On a prévu d'aller à Torres del Paine vers le 10/02 pour faire du trekking mais on vient de se rendre compte que tous les campings sont déjà complets...

Même question pour le parc des glaciers près d'El Calafate...
Il faut aussi bien définir son projet parce que par exemple au Québec c'est très compliqué de rester après un PVT, ou de trouver un boulot autre qu'alimentaire pendant le PVT.Nova a écrit :Quelqu'un a déjà eu la chance de faire un PVT ici ? J'envisage de tenter l'aventure d'un an en Nouvelle-Zélande par ce biais. Faut juste être un poil taré pour se lancer.
J'y suis alle y a deux ans (les deux, trois jours a randonner dans Torres del Paine et un jour dans les glaciers), mais je suis pas sur de comprendre la question.Stilitano a écrit :Parmi ceux qui sont déjà allés au Chili, il y en a qui ont fait la Patagonie ?
On a prévu d'aller à Torres del Paine vers le 10/02 pour faire du trekking mais on vient de se rendre compte que tous les campings sont déjà complets...On peut quand même y aller sans réserver ? Quitte à louer une voiture.
Même question pour le parc des glaciers près d'El Calafate...
J'ai vécu un an à Sydney (université). J'ai rencontré des tas de gens en Working Holiday Visa, aucun n'a eu de problème. C'est hyper facile. Tu n'auras aucun problème (à moins que ce soit différent en N-Z, mais je vois pas pourquoi).Nova a écrit :Quelqu'un a déjà eu la chance de faire un PVT ici ? J'envisage de tenter l'aventure d'un an en Nouvelle-Zélande par ce biais. Faut juste être un poil taré pour se lancer.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Effectivement, j'en reviens.Marv a écrit :J'y suis alle y a deux ans (les deux, trois jours a randonner dans Torres del Paine et un jour dans les glaciers), mais je suis pas sur de comprendre la question.
Tu louerais une voiture a la place du camping, pour passer les nuits ?
Aussi, evidemment, vu que la date est passee, il est possible que mon intervention ne serve a rien.
Jamais été mais tu connais Amsterdam ? C'est à peine plus loin et c'est une jolie ville, surtout si tu aimes la lumière rouge.Gunnar a écrit :Des gens ici ont déjà été à Rotterdam ?