T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

La journée commence bien
2005-10-22 17:05:18 N°23826714      5.00    Gagné : + 176.60 €
23-10-2005 01:00:00  Detroit Red Wings @ Columbus Blue Jackets / 1X2 / Detroit Red Wings      1.77   
23-10-2005 01:00:00  New Jersey Devils @ Atlanta Thrashers / 1X2 / Atlanta Thrashers      2.55   
23-10-2005 01:00:00  Pittsburgh Penguins @ Boston Bruins / 1X2 / Boston Bruins      1.85   
23-10-2005 02:00:00  Minnesota Wild @ St. Louis Blues / 1X2 / Minnesota Wild      2.25   
23-10-2005 04:00:00  Colorado Avalanche @ Vancouver Canucks / 1X2 / Vancouver Canucks      1.88 
:yeah: :lance:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

j'ai ete malade toute la nuit :cry2: j'ai trop bouffer de gateaux :dead:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

:moque:
#Thauvin2018
moumoun

Message par moumoun »

mouais moque toi va :hmph:

bon je viens de faire un tiercé ,je comprend rien, j'ai jouer au hazard et j'attend d'encaisser les millions la :yeah:
Jairome

Message par Jairome »

C'est pas avec un tiercé que t'encaisseras des millions :fada:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Oct 23 2005, 03:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Oct 23 2005, 03:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Là je reste béat devant certaines réactions, à croire qu'il y en a certains qui arrivent pas à faire la part des choses. :roll: [/quote]
T'inquiet joeuf, les coincés du cul y en a partout :blaz: y me font marrer les zorros du forum mdr3
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
moumoun

Message par moumoun »

j'ai fait un tic 3 , tiercé ,quarté, quinté :fier:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 23 2005, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 23 2005, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Oct 23 2005, 03:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Oct 23 2005, 03:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Là je reste béat devant certaines réactions, à croire qu'il y en a certains qui arrivent pas à faire la part des choses. :roll: [/quote]
T'inquiet joeuf, les coincés du cul y en a partout :blaz: y me font marrer les zorros du forum mdr3 [/quote]
c'est bon y a pas eu de zorro , c'est vous qui pensé ca :nawak:

puis té puisque vous insistez ,moi sans etre une zorroine :grinj: je vous dit qu'on peut rigoler, mais quand ca devient vulgaire ca me soule :blaz: et quand ca trainne en longueur aussi :blaz:

voila c'est dit ! ( et c'est moi qui le dit ) maintenant on passe a autre chose, merci :oops:
yanomval

Message par yanomval »

Oui c'est vrai pas de vulgarité c'est pas bien :vieux: surtout qu'il ya un night club :oops: parlons serieux ici, alors derick il a arreté le méchant voleur de poule? Et brenda s'est elle remis avec Michel? Le suspense est trop fort :peur: n'en jettez plus la coupe est pleine :cry2: de plus j'ai enregistré ces deux series cultissime et je ne voudrais pas savoir le dénouement avant de l'avoir vu! Merci de votre compréhension.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 23 2005, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 23 2005, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Oct 23 2005, 03:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Oct 23 2005, 03:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Là je reste béat devant certaines réactions, à croire qu'il y en a certains qui arrivent pas à faire la part des choses. :roll: [/quote]
T'inquiet joeuf, les coincés du cul y en a partout :blaz: y me font marrer les zorros du forum mdr3 [/quote]
C'est pas une question d'être coincé du cul, c'est une question de respect. C'est pas la première fois que Moumoun est "victime" de ce genre de propos, alors ça peut passer de temps en temps mais de là à insister lourdement... En puis en toute honnêteté Yanou, à imaginer que quelqu'un parlerait comme ça de Val, j'suis presque certain que ça te ferait sortir de tes gonds et là je le comprendrais aussi à 2000%. Donc y a pas de raison que ça ne marche que dans un sens, voilà où pour ma part je voulais en venir...

Y a des fois vous me faites peur les gars... :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jairome

Message par Jairome »

Suce bite chatte couille moumoun chatte couille sein sexe cul fellation couille bite :hmph:

Voila c'est dit :fier:
yanomval

Message par yanomval »

Ouais sauf que val elle se serait defendu toute seule comme une grande, pour l'instant moi perso, regardez bien mes deux postes, j'ai dit que j'avais envie de b..... j'ai cité personne à ce que je sache :nawak: donc rien avoir avec moumoun, ensuite à la réponse à la question de joeuf, j'ai repondu que j'aurais dit "faire l'amour" si c'etait de parler de moumoun. Je pense que c'est pas vulgaire et que s'est même une forme de respect non? Bon alors moi je vois pas ou j'ai fauté ici! :nawak:
yanomval

Message par yanomval »

Maintenant ça post derriere pour venir faire des leçons de moral, alors que sur ce forum , ça depend des jours, quand certains sont partis dans un trippes "déconne" là ya le droit mais là apparement c'etait pas le jour, désolé j'ai pas vu le panneau "interdiction de tripper aujourd'hui"
Winnie

Message par Winnie »

Le pire c'est que c'était pas toi que je visais Yan, d'autant qu'effectivement j'peux pas dire que tes propos étaient déplacés, en tout cas ils ont été "bon esprit", ce qui n'a pas forcément été le cas de tous les posts...

Mais disons que c'est plus une tendance globale que quelqu'un en particulier que je visais dans mon post précédent :beer: C'est vraiment pas la première fois que ça arrive, donc j'estime qu'il est de bon ton de recadrer les choses dans leur contexte de temps en temps :paix: Et c'est pas pour faire mon rabat-joie, mon Zorro ou mon coincé du cul, mais c'est mon avis, je le respecte et [Beyonder] j'vous emmerde ! [/Beyonder] :vieux: :paix: :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 23 2005, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 23 2005, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le pire c'est que c'était pas toi que je visais Yan, d'autant qu'effectivement j'peux pas dire que tes propos étaient déplacés, en tout cas ils ont été "bon esprit", ce qui n'a pas forcément été le cas de tous les posts...

Mais disons que c'est plus une tendance globale que quelqu'un en particulier que je visais dans mon post précédent :beer: C'est vraiment pas la première fois que ça arrive, donc j'estime qu'il est de bon ton de recadrer les choses dans leur contexte de temps en temps :paix: Et c'est pas pour faire mon rabat-joie, mon Zorro ou mon coincé du cul, mais c'est mon avis, je le respecte et [Beyonder] j'vous emmerde ! [/Beyonder] :vieux: :paix: :grinj: [/quote]
ok winnie les zorros, et coincés du cul ne te sont pas non plus visés :beer: je pense te connaître assez :grinj:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Allez tous vous faire enculer :beer:

De rien :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
yanomval

Message par yanomval »

:grinj: Merci toi aussi :beer:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 23 2005, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 23 2005, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Maintenant ça post derriere pour venir faire des leçons de moral, alors que sur ce forum , ça depend des jours, quand certains sont partis dans un trippes "déconne" là ya le droit mais là apparement c'etait pas le jour, désolé j'ai pas vu le panneau "interdiction de tripper aujourd'hui" [/quote]
oulala mais yannou j'ai meme pas parler de toi :peur: j'ai juste repris ta phrase parce que tu repondais a joeuf :peur:

tu le dis si bien toi meme si tu a repris le mot" baiser" par" faire l'amour "c'est que toi aussi tu trouve que c'etait pas un mot approprié ,donc je vois pas pourquoi tu t'engaste comme ca :peur:

comme il dit winnie c'est une question de respect surtout que jouef il me connait maintenant , avant il se serai jamais permis de me dire un truc pareil , ca veut dire quoi ? :peur: je veut bien etre celle qu'on chambre mais pas celle qu'on baise :mad:

puis hier j'avais pas lu, parce que si je serai venue avant ca aurai etait moi qui aurai fait zorro :mad: :oops:
moumoun

Message par moumoun »

Je m’ écœure :dead: je viens de me manger un demi kilo de bonbons :dead:

doit me manquée du sucre c'est pas possible :???: :peur:
Evil

Message par Evil »

Bon beh on n'a pas trop vu le soleil aujourd'hui :hmph:

Moumoun: "si j'étais venu..." :beer: :bisou:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moumoun arrête tu vas prendre du cul. Déjà que :oops:

Salut les zorros.
#Thauvin2018
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Oct 23 2005, 01:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Oct 23 2005, 01:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'étais au Dôme pour le NRJwanéguènetour :oyé: (c'était des invits hein)... ben... :hmm:

[Roger] j'suis trop vieux pour ces conneries ! :oops: [/Murtaugh]

Apparemment l'idole des djeun's de maintenant c'est M Pokora :vieux: et puis le play-back était en surchauffe ce soir :blaz: à part Amel Bent (j'l'aime bien elle :blush: :grinj: ), Jenifer, Texas et Calogéro et un ou deux autres.

Ah oui... top of the top... voir les Global Deejays qui "chantent" San Francisco sur scène ça vaut de l'or ! mdr3 [/quote]
Tu as vu M pokora l'idole venu de strasbourg ? mdr3 mdr3

remarque y a pire que de l'entendre chanter c'est de l'entendre parler....si si c'est pire je te laisse imaginer :peur:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Jester

Message par Jester »

Image

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Oct 23 2005, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Oct 23 2005, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu as vu M pokora l'idole venu de strasbourg ? mdr3 mdr3

remarque y a pire que de l'entendre chanter c'est de l'entendre parler....si si c'est pire je te laisse imaginer :peur: [/quote]
Mais il est si beau :love: et en plus il avait un maillot de l'OM ! :fier:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 23 2005, 04:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 23 2005, 04:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 23 2005, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 23 2005, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Maintenant ça post derriere pour venir faire des leçons de moral, alors que sur ce forum , ça depend des jours, quand certains sont partis dans un trippes "déconne" là ya le droit mais là apparement  c'etait pas le jour, désolé j'ai pas vu le panneau "interdiction de tripper aujourd'hui" [/quote]
oulala mais yannou j'ai meme pas parler de toi :peur: j'ai juste repris ta phrase parce que tu repondais a joeuf :peur:

tu le dis si bien toi meme si tu a repris le mot" baiser" par" faire l'amour "c'est que toi aussi tu trouve que c'etait pas un mot approprié ,donc je vois pas pourquoi tu t'engaste comme ca :peur:

comme il dit winnie c'est une question de respect surtout que jouef il me connait maintenant , avant il se serai jamais permis de me dire un truc pareil , ca veut dire quoi ? :peur: je veut bien etre celle qu'on chambre mais pas celle qu'on baise :mad:

puis hier j'avais pas lu, parce que si je serai venue avant ca aurai etait moi qui aurai fait zorro :mad: :oops: [/quote]
Ah si c'est pas moi alors :oops: de toute façon je ne t'ai pas manqué de respect bien au contraire, voir mes posts, maintenant ce forum je commence à connaître :vieux: j'ai plus envie de me casser la nenette pour les etats d'ames de certains, alors allez tous vous faire fumer :grinj: c'est le mieux que je puisse vous souhaitez :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 23 2005, 04:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 23 2005, 04:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je veut bien etre celle qu'on chambre mais pas celle qu'on baise :mad: [/quote]
C'est justement ce qu'on fait nous avec Chris, Ju and co :fier: On te chambre mais on te baise pas :fier:
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

Moi j'ai pas envie de me faire fumer, j'préfère encore que tu me pisses au cul ! :mad: :hmph: :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

non moi je prefere la cigarette :grinj:

13, merci c'est gentil et je vous en remercie :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

allez joeuf pètes un coup l'ami, ça arrive de se prendre des vents :beer:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Pas besoin de péter un coup, c'est bon j'ai pas pris de vent de moumoun car pour prendre un vent faut déjà tenter quelquechose, et si après y en a qui prennent tout au premier degrè quand je parle de moumoun je peux rien pour eux. Certes, je peux pas cacher que moumoun est quelqu'un que j'apprécie énormément et tout cela restera purement amical. Et jamais dans mon post j'ai voulu manquer de respect à moumoun, surtout quand on voit qu'il y en a d'autres qui ont dit pire et plus d'une fois sans qu'on leur tombe sur le râble, et même pire qui se permettent de faire la morale et ça ça passe pas. Super pour se remonter le moral. :blaz:

moumoun :bisou:
Verrouillé