les nuisibles

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

MDR Max ! mdr3 mdr2 lol2 :moque:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

lol2 lol2 lol2
C'est des loirs gris ou des lérots que t'as, Max ?
ben je crois que c'est des loirs, mais ça pourrait aussi être des souris .... mais au bruit ça semble assez grands comme bêbêtes :oops:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

mdr3 mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Cob

Message par Cob »

:peur: Mais tu les as jamais vus ?!!
Invité

Message par Invité »

:peur: Mais tu les as jamais vus ?!!
non je les entend, je vis pas dans la toiture non plus :grinj:

hier en allant sur le toit j'ai pu voir un genre de petite souris, peut être un bébé loir :peur: mais c'est impossible que ce soit ça qui fasse autant de bruit :oops:

enfin hier, RAS pas un bruit .... elles devaient être bonne les pommes :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

T'as raison Max, faut tous les :censure: ces :censure: de bestioles, ils comprennent rien ces cons de citadins :oops:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Pour te faire voir que je suis ni un salaud (moi) ni rancunier (moi), voici qqes conseils d'un vieux chasseurs de loirs et autres saloperies à quatre pattes, de couleur grise et à moustaches :

1 - ne jamais mettre de grains ou autre connerie empoisonnée. C'est super ça tue bien le bestiau et il ne sent rien en se desséchant. Seul blême : risque d'ingestion par d'autres animaux.

2 - utiliser pour les petites souricettes (murges en patois) des tapettes avec des noix ou du gruyère.

3 - pour les bestiaux plus conséquants, l'idéal est une bonne nasse, bien grande avec des morceaux de pommes. Aprés tu peux jouer avec avant de le noyer. :miam:

4- précaution indispensable avant de s'attaquer à ces saloperies : éviter de tomber sur un couple qui a des petits au nid. Car une fois que les vieux sont ramassés, les petits crèvent de faim et je peux te dire que ça pue un max pendant plusieurs mois.

5 - autre méthode : le pistolet à air comprimé. J'ai un ami qui est un champion. Le soir d'été sur la terrasse Il faut le suivre quand il court sur un mur, il s'arrête pour te regarder et pan, dans la musette. En brochette c'est pas mal. lol2
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Jairome

Message par Jairome »

Vous êtes immondes et sans coeur :deg: :cry2:
le nain

Message par le nain »

P.S. Pour se débarrasser des modos, la méthode 5 est la meilleure, mais en changeant de calibre.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Cob

Message par Cob »

:peur: Il est terrible ce sujet...
urba

Message par urba »

mdr3 mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

pour les souris je suis paré, mon chat est un vrai tyran, il a déjà plusieurts génocide à son actif en ayant décimé sans ralâche des familles entières !
il se fait un plaisir de me ramenner ses trophées le matin :oops:

apparement il s'est mis aux volatiles mais il n'a qu'une dizaine de trophée pour l'instant, c'est plus difficile à choper ...

il y a deux ou trois jours il a voulu me faire une farce en cachant son trophée sur la terrasse, mais je ne me suis pas fait avoir, j'avais qu'a repérer les mouches :oops:

alors pour le poison, j'ai pris garde à n'en mettre que sous le toit, là où seul quelques rongeurs peuvent s'introduire, mon chat n'aime pas spécialement les pommes, mais on sait jamais :oops:

sinon, je suis pas carabine un brin, sauf si c'est pour tirer sur des cibles en carton, juste pour voir :oops:
quand j'étais petit je tuais les grenouilles à la carabine à plomb mais j'ai vite arrêter, j'ai été attaqué par des tétards !! :oops:

si ça boussilait pas les toitures, je ferais rien, si ça se laisser attraper facilement, je les piègerais, mais le temps que je fasse le piège et qu'il tombe dedans, il va dormir, s'accoupler après c'est même plus la peine, j'ai plus qu'a leur faire préparer une chambre et un bol de soupe :oops:

de toute façon, avec le poison c'est une mort douce, parce que si c'est le chat qui tombe dessus, il va souffrir :oops:
Cob

Message par Cob »

Méfie toi que ton chat en choppe pas un qui a mangé du poison quand même...

Et puis pour la mort douce, heu... :roll:
Jules

Message par Jules »

Wé ! Pareil que Cob... du poison quand on a un animal domestique, qui plus est un chat, c'est pas tip-top :peur:
Invité

Message par Invité »

Méfie toi que ton chat en choppe pas un qui a mangé du poison quand même...

Et puis pour la mort douce, heu... :roll:
ha ouais mais mon chat ne bouffe pas se qu'il chasse, pas folle la bête c'est juste poru se marrer, il vient manger dans sa gamelle c'est bien meilleur :grinj:

sinon ouais c'est une mort lente, douce quoi :grinj:
c'est moins hard qu'une rafalle de tromblon quand même ... et puis il va s'étaindre doucement, dans un dernier trip :petard:
Invité

Message par Invité »

Wé ! Pareil que Cob... du poison quand on a un animal domestique, qui plus est un chat, c'est pas tip-top :peur:
je vous dis qu'il bouffe pas ses victimes, c'est juste pour déconner :caid:
Jules

Message par Jules »

:grinj:

Toi aussi ça a l'air de te faire bien triper, on dirait que tu t'amuses comme un p'tit fou ! :grinj: Tu prends ça très à coeur... avec même une petite pointe de perversité :coup:
Invité

Message par Invité »

:grinj:

Toi aussi ça a l'air de te faire bien triper, on dirait que tu t'amuses comme un p'tit fou ! :grinj: Tu prends ça très à coeur... avec même une petite pointe de perservité :coup:
je ne suis pas un pro du Loir, je ne suis qu'un padawan

mais en ce qui concerne les cafards et les mouches, je suis un expert dans l'extermination de cette vermine !!!
et venez pas me dire qu'il y a une ligue de défense des cafard et des mouches :oops:

le loir est nuisible ... c'est pas ma faute il doit partir ou mourir :oops:
Cob

Message par Cob »

sinon ouais c'est une mort lente, douce quoi  :grinj:  
c'est moins hard qu'une rafalle de tromblon quand même ... et puis il va s'étaindre doucement, dans un dernier trip :petard:
Heu là, je crois que tu confonds avec le mélange anti-dépresseur-alcool, ou un machin du genre... lol2
La plupart du temps, ces produits provoquent des hémorragies internes, mort lente, mais moyen douce, quand même !!
Invité

Message par Invité »

:sad2: Et dire qu'on ma reproché certains de mes actes sur les chêvres.... c'est rien à coté de ce que tu fais à ces adorables petits loirs sans défense :deg:
Invité

Message par Invité »

sinon ouais c'est une mort lente, douce quoi  :grinj:  
Heu là, je crois que tu confonds avec le mélange anti-dépresseur-alcool, ou un machin du genre... lol2
La plupart du temps, ces produits provoquent des hémorragies internes, mort lente, mais moyen douce, quand même !!
:deg: les pauvres, je regrette déjà .... mais c'est trop tard ...... :sad2:

:grinj: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'> je vais pouvoir dormir</span>
chauvet

Message par chauvet »

Pour te faire voir que je suis ni un salaud (moi) ni rancunier (moi), voici qqes conseils d'un vieux chasseurs de loirs et autres saloperies à quatre pattes, de couleur grise et à moustaches :
:wow: c'est toi qui a tué BRASSENS??? :eek: :evil:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
le nain

Message par le nain »

apparement il s'est mis aux volatiles mais il n'a qu'une dizaine de trophée pour l'instant, c'est plus difficile à choper ...

JULES fait gaffe, apparemment tu n'es plus dans les papiers de MAX, il t'as déclaré ouvertement la guerre. :rocket:
le nain

Message par le nain »

:wow: c'est toi qui a tué BRASSENS??? :eek: :evil:
Non les braves gens n'aiment pas que l'on se moque d'eux.
Pouin

Message par Pouin »

d'un autre côté quand j'entends ces "exploits" de chasseur et que je le vois jouer à des jeux où, soit disant, il fait un carnage sur tous ceux qui jouent ... Croyez moi, ces bestioles là vivront encore très très longtemps, ya AUCUN danger :roll: :oops: lol2
Invité

Message par Invité »

d'un autre côté quand j'entends ces "exploits" de chasseur et que je le vois jouer à des jeux où, soit disant, il fait un carnage sur tous ceux qui jouent ... Croyez moi, ces bestioles là vivront encore très très longtemps, ya AUCUN danger :roll:  :oops:  lol2
:roll: ....
Pouin

Message par Pouin »

je demande à k6 de confirmer ou d'infirmer cette révélation :oops:
Invité

Message par Invité »

ouis lui il m'a connu cablé :grinj:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>p'tit noobs</span>
Pouin

Message par Pouin »

il y a combien de siècles ??? :???:
Invité

Message par Invité »

troyes était en D1 ....

bon y'a pas quelqu'un qui sait comment on chasse un nuisible dans un sujet ??? :oops:
Répondre