<!--QuoteBegin-max04300+Nov 9 2004, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Nov 9 2004, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Nov 9 2004, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (JairOMe38S @ Nov 9 2004, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non serieux c'est super chaud, ca fait une heure qu'on potasse sur un mail parce que bien sur c'est strictement impossible de lui dire en face bien sur... [/quote]
ha par mail !!!
anonyme je suppose
c'est tout de suite plus simple !
"mademoiselle,
nous sommes très heureux du travail que vous accomplissez au sein de l'entreprise, néanmoins vous faites preuve d'une négligence qui n'est pas digne de vous !
Nous vivont en société et nous sommes ammené à nous croiser, le contact humain, la communication étant notre métier, il serait bienvenue de votre part de faire en sorte de ne plus dégager des odeur nauséabondes dans les bureaux !
certains vous soupçonne de manger des cadavres, d'autres de vous parfumer au souffre !
quoiqu'il en soit et pour le bien de tous, je vous prie de prendre une douche chaque matin avant de vous rendre sur le lieu de travail.
En espérant que cette remarque sera prise en considération, je vous prie de croire en ma sincère respiration" [/quote]
mdr mdr