Cinéma... Tchi Tcha !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Cob+Dec 9 2004, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 9 2004, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 T'as peur que ce soit pire que les tigres ?!
[/quote]
je l'avais oublié celui là :eek:

mdr3 mdr3
Show must go on ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:blaz: :hmph: :mad:

Et si... une petite migraine... :hmm:

... non, après c'est pas bon pour ce soir ! :peur:
Niko

Message par Niko »

remarque cela aurait pu etre pire comme film ... :beer:
Show must go on ...
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 9 2004, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 9 2004, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Eternal sunshine of the spotless mind avec Jim Carrey et Kate Winslet :beer:

par contre faut bien suivre et pas s'endormir avant la fin, c'est bluffant mais on découvre tout sur la fin. Sinon ça parait bien strange au début [/quote]
Moi j'ai pas aimé, chacun ses gouts :winkv:
Jester

Message par Jester »

disons que le film bof mais ça fait réfléchir quand à la fin tu as pas mal de messages qui passent et ça éclaicit pas mal le film je trouve :beer:
Oazar

Message par Oazar »

moui ... ca aurait pu etre mieu fait en tout cas :winkv:
Jester

Message par Jester »

bah je sais pas

disons qu'il fallait y penser à ce scénar putain ! tortueux l'esprit du réalisateur quand même :eek:
M'a bluffé sur ce coup là, car tout se tient ou presque
Oazar

Message par Oazar »

c'est vrai que l'histoire est vraiment pas mal ...

mais je trouve que la realisation est pas top, et que les passages ds les reves sont trop long, trop bizar (c'est un peu ca que j'ai pas aimé)

Et puis on est habitué aux grimaces de Jim, ca decoit de pas en avoir, son coté plus ou moins serieu, bof bof ...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Dec 9 2004, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Dec 9 2004, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je veux pââââââââââââââs aller voir Bridget jaune ! :cry2:[/quote]
mdr2 mdr3 mdr lol2 :moque: :clap: :thumbup2: mdr3 :moque:

:nawak:

On est allés au ciné mardi avec Framboise... Je lui ai dit "en tous cas pas Bridget Jones..."... elle m'a regardé d'un air offusqué et elle m'a balancé "tu m'as prise pour une autre ou quoi ?? Tu veux pas aussi que je fasse les tests dans Elle et Marie Claire, que je m'achète l'intégrale de Sex and The City et que je prenne des cours de danse orientale le week-end avec mes copines ?!!? :mad: :mad: :evil: "

:grinj:

Je l'aime davantage, si c'est possible (ce dont je doute) :love:

Du coup, on est allé voir "Mémoire effacée" ("the forgotten"), qu'effectivement nous oublierons assez rapidement... Pas trop mal réalisé, pas trop mal joué, pas trop mal écrit, pas trop mal exécuté, mais des défauts qui le rendent tout à fait quelconque...
Vraiment pas inoubliable donc. (je sais je l'ai déjà faite mais j'aime bien :oops: :blush: )

Ensuite : "36 quai des orfêvres" : pas mal du tout. J'aime bien la BO, en plus.

Sinon, "Eternal Sunshine...", je l'ai déjà dit mais je le répète : j'ai beaucoup, beaucoup aimé. :smilej:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Dec 10 2004, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Dec 10 2004, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On est allés au ciné mardi avec Framboise... Je lui ai dit "en tous cas pas Bridget Jones..."... elle m'a regardé d'un air offusqué et elle m'a balancé "tu m'as prise pour une autre ou quoi ?? Tu veux pas aussi que je fasse les tests dans Elle et Marie Claire, que je m'achète l'intégrale de Sex and The City et que je prenne des cours de danse orientale le week-end avec mes copines ?!!? :mad: :mad: :evil: "
[/quote]
Excellent :grinj:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à avoir de l'urticaire en avisant le faciès porcin de Bridget Jones. Le livre est encore pire que le film, ceci dit.
Si, si c'est possible.

Je vais aller voir Wilbur ce soir, je sais pas si ça parle à quelqu'un mais ça m'a l'air très bien.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le Vieux Buk

La seule personne que je connaisse qui soit allée le voir a bien aimé :smilej:
...même si, sur le scénario, rien de nouveau sous le soleil, on voit tout venir (quand elle m'a dit le début, je lui ai dit la fin :blaz: )...
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Dec 10 2004, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Dec 10 2004, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à avoir de l'urticaire en avisant le faciès porcin de Bridget Jones. Le livre est encore pire que le film, ceci dit.
Si, si c'est possible. [/quote]
Le faciès porcin n'est pas celui de Bridget Jones mais celui de Renée Zellweger qui a pris de nouveau de nombreux kilos pour le rôle.
Et je suis bien désolée que tu aies détesté le livre mais cela reste ton avis, le mien est tout le contraire.
Si, si, c'est possible.

D'un autre côté, je me demande bien pourquoi tu es allé lire ce livre alors, qu'a priori, rien qu'au résumé tu pouvais te douter du contenu détestable.
Le Vieux Buk

Perso :

_je me fous du faciès porcin ou pas du personnage.
Mais j'ai trouvé le film risible et relevant de la propagande à bas prix pour "célibattantes" ( mdr3 :nawak: ) revanchardes et dévorées par les a-priori à 0.3 euros, sur les hommes, sur le monde, sur leur apparence. entre autres choses.
Et encore, là, je me retiens :evil: .

_j'ai lu le bouquin parce qu'on ne sait jamais, hein. le résumé est une chose. Le ton "rédactrice" (qui sont d'ailleurs souvent des rédacteurs à pseudo féminin) de magasine féminin pseudo-marrant en est une autre...

_je connais pas mal de filles féminines, célibataires ou pas, trentenaires, qui nourrissent une véritable aversion pour ce roman et ce film. Et qui détestent d'un même élan "Sex and The city" (que je connais trop peu pour émettre mon avis).
Oazar

Message par Oazar »

aversion ?!

moi j'aime bien 'sex and the city'. J'me pose pas trop de question quand j'regarde cette serie, et donc c'est marrant ! (Mais je n'ai que 22 ans ... p'tit con quoi :oops: )
malachi

Message par malachi »

Il y a un chat avec Adrian Paul en ce moment :smilej:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Le Vieux Buk

je comprends cette aversion, de la part des filles dont je parle et qui sont censées correspondre exactement à ces héroïnes des série ou film susnommés...

trentenaires urbaines, célibataires, in, modernes, etc, etc...
Cob

Message par Cob »

:eek: Ca alors ! toutes les filles ne sont pas comme dans les livres ?! Quelle surprise ! :blaz:
Comment ?! tout ce qui est raconté dans les livres n'est pas forcément la vérité ?! Ca alors ! :eek:
Il existe en plus plusieurs degré dans l'humour ?! Incroyable. :eek:
Venant de l'inventeur du concept des sylvidres, ça me fait doucement rigoler. :blaz:

Moi aussi je m'arrête là. :sunny:
Le Vieux Buk

Tu as tout à fait raison de t'arrêter là Cob. :sunny:

et tout à fait tort d'ironiser. :blaz:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-malachi+Dec 10 2004, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Dec 10 2004, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y a un chat avec Adrian Paul en ce moment :smilej: [/quote]
C'est Mac leod ca :eek:
malachi

Message par malachi »

Oui en 10 ans de moins les cheveux coupés :grinj: C'est un beau gars :oops:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Le Vieux Buk

Je précise quand même, en tant qu' "inventeur du concept des sylvidres" :

Je n'ai pas inventé ce concept dans le but de créer une cible identifiée de consommateurs.
Le concept de "célibattantes", de "solo", etc... est un concept marketting.
Eh oui.

Merci de ne pas confondre n'importe quoi, quand même.
Quand j'aurai du rêve, des fringues, des coachings, des modes et des régimes à vendre à des garçons en parlant des sylvidres, tu m'expliqueras ton parallèle.
Merci.
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-malachi+Dec 10 2004, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Dec 10 2004, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui en 10 ans de moins les cheveux coupés :grinj: C'est un beau gars :oops: [/quote]
faudrait p't'etre que quelqu'un lui coupe enfin la tete non ? :oops:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Cob+Dec 10 2004, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 10 2004, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
D'un autre côté, je me demande bien pourquoi tu es allé lire ce livre alors, qu'a priori, rien qu'au résumé tu pouvais te douter du contenu détestable. [/quote]
Je n'avais aucun à-priori sur Briget Jones, bien au contraire. Je trouvais très intéressant de pouvoir m'immiscer dans l'esprit d'une femme de trente ans, histoire de voir en quoi sa perception du monde et des choses de l'amour pouvaient différer de celles d'un homme.

Au final, j'ai été déçu par la forme du bouquin. Même s'il s'agit de la retranscription d'un journal, il y a une paraisse évidente dans le style. Je veux pas me la jouer grand critique ou quoi que ce soit, mais c'est assez confus et brouillon par moment.

Surtout, mon principal reproche est que l'auteur a joué la carte de la facilité avec des clichés assez énormes, des répliques un peu trop sitcom pour être vraies. Le livre se complait dans une certaine carricature des rapports sentimentaux livrant une version beauf de la célibataire qui ne fait pas vraiment honneur à la femme.

Mais je n'ai pas vu le film. Si ça se trouve, c'est mieux.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le Vieux Buk

Dans le genre "apprenons aux gens à penser comme on veut pour orienter leur consommation en profitant de leur détresse affective et de leur sentiment identitaire", je recommande aussi le mythique "Les Hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" de John Gray.

Immense.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est bon, arrêtez de vous prendre le teston, je suis pas allé le voir ! :oops:
baptom

Message par baptom »

Moi je ne sais pas quoi aller voir entre "Les Indestructibles" , "Banlieue 13" ou "les Dalton" !! :peur:
Aidez moi svp! :winkv:
Forza Massilia !
Jester

Message par Jester »

Dalton mouais faut aimer l'humour très lourd des Eric et Ramzy...

Pour les Indestructibles je l'ai vu y a 1 mois ( :blush: ) et c'est sympatoche, on dirait pas un Disney par contre, mais du vrai Pixar... l'histoire est moyenne mais tu passes un bon moment.

l'autre film connait pas.

Sinon hier je me suis maté Starsky et Hutch en dvd et franchement ça m'a trop déçu car AUCUN rapport avec la série et la mentalité des personnages. Mais bon je m'étais préparé à ça. Ensuite quelques bons passages mais rien de très probant. Sympa le clin d'oeil à la fin du film. Putain qu'ils ont bien morflés les acteurs originaux :peur:
baptom

Message par baptom »

Ok merçi Jester ! :winkv: Bon bah je pense que j'irai voir les Indestructibles!! :grinj: :clap: :beer:
Forza Massilia !
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Et Bridget Jones ça te tente pas ? :beer:

Buk m'a appelé hier soir pour me dire qu'il avait bien aimé ! :smilej:
Répondre