<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+May 9 2005, 08:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Beyonder de Honfleur @ May 9 2005, 08:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 9 2005, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 9 2005, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jamel est franchement un génie pour moi, champion du monde de l'improvisation quand même

Je pense qu'il est le comique le plus complet en ce moment avec Gad Elmaleh. Ne pas oublier Dubosc aussi.
Mais pour moi, Coluche reste le plus grand. J'ai vu et écouté 75% de ses sketchs, c'est vraiment fort et cultissime. Et bien sûr De Funès, qui est le plus grand acteur comique de tous les temps. [/quote]
Les humoristes, c'est un peu une histoire de goût personnel. Jamel a un peu trop facilement recours à la vulgarité, qui est une facilité d'écriture sur un plan comique.
Et puis le meilleur acteur comique de tous les temps, c'est Jim Carrey. Ca se discute même pas

[/quote]
Et John Cleese, il pue de la chatte ???