Team Omforum !
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Chuck
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-juliensw+Dec 9 2004, 09:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Dec 9 2004, 09:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Doué à PES4 mais encore un peu lent au niveau réponse
[/quote]
attention....ou alors c le banc toute la saison pour toi

attention....ou alors c le banc toute la saison pour toi

Massilia avanti sempre !!!
- Jester
<!--QuoteBegin-chuck13+Dec 9 2004, 09:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Dec 9 2004, 09:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Dec 9 2004, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 9 2004, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais c'est vrai, mais l'entraineur m'a pas expliqué pourquoi j'ai été changé à ce moment là
[/quote]
c'est quoi cette equipe de gratteur, tu les fait devenir star de tout une ville, de tout un peuple et ca rale encore parce que ca a pas tiré un peno.
8-0 les gars vous etes des stars , vous etes plus a un but pres. de plus vous jouez pas pour vous mais pour tous les marseillais pour les millions, les centaines de millions de supp des couleurs bleu et blanc. ensemble on ira au bout les gars, on triomphera sur la france, l'europe, le monde et le son du velodrome resonnera a travers les continents.
alors oubliais l'individuel pour vous concentrer sur le collectif . nos 3 attaquants finiront meilleurs buteurs du championnat et nous regnerons sur le monde, nos millieux seronts melleurs passeur, la defense sera imprenable et le gardien n'aura encaissé que 5 buts sur 18 matchs.
les gars vous n'etes plus ce que vous pensiez etre mais les porteurs de la fierté de tout un peuple.
on est marseillais et c'est tout ce qui compte.
je m'enballe ???........non!!!!
Combatre pour l'om a la vie a la mort
[/quote]
ça c'est du coach

c'est quoi cette equipe de gratteur, tu les fait devenir star de tout une ville, de tout un peuple et ca rale encore parce que ca a pas tiré un peno.
8-0 les gars vous etes des stars , vous etes plus a un but pres. de plus vous jouez pas pour vous mais pour tous les marseillais pour les millions, les centaines de millions de supp des couleurs bleu et blanc. ensemble on ira au bout les gars, on triomphera sur la france, l'europe, le monde et le son du velodrome resonnera a travers les continents.
alors oubliais l'individuel pour vous concentrer sur le collectif . nos 3 attaquants finiront meilleurs buteurs du championnat et nous regnerons sur le monde, nos millieux seronts melleurs passeur, la defense sera imprenable et le gardien n'aura encaissé que 5 buts sur 18 matchs.
les gars vous n'etes plus ce que vous pensiez etre mais les porteurs de la fierté de tout un peuple.
on est marseillais et c'est tout ce qui compte.

je m'enballe ???........non!!!!
Combatre pour l'om a la vie a la mort

ça c'est du coach

- Chuck
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 9 2004, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 9 2004, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je te le mettrai sur le banc ça lui dégonflerai le melon
[/quote]
toi aussi tu veux faire banquette ou quoi

toi aussi tu veux faire banquette ou quoi

- Juliensw
<!--QuoteBegin-chuck13+Dec 9 2004, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Dec 9 2004, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> attention....ou alors c le banc toute la saison pour toi
[/quote]
Oh pardon grand Chuck, entraineur vénéré, jouer d'immense talent à PES4 et posteur le plus rapide d'OMForum 

- Chuck
<!--QuoteBegin-juliensw+Dec 9 2004, 09:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Dec 9 2004, 09:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chuck13+Dec 9 2004, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Dec 9 2004, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> attention....ou alors c le banc toute la saison pour toi
[/quote]
Oh pardon grand Chuck, entraineur vénéré, jouer d'immense talent à PES4 et posteur le plus rapide d'OMForum
[/quote]
bon ca va alors tes titulaire a l'année

bon ca va alors tes titulaire a l'année

- Juliensw
<!--QuoteBegin-chuck13+Dec 9 2004, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Dec 9 2004, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon ca va alors tes titulaire a l'année
[/quote]
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Assez influencable l'entraineur quand même
</span>

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Assez influencable l'entraineur quand même

- Chuck
me croire influençable (julien) ou trop laxiste (pascom) est une grave erreur. meme si je suis sensible aux compliments :gay: mes choix me sont dictés par la voix de la raison . la voix de ce peuple qui vibre le samedi soir au vel. la voie de la passion les gars, là ou aucun interet personnel ne prevaut mais eulement celui du groupe, de l'equipe......putain on y prend gout vite fait 

- Squal
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 9 2004, 08:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 9 2004, 08:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment il est aigri le jester de pas avoir tiré le péno
Squal lui il a joué qu'une mi temps aussi
[/quote]
hin hin hin, y s'est bien gardé de le dire ça aussi!
je propose que jester aille grossir les rangs du CFA pour le premier match, pas de star içi monsieur mais une équipe solidaire!

Squal lui il a joué qu'une mi temps aussi

hin hin hin, y s'est bien gardé de le dire ça aussi!

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Chuck
<!--QuoteBegin-Squal+Dec 9 2004, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Dec 9 2004, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas de star içi monsieur mais une équipe solidaire!
[/quote]
j'arrete pas de le repeter, qué fatigue !!! 
[/quote]

- Chuck
<!--QuoteBegin-totone13+Dec 9 2004, 11:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Dec 9 2004, 11:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la roulette de Squal en face à face pour le 3e but
[/quote]
c clair que c'etait le squal show time, 3 buts en 45 min ....

la roulette de Squal en face à face pour le 3e but

c clair que c'etait le squal show time, 3 buts en 45 min ....
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Chuck
match avancé.
le derby du sud, bien qu'aucune rivalité n'existe mais une profonde sympathie entre les deux clubs.
vous l'aurez compris, l'om se deplace a nimes pour rencontrer istres.
avant match : squal fatigué n'aura pas sa place de titulaire habituelle, remplacé par niko. juliensw prendra le relais dans les cages, alex (bizzarement) epuisé et pas en forme (gris) ne devrait pas rentrer.
l'om toujours premier est talonné de pres par lyon (3 points). une victoire s'impose donc !!!!!!
OM, OM, OM (comme aurait dit fabricio ravanelli)

le derby du sud, bien qu'aucune rivalité n'existe mais une profonde sympathie entre les deux clubs.
vous l'aurez compris, l'om se deplace a nimes pour rencontrer istres.
avant match : squal fatigué n'aura pas sa place de titulaire habituelle, remplacé par niko. juliensw prendra le relais dans les cages, alex (bizzarement) epuisé et pas en forme (gris) ne devrait pas rentrer.
l'om toujours premier est talonné de pres par lyon (3 points). une victoire s'impose donc !!!!!!
OM, OM, OM (comme aurait dit fabricio ravanelli)

- Chuck
1er mi-temps : <a href='http://chuck13.free.fr/istresom1.avi' target='_blank'>http://chuck13.free.fr/istresom1.avi</a>
2eme mi-temps : <a href='http://chuck13.free.fr/istresom2.avi' target='_blank'>http://chuck13.free.fr/istresom2.avi</a>
fin du match + stats et notes : <a href='http://chuck13.free.fr/istresom3.avi' target='_blank'>http://chuck13.free.fr/istresom3.avi</a>
:papelitos:
2eme mi-temps : <a href='http://chuck13.free.fr/istresom2.avi' target='_blank'>http://chuck13.free.fr/istresom2.avi</a>
fin du match + stats et notes : <a href='http://chuck13.free.fr/istresom3.avi' target='_blank'>http://chuck13.free.fr/istresom3.avi</a>
:papelitos:

- Chuck
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 15 2004, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 15 2004, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh Jes' t'es pas obligé de venir coppuler sur moi quand je marque
[/quote]
l'om a dehu et fiorese et om forum a niko et jester

- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-chuck13+Dec 16 2004, 02:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Dec 16 2004, 02:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Dec 15 2004, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 15 2004, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh Jes' t'es pas obligé de venir coppuler sur moi quand je marque
[/quote]
[/quote]

#Thauvin2018
- Jester

mais c'est vrai dis donc

m'enfin c'est quoi ce jeu ?

désolé Niko je ne suis pas responsable de cet élan de bonheur

Jesterette est restée médusée

Bon sinon quel match !!!

Beau buts, et quelle passe et déroute des adversaires sur le dernier but... j'aurais pu marquer mais non je fais la passe à mon compère de l'attaque qui fini de la plus belle des façon. Ca c'est de la complémentarité.

PS: le nez est pas très ressemblant

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Chuck
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 16 2004, 06:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 16 2004, 06:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS: le nez est pas très ressemblant
[/quote]
desolé c'est le chirurgien de mickal jakson qui s'en ai occupé

desolé c'est le chirurgien de mickal jakson qui s'en ai occupé