Hop Hop debout...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Ca c'est un grand classique de la Poste, va comprendre... :blaz: Chez nous, en plus (et c'est peut être ce qui t'es arrivé) il faut attendre le lendemain 10h avant d'aller le chercher parce qu'il repasse par je sais pas où avant de revenir à la Poste...
un jour ils m'ont fait la totale
je reçoit un avis de recomandé dans la boîte aux lettres alors que bien sur j'étais chez moi, au 1ere étage avec une sonnette qui marche ....
je passe donc à la poste ... je fais la file 20 minutes et là l'employée me dit
"ha mais y'a pas la date dessus, faut que je fasse une demande a Paris par FAX ...."
je lui demande si elle se fout de ma gueule, elle me dit "pardon ???"
je lui répete donc si elle se fout de ma gueule et elle reste comme ça --- >> :oops:
devant son désarrois total je lui dit
vous avez qu'a regarder dans la boite qui est derrière vous, elle devrait d'y trouver ... :roll:
elle me répond "oui mais il y a plusieurs journées je vais pas toute le sregarder ..." :oops:
moi je lui dit "mais si tu vas lever ton cul de ta chaise et tu vas aller regarder, je bouge pas d'ici sans mon recommandé, j'ai aps que ça à fouttre figurez vous et c'est pas ma faute si le facteur est fatigué d'écrire la date sur la papier, d'autant plus que j'étais chez moi quand il l'a déposé ... il est pas sensé me le donner en main propre le recomandé ???" ....
et je rejoute "bandes de branleurs va !!!! :mad: "

"pardon ??" me dit elle :???:

"bande de branleurs, t'es sourde en plus !!! " :mad:

alors elle s'est levé et a trouvé le recommandé en moins de 30 sec ... :roll:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

mdr3

Moi j'oserais pas dire ça :eek: :blush:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

mdr3 vous me donnez pleins d'idées pour demain matin
urba

Message par urba »

C'est très mal Max ! :mad:
On peut être ferme sans être méchant :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est très mal Max !  :mad:  
On peut être ferme sans être méchant  :peur:
C'est vrai Max, je suis shocking :eek: , et en plus il est modo de nous ce méchant :peur: , j'ose plus dire un mot :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

méchant vous dites ?? :eek:

rhoo mais faut savoir qu ela Poste et moi c'est une grande histoire d'amour surtout avec le bureaux d'aix en provence ...
- 2 ans avant qu'ils ne m'envoient enfin le chèquier (j'avais déménagé entre temps ...)
- une partie de mon courrier était NPAI parce qu'il se sont planté dans mon iscription, ca a duré 6 mois mais je recevais mes relevé de comptes ... va comprendre
- virements automatiques refusés pendant plus de trois mois toujours à cause des erreurs des employés
- un mandas de 5000 FR qui a mis 6 mois avant d'arriver a destination alors qu'ils disaient qu'il fallait 8 jour grand maximum, bien entendu pendant les 6 mois, l'argent (les 5000 FR ) était débité de mon compte

alors je veux bien être brâve mais devant des branleurs qui vous mettent dans la merde et qui se la pètent genre "je suis fonctionaire moi môsieur" quand on va au guichet, désolé mais j'appele pas ça être méchant, j'ai d'ailleurs tapé des scandales un peu plus relevés que celui là avec eux ... :grinj: y'a que comme ça qu'ils se bougent el cul
tant que j'ai pas gueulé, ca trainait et croyez moi c'est pas mon genre de perdre patience facilement, mais eux y'a plus rien qui passe ...

tiens dernièrement ils ont mis le chèquier de ma femme dans la boîte aux lettre d'un voisin .... :roll:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Mais arrêtez ! :mad: On va encore retomber dans notre polémique sur la fonction publique ! :mad: Pas bien ! :nono: mdr3

Moi j'en ai une bonne avec la Poste... Du moins c'est arrivé à un pote y a quelques mois. Il attendait de se faire livrer son nouveau portable depuis un certain temps. Etant en vacances à cette époque là il était sûr de ne pas louper le passage du facteur... Un soir il passe à sa boite aux lettres récupérer son courrier, et là il trouve un papier de La Poste lui indiquant que le facteur était passé mais n'avait pas pu livrer le colis, et l'invitait donc à aller récupérer son dû directement au bureau de Poste... Motif de cette "non-livraison" : "L'ASCENSEUR ETAIT EN PANNE" ! mdr3 Je vous jure que c'est vrai en plus ! Tout ça parce qu'il avait la flemme de monter quatre étages par les escaliers ! mdr2 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Motif de cette "non-livraison" : "L'ASCENSEUR ETAIT EN PANNE" ! mdr3 Je vous jure que c'est vrai en plus ! Tout ça parce qu'il avait la flemme de monter quatre étages par les escaliers ! mdr2 mdr3
Monter 4 étages à pied ?! :eek: Mais ça va pas ou quoi ??!!

Y'a pas marqué la Poste ici !!

:tic:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Désolé elle était facile.... je sors ? :blush:</span>
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Hello les postiers-chauffeurs de bus ! :beer:
Répondre