copier / coller d'un de mes posts sur asse-online dont david1980 est le webmaster :
l'ensemble du post : <a href='
http://www.asse-online.com/forum/viewto ... sc&start=0' target='_blank'>asse-online</a>
Je te trouve bien severe, lefab42
Macleod semble en effet le favori, et est sans doute celui qui a le plus d'experience, ce qui peut etre rassurant...
NicoR s'est fait rentrer dedans pour des disputes passées, et le manque de diplomatie qui lui a été reproché semble en effet se confirmer... meme s'il a sans doute des circonstances attenuantes, tant il a été attaqué...
Nos amis americains sont bien sympathiques, mais semblent en effet manquer d'envergure (ce n'est sans doute pas le bon mot, mais eux-meme disent qu'ils n'ont aucune chance...)
Le projet de Seiei est tres interessant, mais je voie 2 problemes : son inexperience mainte fois evoquée, mais aussi l'opacité de son projet...
d'un point de vue de la personalité, il me semble tres bien, mais certaines choses me genent tout de meme :
- le fait qu'il dise que les "30" personnes pretes à travailler pour lui, sont sa carte, et qu'un autre candidat élu n'en beneficierait donc pas (la fin est une deduction de ma part... mais il a clairement dit qu'en cas de non-election, il ne mettrait pas toute sont energie à soutenir le nouveau selectionneur...
- le fait que certains de ses partisans donnent l'impression d'etre meprisants...
alors, ok, ce n'est peut etre qu'une reaction un peu exagérée face aux attaques qu'il a subit à propos de JOL (j'en viens donc au propos de Chlott

), mais c'est lui meme qui a semé ce grain en se presentant comme le porte parole d'une communauté "exterieure" (entre guillemet, car de JOL ou non, elle fait bien partie de hattrick, et c'est vraiment une bonne chose), mais cela laisse tout de meme un fort deagreable gout dans la bouche...
Pour Papet, je trouve sa candidature bien sympa, mais c'est un peu le meme probleme que pour frenchy et rantz : j'ai l'impression d'une candidature "au cas ou", et pas d'une volonté franche de faire quelque chose.... il s'est de toute façon de lui meme retiré (ce qui parle pour lui) voyant qu'il ne possedait pas assez d'atouts...
restent Grumly (on ne vas vexer personne

je suis d'ailleurs etonné que personne n'ait encore pris ce pseudo ;) ) et david1980...
a mon avis Grumly n'a egalement pas assez d'experience, et je ne suis (sans doute pas encore) convaincu par ses talents d'orateur

)
david, manque sans doute encore d'experience, mais d'une part, en regardant son equipe, on voit qu'elle tient la route, et on sent qu'il y a un projet derriere...
Par contre, candidat aux dernieres elections A, il s'est réellement investi dans la communauté hattrick, meme s'il n'en fait pas la pub, et a ainsi prouvé qu'il etait attaché au succes des equipes nationales...
c'est une chose tres importante pour moi, car cela prouve son investissement, et sa volonté... (qui se rappelle des noms des candidats à l'election des A, en dehors de David, Raincow et Nappe ???)
un dernier pour Chlott : il y aurait eut environ 250 votants lors des elections A... il n'est donc pas du tout question de 3000 personnes...
Etant moi meme "tuteur" inofficiel d'une trentaine d'equipes (dont 20 vraiment actives), je n'aurai sans doute pas de mal à avoir suffisament de voix pour etre bien placé... (avec 50 voix, on est forcement dans le top 3)
Mais, (en dehors du fait que 2 saisons, c'est long, et que je n'ai pas envie de m'engager à assumer une telle "obligation"), je suis bien conscient qu'il me manque enormement d'experience pour pouvoir postuler...
En cela, Seiei, qui a de bonnes idées, devrait à mon sens, et dans l'interet de l'edf, renoncer à sa candidature, et mettre à disposition du selectioneur, quel qu'il soit les bonnes idées qu'il a avancé (espionnage, etc... plutot que de dire comme certains que c'est bidon, pourquoi ne pas essayer ?). Dans quelques saisons, il aurait alors pour moi, une réelle "légitimité" a postuler, comme celle qu'est en train d'aquerir david en bossant pour la communuté.
Si le but, tel qu'il l'affirme etait de faire connaitre sa communauté, il est de toute façon atteind
en procedant par elimination, il me reste donc a priori 2 candidats ; Macleod qui semble le plus competent et qui sait communiquer mais qui ne s'est, me semble-t'il, pas trop investi jusqu'a maintenant, et David1980, moins experimenté, qui sait egalement communiquer et qui s'est investi depuis les dernieres elections...
evidement, les avis que je viens de donner, sont susceptible d'evoluer, puisque les debats ne sont pas clots

[/url]
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08