<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 23 2005, 04:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (moumoun @ Oct 23 2005, 04:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 23 2005, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 23 2005, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Maintenant ça post derriere pour venir faire des leçons de moral, alors que sur ce forum , ça depend des jours, quand certains sont partis dans un trippes "déconne" là ya le droit mais là apparement c'etait pas le jour, désolé j'ai pas vu le panneau "interdiction de tripper aujourd'hui" [/quote]
oulala mais yannou j'ai meme pas parler de toi

j'ai juste repris ta phrase parce que tu repondais a joeuf
tu le dis si bien toi meme si tu a repris le mot" baiser" par" faire l'amour "c'est que toi aussi tu trouve que c'etait pas un mot approprié ,donc je vois pas pourquoi tu t'engaste comme ca
comme il dit winnie c'est une question de respect surtout que jouef il me connait maintenant , avant il se serai jamais permis de me dire un truc pareil , ca veut dire quoi ?

je veut bien etre celle qu'on chambre mais pas celle qu'on baise
puis hier j'avais pas lu, parce que si je serai venue avant ca aurai etait moi qui aurai fait zorro

[/quote]
Ah si c'est pas moi alors

de toute façon je ne t'ai pas manqué de respect bien au contraire, voir mes posts, maintenant ce forum je commence à connaître :vieux: j'ai plus envie de me casser la nenette pour les etats d'ames de certains, alors allez tous vous faire fumer

c'est le mieux que je puisse vous souhaitez