Salvini est un bon exemple de semi-gros, c'est quand tu es pas vraiment gros ou fort, juste négligé et vaguement adipeuxbueno_coco a écrit :A partir de quel stade on devient un semi-gros ?
Adrienne !!!!!!!!!
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Adrienne !!!!!!!!!
"Farpaitement! Machin a raison!"
- JUAN
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ça va, si Salvini est semi-gros, alors on a de la marge
- si-ma-tante-en-avait
M'en bats lek, je pose ma candidature
- Juliensw
bueno_coco a écrit :Voilà ce qui arrive quand on noie sa bouffe dans de l'huile d'olive
- Mikabxl
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
bueno_coco a écrit :Voilà ce qui arrive quand on noie sa bouffe dans de l'huile d'olive
Et sinon, Stelao, j'abonde dans le sens de Stili.
J'étais pareil que toi jusqu'à 21-22 ans. Et puis j'ai commencé à mettre des soupçons d'huile d'olive dans ma bouffe
Comme tu le dis toi-même, t'as déjà pris trois kilos récemment. En ben tu sais quoi ? Ça va continuer comme ça si tu ne prends pas régulièrement soin de ton corps
Donc savoure encore un peu cette géniale époque où tu bouffes ce que tu veux sans grossir, c'est presque fini
Comme conseils : comme PoF a dit, des exercices (pas forcément en salle d'ailleurs) sur une plus longue durée. Mais c'est trop chiant et t'as l'air d'un crétin qui a gonflé ses muscles si t'en abuse. C'est moche.
J'ai aussi qq soucis de santé avec les genoux, donc je dois éviter les sports qui provoquent des chocs à ce niveau là, j'ai donc trouvé deux sports qui te rendent balaise sans te blesser : la piscine (c'est chiant) ou les arts martiaux (trop bien). Le Wing Chun plus particulièrement.
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Si tu continues à parler avec condescendance à la terre entière tu vas également avoir des soucis de santé de l’anus
- thedep
Sans corps gras.
-
- Camarguais
Alors là si la garde prétorienne est de sortie...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Pigboss
Ice Cube a écrit :Big dicks up yo ass is bad for ya health.
- Mikabxl
Eh merde... (oh fresh it's so fresh, it's so fresh )
- Stelao
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Oh merde, je pars 4 jours sur un message de remise en forme / remise en question. Et ça lance une shitstorm de fou. Puis je me rends compte que Hyde me materait sur la plage et que ça a lancé une vague de racisme contre les semi-gros sur tout le forum.
Vos commentaires de semi-gros sur l'acception de soi n'ont vraiment pas touché leur cible. En vérité, je cherchais juste quelqu'un qui avait entamé ce genre de transformation ou qui l'avait terminée. Je me doute bien que les semi-gros vont me conseiller de rester semi-gros.
Mais bon, des trucs m'ont fait tilté, notamment Mika qui me dit que si je commence à grossir je vais finir semi-gros, je veux absolument pas ça. Et PoF qui me dit que je suis con de pas avoir persévéré. Bref, merci je sias ce que je veux, j'updaterai un peu le post de temps en temps probablement.
Merde, mon message à l'air condescendant, on dirait un connard, et je veux pas être un connard. Je vous aime tous, même les semi-gros. Hyde passe en mp si tu veux mon num
Vos commentaires de semi-gros sur l'acception de soi n'ont vraiment pas touché leur cible. En vérité, je cherchais juste quelqu'un qui avait entamé ce genre de transformation ou qui l'avait terminée. Je me doute bien que les semi-gros vont me conseiller de rester semi-gros.
Mais bon, des trucs m'ont fait tilté, notamment Mika qui me dit que si je commence à grossir je vais finir semi-gros, je veux absolument pas ça. Et PoF qui me dit que je suis con de pas avoir persévéré. Bref, merci je sias ce que je veux, j'updaterai un peu le post de temps en temps probablement.
Merde, mon message à l'air condescendant, on dirait un connard, et je veux pas être un connard. Je vous aime tous, même les semi-gros. Hyde passe en mp si tu veux mon num
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
hyde est deja en couple petit condescendant
ca t'apprendra de te moquer des semis gros ou même des gros en général
ca t'apprendra de te moquer des semis gros ou même des gros en général
Ball Don't Lie
- Stelao
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ouais elle avait répondu en disant que son mec pourrait m'iader car c'était un bodybuilder ... puis elle a supprimé ... ou quelqu'un l'a supprimé (le message), ou a supprimé Hyde pour son attaque sur les semi-gros ?
Complot, Discrimination, Suicide ... c'est tout de suite dans Zone INTERDITE !
Complot, Discrimination, Suicide ... c'est tout de suite dans Zone INTERDITE !
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
- Hyde
Nullement, j'ai supprimé en me disant que ça n'avait aucun intérêt
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Ball Don't Lie