hello les zamis
Boboss si j'ai bien compris à travers mes lectures du forum c'est Thuram se barre de l'EDF et ça ne marche plus aussi bien
ils n'ont plus qu'a recruter Armstrong ils le mettent sur un velo avec un dynamo relié au réseau et tu auras au moins du 50KVA

Ton congel va tourner à moins 45°
Pour les victimes des mariages
déja je tiens à signaler à la communauté que ma femme et moi vivons dans le péché depuis au moins.... pfff et avons ainsi évité pas mal de torture mentale à nos proche
Mais lors du dernier mariage je me suis vengé
aprés les babord tribord :cry2:

sur fond d'ambiance musicale pourrie
l' animateur convoque 10 personnes pour une chasse au tresor : le principe ramemer un objet désigné par l'animateur. exemple un noeux pap
le dernier arrivé se ramasse un gage
malgré certaines personnes qui criaient moi! moi! moi! je fus choisi alors que je ne demandais rien
Parmi la liste des objet à rammené figurait un pantalon noir. Chose dont était pourvu l'animateur en question.
Animateur : Ramener moi un..... Pantalon noir
les concurrents su rue dans la salle à la recherche de pantalon noir
Allobroge jette un coup d'oeil à l'animateur. l'animateur regarde son pantalon et part en courrant... aussitôt plaqué par Allobroge qui lui arrache ses chausses. L'animateur se tiens la ceinture

Allobroge lance les chaussures par la fenêtre. Voyant la non coopération de l'animateur deux personnes viennent à mon secour pour enfin lui arracher (et déchirer :fuck2: ) son pantalon... Mais ayant perdu du temps je fus éliminé
Il se venga en me donnant pour gage d'inviter les jeunes marriés au restaurant

... il n'a pas compris pourquoi je me marrais