G.bédécarrax a écrit :EDIT : hop c'est fait
Encadrée, carrément
Rassure-moi : tu ne reçois personne, dans cette pièce ? (De vivant, je veux dire)

J'ai deux autres oeuvres d'art contemporain dans la pièce, mais je ne les ai pas prises en photo

G.bédécarrax a écrit :EDIT : hop c'est fait
Encadrée, carrément
Rassure-moi : tu ne reçois personne, dans cette pièce ? (De vivant, je veux dire)
Ça en devient inquiétant. J'avais tout donné sur celle làLe Vieux Buk a écrit :
smt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(je crois qu'il n'existe personne ne m'ayant pas fait cette super blague, en fait)
Si c'est une chanteuse, je crois avoir une idée sur la 1ere étapeLe Vieux Buk a écrit :Ca sera long à faire, mais oui c'est faisable. Le problème principal, c'est que la démarche change suivant ce qu'il faut créer
ça vend du rêve. :-|Kieros a écrit :Je crois que ce que décrit Houellebecq dans Extension du domaine de la lutte décrit assez bien la réalité
Jamais été confronté à de tels cas, même indirectement :-| Ma vie est triste, faut bien dire, et les traders que je côtoie ne sont même pas cocaïnomanesLe Vieux Buk a écrit :smt --> c'est même pas tout à fait faux. C'est assez banal, le compositeur qui se tape la chanteuse (comme le metteur en scène se tapant la comédienne). Je me suis toujours demandé, d'ailleurs, si c'était aussi prévisible dans tous les domaines. C'est à dire que, puisque dans le chaudbise c'est totalement banal, finalement, est-ce que c'est vrai que pendant les séminaires en weekend tous les commerciaux fautent avec des collègues, est-ce que c'est vrai que le patron se fait souvent sucer par la secrétaire ?
![]()
(disclaimer : c'est une interrogation tout ce qu'il y a de premier degré)
Ils boivent, ils draguent, ils se branlentLe Vieux Buk a écrit : (mais alors ils font quoi en séminaire ces gens-là ? ils bossent vraiment ?)