T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
les syndicats de fruits c'est pour avoir des frais d'avocat

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-Cob+Jan 20 2006, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 20 2006, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 20 2006, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 20 2006, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 20 2006, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 20 2006, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je dis que le kiwi est sur le podium des fruits les plus chiants à éplucher !
[/quote]
Tu le coupes en 2 et tu le manges à la petite cuillère.
[/quote]
Ben oui, quess tu t'em...bêtes à l'éplucher ?!
Ca marche même si tu veux faire des rondelles, en plus... [/quote]
Vous m'avez pris pour Jules qui connaissait pas ce truc ou quoi ?
Un kiwi, au même titre qu'une pastèque ou qu'une fraise a le droit de se faire éplucher avant d'être mangé... faut lui laisser sa chance, comme au taureau dans l'arène !
... pour le pamplemousse je dis pas, on peut l'attaquer à la ch'tite cuillère... le salaud !
Tu le coupes en 2 et tu le manges à la petite cuillère.
Ben oui, quess tu t'em...bêtes à l'éplucher ?!
Vous m'avez pris pour Jules qui connaissait pas ce truc ou quoi ?
Un kiwi, au même titre qu'une pastèque ou qu'une fraise a le droit de se faire éplucher avant d'être mangé... faut lui laisser sa chance, comme au taureau dans l'arène !
... pour le pamplemousse je dis pas, on peut l'attaquer à la ch'tite cuillère... le salaud !
- ZeroZero13
- Jester
<!--QuoteBegin-attila2001+Jan 20 2006, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jan 20 2006, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les syndicats de fruits c'est pour avoir des frais d'avocat
[/quote]
Arrête t'es au jus ! Tu vas avoir des pépins c'est moi qui te le dit
Arrête t'es au jus ! Tu vas avoir des pépins c'est moi qui te le dit
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 20 2006, 08:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 20 2006, 08:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... pour le pamplemousse je dis pas, on peut l'attaquer à la ch'tite cuillère... le salaud !
[/quote]
Pourtant le pamplemousse c'est simple à éplucher sans sans mettre partout. Tu le coupes en deux, tu les mets à l'envers et tu coupes juste la peau en quatre, et tu retires, et hop tu fais pareil avec l'autre moitié, et tu as un beau pamplemousse sans peau.
Pourtant le pamplemousse c'est simple à éplucher sans sans mettre partout. Tu le coupes en deux, tu les mets à l'envers et tu coupes juste la peau en quatre, et tu retires, et hop tu fais pareil avec l'autre moitié, et tu as un beau pamplemousse sans peau.
- ZeroZero13
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 20 2006, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 20 2006, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je dis que le kiwi est sur le podium des fruits les plus chiants à éplucher !
[/quote]
Bah tu coupes juste dessous pour le mettre "debout" et ensuite tu pars du haut vers le bas en suivant le fruit comme tout ce que t'épluches. Tu regardes pas "Oui, chef" ???
Bah tu coupes juste dessous pour le mettre "debout" et ensuite tu pars du haut vers le bas en suivant le fruit comme tout ce que t'épluches. Tu regardes pas "Oui, chef" ???
- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 20 2006, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 20 2006, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> elles sont mignones
moi j'en met pas
[/quote]
On avait remarqué.
On avait remarqué.
#Thauvin2018
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 20 2006, 10:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 20 2006, 10:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> toi je te manqué hein :kiss2:
[/quote]
Ma foi tu donnes plus de news ni rien.
Spa parce que t'es amoureuse que tu dois plus donner des nouvelles.
Wazaa.
Ma foi tu donnes plus de news ni rien.
Spa parce que t'es amoureuse que tu dois plus donner des nouvelles.
Wazaa.
#Thauvin2018
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 20 2006, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 20 2006, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour arreter la maille met du vernis a ongle
[/quote]
Du nacré ou du laqué ?

Du nacré ou du laqué ?

La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
-
moumoun
- Spartakus
<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 20 2006, 09:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 20 2006, 09:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour arreter la maille met du vernis a ongle
( ils sont trop betes en vrai tous
) [/quote]
Si tu savais pour le vernis ma pauvre .... j'ai tout prete a francoise , francoise c'est ma collegue de bureau , elle en avait besoin un jour et tu crois que cette becasse me l'aurait rendu ? bah non rien . Avec ca je me sens si peu feminine ce soir
Si tu savais pour le vernis ma pauvre .... j'ai tout prete a francoise , francoise c'est ma collegue de bureau , elle en avait besoin un jour et tu crois que cette becasse me l'aurait rendu ? bah non rien . Avec ca je me sens si peu feminine ce soir
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
-
moumoun
<!--QuoteBegin-Jules+Jan 20 2006, 10:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 20 2006, 10:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Jan 20 2006, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 20 2006, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour arreter la maille met du vernis a ongle
[/quote]
Du nacré ou du laqué ?
[/quote]
tant que c'est du vernis bichette ca marche , mais fait le avec du transparent au moins ca ce vois pas
Du nacré ou du laqué ?
[/quote]tant que c'est du vernis bichette ca marche , mais fait le avec du transparent au moins ca ce vois pas
-
moumoun
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jan 20 2006, 10:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jan 20 2006, 10:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Jan 20 2006, 09:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 20 2006, 09:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour arreter la maille met du vernis a ongle
( ils sont trop betes en vrai tous
) [/quote]
[/quote]
je te comprend ma cherie
si c'est pas malheureux ca ,on peut plus faire confiance en ses amies
la prochaine fois met une paire de rechange dans le sac
je te comprend ma cherie
la prochaine fois met une paire de rechange dans le sac
- Jules
<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 20 2006, 08:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 20 2006, 08:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->puis c'est la faute au gros il monopolise tout mon temps
( il va me crevée
)[/quote]
L'erreur de débutante
C'est pas avec ce genre de phrase que tu vas faire taire les rumeurs de grossesse

L'erreur de débutante
- Kieros
<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 20 2006, 10:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 20 2006, 10:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hé bé ca a changer ici ,j'ai l'impression de mettre trompée de forum ca papotte cuisine
[/quote]
Pourquoi, ça t'étonne Bud Wazaa qui mange un kiwi ?
- Jules
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 20 2006, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 20 2006, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 20 2006, 08:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 20 2006, 08:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... pour le pamplemousse je dis pas, on peut l'attaquer à la ch'tite cuillère... le salaud !
[/quote]
Pourtant le pamplemousse c'est simple à éplucher sans sans mettre partout. Tu le coupes en deux, tu les mets à l'envers et tu coupes juste la peau en quatre, et tu retires, et hop tu fais pareil avec l'autre moitié, et tu as un beau pamplemousse sans peau.[/quote]

perso j'ai un appareil qui s'appelle Pamplemoussimo, y te découpe ton pamplemousse direct en quartiers
Pourtant le pamplemousse c'est simple à éplucher sans sans mettre partout. Tu le coupes en deux, tu les mets à l'envers et tu coupes juste la peau en quatre, et tu retires, et hop tu fais pareil avec l'autre moitié, et tu as un beau pamplemousse sans peau.[/quote]
perso j'ai un appareil qui s'appelle Pamplemoussimo, y te découpe ton pamplemousse direct en quartiers
-
moumoun
<!--QuoteBegin-Kieros+Jan 20 2006, 10:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 20 2006, 10:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Jan 20 2006, 10:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 20 2006, 10:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hé bé ca a changer ici ,j'ai l'impression de mettre trompée de forum ca papotte cuisine
[/quote]
[/quote]
bin non, mais je savait pas qu'il y avait 36 facons de couper un kiwi
bin non, mais je savait pas qu'il y avait 36 facons de couper un kiwi
-
Joeuf
<!--QuoteBegin-Jules+Jan 20 2006, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 20 2006, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Jan 20 2006, 08:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 20 2006, 08:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->puis c'est la faute au gros il monopolise tout mon temps
( il va me crevée
)[/quote]
L'erreur de débutante
C'est pas avec ce genre de phrase que tu vas faire taire les rumeurs de grossesse
[/quote]
Et c'est French le père.

L'erreur de débutante
Et c'est French le père.
- Jules
<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 20 2006, 08:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 20 2006, 08:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les quoi ?
[/quote]
Nan rien !
c'est pas mon genre de colporter des rumeurs sans fondements
C'est juste qu'il se murmure que tu attendrais des jumeaux, fruit ( :basket: ) de ton union avec K6 ! Mais chuuuut ! 
Tu me diras quand j'pourrai créer un sujet pour annoncer la bonne nouvelle ?
Nan rien !

Tu me diras quand j'pourrai créer un sujet pour annoncer la bonne nouvelle ?