performances. Pour ton adversaire, il a peut-être plus de supporters que toi... [/quote]
Oui, mais si encore y avait 1000 ou 2000 spectateurs de différence, je voudrais bien, mais là... Et puis j'ai du mal à concevoir comment cette équipe qui est dernière de notre div, qui a perdu 7 matchs sur 8, qui s'est fait sortir presque en même temps que moi de la coupe, et qui a fini assez largement derrière moi la saison dernière, pourrait avoir plus de supps que moi aujourd'hui... M'enfin... :deg: Moi de toute façon ça m'a découragé, je préfère même pas essayer de trouver d'explication, j'attends juste sagement ce retour en D.V qui est inéluctable désormais...
Nyrod

Message par Nyrod »

je perd 4-2 contre le premier après avoir mené 1-0 puis 2-1 , et tout ça en PIC :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
beppo

Message par beppo »

2eme match de suite chez moi sous la flotte :blaz:

apres 27 000 spectateurs, 24 000 :nawak:

ça fait un peu gosse de riche apres les affluences que vous avez annoncé, mais mon stade de 60 000 places etait limite trop petit l'an dernier :hmph:

C'est vrai que le carton mis a mon adversaire la semaine derniere chez lui n'a pas aidé non plus a remplir mon stade cette semaine :grinj: :cry2: :grinj:

enfin, au moins ces 2 matches auront fait du bien à mon goal-average (0-4 puis 7-1) puisque mon adversaire et néanmoins collegue nantais a eut la bonne :peur: idée de motser l'avant dernier match, puis de picser (a priori) 2 fois contre moi (qui picsait aussi de toute façon).

record d'etoile ce soir (sans mes 2 meilleurs milieux, avec un remplaçant entré en faible forme), et je conforte, legerement ma premiere place au goal average.

1. beppowaaaar 8 31 - 9 19
2. Karamasov FC 8 27 - 9 17
3. FAC2002 8 16 - 17 16
4. AJ Boub 8 14 - 20 13
5. Juve Del Paris 8 12 - 19 7
6. Nantes Atlantique 8 11 - 26 7
7. les barons noirs 8 10 - 13 6
8. UJB 8 13 - 21 6
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Oazar

Message par Oazar »

Bravo Beppo ...

Moi aussi record d'etoiles ... 28.5 ... ca grimpe ca grimpe :grinj:

(Tu vois niko, j'pense qu'en fin de saison j'aurai une bonne equipe pour la DVI :smilej: )

edit: J'ai fait 100 sur htStats :clap:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Défaite 7-2, le mec à pas apprécier que je le batte la semaine dernière il a changé sa tactique en 3-5-2, perforation axiale et j'ai pris grave...

Mon TS est à "la guerre froide", youpee !!!!! Si j'arrive à vendre mon jeune je change d'entraineur, façon OM :grinj:
Mars

Message par Mars »

courte victoire 3 - 2, record battu avec 42 étoiles
Fanatics Massilia
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe:  Normal
Tactique:  Normal
Niveau dans la tactique:  ---

Milieu de terrain:  impressionnant (ancien)
Défense lat. droite:  impressionnant (ancien)
Défense centrale:  impressionnant (ancien)
Défense lat. gauche:  passable (ancien)
Attaque aile droite:  exceptionnel (ancien)
Attaque centrale:  impressionnant (ancien)
Attaque aile gauche:  formidable (ancien)

PTFC66
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe:  Caché
Tactique:  Normal
Niveau dans la tactique:  ---

Milieu de terrain:  honorable (ancien)
Défense lat. droite:  honorable (ancien)
Défense centrale:  honorable (ancien)
Défense lat. gauche:  honorable (ancien)
Attaque aile droite:  impressionnant (ancien)
Attaque centrale:  impressionnant (ancien)
Attaque aile gauche:  très bon (ancien)
Niko

Message par Niko »

victoire 1-0 :yeah:

record d'étoiles avec 45 :yeah:
record ht stats avec 162 :yeah:

barrages quasi assurés :yeah:
Show must go on ...
Répondre