d'ailleur quand je t'appelle tu es prié de répondre a ton putain de téléphone
ou enleve tes boulequies :langue: ou alors tu fais la gueule

rha mince c'est con ça, c'est surtout qu'au parc j'emmene pas mon portable, car j'ai une facheuse tendance à tout y perdretu n'as pas le numéro qui s'affiche sur ton phoneen fait j'étais au parc et je voulais t'emmerder en te disant que ton équipe était franchement mauvaise ce soir la :langue: enfin bucarest c'était une calamité donc encore le cul bordé de nouille lol2
OK, mais ce salaud a eu tout de même le culot de se présenter au journal de 13 chez Mourousi en ayant planqué le corps du gamin mort sous son lit. Donc il était bien coupable d'un crime odieux des les premiers instants.Non, mais aujourd'hui j'en suis sur, mais au moment du procés on ne peut jamais être sur de rien,
Dans ce cas précis, (tout comme dans bien d'autres) il est sorti de prison.Franchement je me demande reellement ce qui est pire : etre supprimé ou pourrir toute sa vie dans une prison? Pour moi la plus dure des punitions est certainement la 2eme option.
mais là on parle Patrick Henry, serais-tu prête a lui donner encore une chance ? si tu en avais la possibilité et s'il demanadait pardon ?soit il paie en changeant son attitude et en admettant ses erreurs ( ce qui est possible, eh oui! ) et alors la on le reinsere avec surveillance pointue. Mais c'est vrai pour chaque option faut des <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>moyens</span>!!!
Mais la moi je parle en general et non au cas par cas. Et si tu veux connaitre mon avis sur Henry je ne lui donnerais aucune chance aujourd'hui car il l'a gachee et il finirait jusqu'a la fin de sa vie en taule. Et si c'etait a moi de prendre la decision a l'epoque, encore une fois je le repete je l'aurais fait si j'avais ete sure que son pardon etait sincere, que sa reinsertion etait possible! Et en le faisant sortir je lui aurais mis un bracelet electronique autour de sa cheville comme aux USA, ca aurait evite qu'il sorte de France en toute facilite...mais là on parle Patrick Henry, serais-tu prête a lui donner encore une chance ? si tu en avais la possibilité et s'il demanadait pardon ?soit il paie en changeant son attitude et en admettant ses erreurs ( ce qui est possible, eh oui! ) et alors la on le reinsere avec surveillance pointue. Mais c'est vrai pour chaque option faut des <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>moyens</span>!!!
AbsolumentEt en le faisant sortir je lui aurais mis un bracelet electronique autour de sa cheville comme aux USA, ca aurait evite qu'il sorte de France en toute facilite...
on va dire alors, tous les malades qui agissent comme lui. Parce que de généraliser c'est bien gentil, mais bon, la victime elle, (en l'occurence l'enfant) a été choisi par le tueur....cet enfant a été condamné a mort lui.Mais la moi je parle en general et non au cas par cas.
comment peux-tu être sure, qu'un malade mental auteur d'un horrible meutre d'un gamin, est sincère dans son pardon ?si j'avais ete sure que son pardon etait sincere, que sa reinsertion etait possible!
comme a un chien....Et en le faisant sortir je lui aurais mis un bracelet electronique autour de sa cheville comme aux USA, ca aurait evite qu'il sorte de France en toute facilite...
Ben je t'y répond, par un autre question, l'enfant.... il a été jugé lui ?Oui à 70 ballets pour ma part ... ce que je n'appelle pas une chance remarque.
Faudra quand même reussir à repondre à cette ultime question :
Pourquoi faire ce qu'on reproche à la personne qu'on accuse ... c'est à dire un meurtre![]()
Oui car quoi qu'on en dise, même si c'est organisé, même si c'est fait devant tt le monde et même si ce même tt le monde etait oki, ça n'en resterait pas moins un meurtre de sang-froid la peine capitale ...
Absolumentje suis tout a fait d'accord, le bracelet électronique est une très bonne solution, je serais d'accord pour faire sortir des criminels (comment dire
) de niveau moyens
d'ailleur peut-être aurait-on pu inclure Henry dans cette catégorie,
Biensur que l'on ne peut etre jamais sur a 100% de la non recidive. Mais bon on reflechit comme ca, on ne relache personne! Disons que le 100% de certitudes peut etre approché avec un personnel pointu et efficace en matiere de reinsertion. Je maintiens les gens peuvent changer, Henry montre lui qu'il n'a pas changé. Pour ce qui est du bracelet electronique c'est sur que ca peut faire rire mais ca se revele plutot efficace et cela aurait surement eviter des commentaires dans les journaux tels que "Comment se fait il qu'Henry ait pu sorti des frontieres francaises?".comment peux-tu être sure, qu'un malade mental auteur d'un horrible meutre d'un gamin, est sincère dans son pardon ?si j'avais ete sure que son pardon etait sincere, que sa reinsertion etait possible!
comme a un chien....Et en le faisant sortir je lui aurais mis un bracelet electronique autour de sa cheville comme aux USA, ca aurait evite qu'il sorte de France en toute facilite...et lorsqu'il depasse le périmètre il reçoit une décharge électrique. ;-) (je te rassure mon chien ne porte pas de ce genre de colliers, mais je sais que ça existe).
Je me mets dans la position des parents a qui leur enfant a été enlevé a la vie froidement par un malade pédophile, dont le crime odieux est avéré. Je n'ai pas de pitié pour ces animaux là, il n'a pas sa place dans aux coté d'être qui sont humains.
Un avocat, un proces ce qui est le droit de tout citoyen quel qu'il soit. Si on agit au cas par cas c'est la porte ouverte aux pires dérives et un retour en arrière....
Il a eu droit a un procès cet enfoiré à des avocats et tout le toutim et pour finir a une libération alors qu'"il est condamné a perpette
oui ben ma question est: est-ce que l'enfant y a eu droit ? étant donné sa citoyenneté aussi ? parce que dans ton "quel qui soit" il est inclus.Un avocat, un proces ce qui est le droit de tout citoyen quel qu'il soit. Si on agit au cas par cas c'est la porte ouverte aux pires dérives et un retour en arrière....
Il a eu droit a un procès cet enfoiré à des avocats et tout le toutim et pour finir a une libération alors qu'"il est condamné a perpette
ça c'est les paroles banales,d'après toi, parce qu'il a tué de sang-froid, ça nous donne l'autorisation d'en faire autant![]()
j'ai malheureusement trop éditer ton texte et je ne me sens pas de recommencer
être en accord avec moi-même ...
Tu confonds tout la car moi je te parle de la Justice. Non l'enfant n'y a pas eu droit, et son droit a ete pris par qui? Par un hors la loi!! La Justice se doit elle d'etre aussi en retour hors la loi??? Pas dans un pays democratique!!
oui ben ma question est: est-ce que l'enfant y a eu droit ? étant donné sa citoyenneté aussi ? parce que dans ton "quel qui soit" il est inclus.
bene sibene a écrit :
Tu confonds tout la car moi je te parle de la Justice. Non l'enfant n'y a pas eu droit, et son droit a ete pris par qui? Par un hors la loi!! La Justice se doit elle d'etre aussi en retour hors la loi??? Pas dans un pays democratique!!
AbsolumentEt en le faisant sortir je lui aurais mis un bracelet electronique autour de sa cheville comme aux USA, ca aurait evite qu'il sorte de France en toute facilite...je suis tout a fait d'accord, le bracelet électronique est une très bonne solution, je serais d'accord pour faire sortir des criminels (comment dire
) de niveau moyens
d'ailleur peut-être aurait-on pu inclure Henry dans cette catégorie, mais peut-on prendre le risque pour des détraqués dangereux qui agissent par pulsions?
Et surtout la France est elle prête pour ce genre de système ou va t-on encore entendre des cris de vierge éffarouchées de la part des droitdel'hommistes (Allobroge)
Je ne voulait pas dire çaAbsolumentje suis tout a fait d'accord, le bracelet électronique est une très bonne solution, je serais d'accord pour faire sortir des criminels (comment dire
) de niveau moyens
d'ailleur peut-être aurait-on pu inclure Henry dans cette catégorie,
![]()
![]()
Patrick Henry, criminel moyen
![]()
![]()
putain rassure moi butterfly, tu t'es trompé là.![]()
AaaahhhhQuand je te parlais de "Justice hors la loi" c'etait pas sur la peine de mort mais sur un de tes posts ou tu relatais choqué le fait qu'Henry à l'epoque ait pu avoir un proces et des avocats...
Je ne suis pas là pour te faire changer d'avis, simplement de t'informer.Je ne vois pas très bien en quoi être contre la peine de mort, c'est être un defenseur des criminels, c'est juste une question de principe et le site d'aide aux familles des victimes ne risque pas de me faire changer d'avis ;-)