Le "peut-être" ouvre un suspens énorme

il s'agit du ressort scénaristique le plus utilisé par Dragon Ball depuis toujourssniper22 a écrit : Là à part "Ta gueule c'est magique", je vois pas.
A la fin ils gagneront et feront le voeu de faire revenir tous les autres univers oh ben ça alors quelle surpriseEt puis ce tournoi, je ne le sens pas. Je ne vois pas comment ça peut se terminer autrement que par "l'univers 7 gagne, bravo, youpi, on efface vos souvenirs et place à Dragon Ball GT maintenant".
Alors en revanche si tu veux voir du très bon concernant ces thématiques, je te suggère, plus ou moins par ordre décroissant de qualité :sniper22 a écrit :Je trouve ça vraiment intéressant, cette réflexion autour des conséquences des changements de lignes temporels.
PoF a écrit :Pour ceux qui suivent Hajime no Ippo, le dernier chapitre est... Oh la la la la la.
Tout pareil pour l'opinion sur le truc en general (et l'aspect loyaute).Le Vieux Buk a écrit :L'arc actuel, le tournoi entre les univers, me semble moins atrocement dégueulasse que quelques-uns des arc qui l'ont précédé.
Mais que c'est poussif (avec en outre une animation qui oscille entre l'affreux et le superbe, en terme de production exécutive c'est nawak)
(mais l'épisode d'hier contient quelque chose d'assez rare dans DB depuis des années et des années : de l'émotion et de la subtilité)
Et c'est toujours très bon.Le Vieux Buk a écrit :![]()
Mais ils en sont à combien de chapitres ? Mille ? Plus de mille ??!?
EDIT : je viens d'aller voir : 1202 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
aaaah ça, c'est le moins qu'on puisse direPoF a écrit :les rapports de puissance sont complètement éclatés,
J'ai trouvé ça vraiment génial par séquence. Mais je suis resté sur ma faim lorsque la fin est arrivé, une autre saison est prévue ?Le Vieux Buk a écrit :![]()
![]()
(preuve que c'est de l'art en tous cas)