Quel grand moment du forumsi-ma-tante-en-avait a écrit :C'est clair. Un jour j'ai eu un malaise en plein exercice et y'a qu'ici que j'en ai parlé. #NDE #CarrelageFroidCommeLaMort
Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba
Sinon pour votre discussion sur les parents qui surévaluent leurs enfants, j’ai envie d’être d'accord avec vous puis je me dis que j’en fais peut-être partie, puis je ne crois pas, puis en fait je ne sais pas et finalement je vais être sincère avec vous.
Ça ne m’est jamais arrivé, en tout cas je n’ai pas d’exemple. Donc soit c’est culturel et je suis privilégié de l’endroit où je vis, soit je ne vois rien parce que je suis teubé, soit je ne vois rien parce que je suis comme ça

Ça ne m’est jamais arrivé, en tout cas je n’ai pas d’exemple. Donc soit c’est culturel et je suis privilégié de l’endroit où je vis, soit je ne vois rien parce que je suis teubé, soit je ne vois rien parce que je suis comme ça
- si-ma-tante-en-avait
Ou que tu es trop intelligent pour que ton cerveau s'emmerde avec des sujets pas à ton niveau. Que disaient tes parents à ton propos quand tu avais 3 ans ?
- urba
De mon souvenir qu’il fallait que je range ma chambre 
- Le Vieux Buk
Urba >>> J'en ai connu des tonnes (mais vraiment) au tennis.
J'en ai connu pas mal également qui pensaient que leurs gosses étaient des génies (forcément, en donnant des cours, surtout le type de cours que je donne en général
). J'en ai connu zéro qui claironnaient que leur gosses étaient des Adonis.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ça oui, des Toni Nadal à la noix et des "père Bartoli" du dimanche, on en croise à la pelle pour peu que le gamin ou la gamine soit la meilleure de son club (ce qui n'a absolument aucune valeur réelle de jugement) 
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'me rappelle avoir eu un petit garçon, je n'ai jamais vu qqu'un aussi peu coordonné œil-bras
Je m'arrachais les cheveux a trouver des exercices pour qu'il tape dans la balle ( je lui demandais même pas de la mettre dans el cours, juste de taper la balle )
Même quand lui avait la balle en main, qu'il la laissait rebondir devant lui pour taper dedans, pas moyen de taper dans cette foutue balle
Et sa maman, très gentille au demeurant qui pour le coup n'en faisait pas un futur NADAL, ne comprenait pas qu'il soit si mauvais
Ben c'est pas facile a expliquer a un parent que son fils faut qu'il essaie autre chose ( ou un autre prof en fait, je sais pas, cet échec me hante encore la nuit
)
Je m'arrachais les cheveux a trouver des exercices pour qu'il tape dans la balle ( je lui demandais même pas de la mettre dans el cours, juste de taper la balle )
Même quand lui avait la balle en main, qu'il la laissait rebondir devant lui pour taper dedans, pas moyen de taper dans cette foutue balle
Et sa maman, très gentille au demeurant qui pour le coup n'en faisait pas un futur NADAL, ne comprenait pas qu'il soit si mauvais
Ben c'est pas facile a expliquer a un parent que son fils faut qu'il essaie autre chose ( ou un autre prof en fait, je sais pas, cet échec me hante encore la nuit
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
- pixaille
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tu lui dis qu'il est dyspraxique, ça en fera quelqu'un d'unique a ses yeux 
- Le Vieux Buk
- Hamada Jambay
Merci à tous à ceux qui ont témoigné leur soutien.
- Camarguais
et puis arrive le moment ou tu leur laches la main, tu les vois monter dans un train avec une grosse valise et tu dis : vont)ils y arriver ?...c'est bizarre à ce moment là précis y'en a peu des parents qui pense qu'ils ont fait des génies.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
- urba
C’est peut-être le tennis qui est gangrené ? 
Content de voir que ça va mieux Hamada
Content de voir que ça va mieux Hamada
- Hamada Jambay
J'en profite pour dire que si j'étais irritable, irritant, lourd et offensant, cela n'avait rien à voir avec ces problèmes personnels. Non, c'est juste que je suis un authentique connard!
- Camarguais
Ah cool, va mourir alors !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
- butterfly15
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". -
Doumé
Camarguais a écrit :et puis arrive le moment ou tu leur laches la main, tu les vois monter dans un train avec une grosse valise et tu dis : vont)ils y arriver ?...c'est bizarre à ce moment là précis y'en a peu des parents qui pense qu'ils ont fait des génies.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Le Vieux Buk
- Allobroge
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.
Content pour toi Hamada que tout se passe mieux !
Ball Don't Lie
- Hamada Jambay
- si-ma-tante-en-avait
Hallucinant... L'être humain me surprendra toujours. Reportage de C+ (Effet Papillon) sur les attaques à l'acide en Angleterre (vol, embrouille futile...)
- Monsieur Pourquoi
Ton coach qui te sort
Tocard a écrit :A 6 contre 6, au foot, y a pas de stratégie ! Tout le monde attaque, tout le monde défend !
Hiroki...
- Syd
Il n'y en a pas beaucoup qui ont insulté Bene ici, mais alors là, "Tocard"Benedetto a écrit :Le foot américain tu dois juste connaitre par coeur les combinaisons un peu comme un cuisinier chez Mcdo doit se rappeler la composition et le process de tous les burgers. [...]. Alors que dans le foot, tout le monde attaque, tout le monde défend, doit se rappeler le plan de jeu car la seule piqure de rappel leur sera faite au bout de 45 minutes.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Monsieur Pourquoi
Parce que Bene, quand il te parle, il te respecte. Mon coach, quand il te parle, il te chie dessus ouvertement. On peut dire des saucisses, mais de différentes manières.
Je note quand même une grosse différence avec le discours de mon coach dans la phrase à Bene :
Je note quand même une grosse différence avec le discours de mon coach dans la phrase à Bene :
Alors que mon coach dit :Benedetto et pas Tocard 2 a écrit :Alors que dans le foot, tout le monde attaque, tout le monde défend, doit se rappeler le plan de jeu car la seule piqure de rappel leur sera faite au bout de 45 minutes.
Grosse, très grosse différenceTocard, je maintiens a écrit :A 6 contre 6, au foot, y a pas de stratégie ! Tout le monde attaque, tout le monde défend !
Hiroki...
-
Doumé
Man, avant de partir au Japon, tu devrais lui fracasser les rotules 
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Monsieur Pourquoi
C'est à l'ordre du jour. Je crois que j'ai deviné son camp Doumé... 
Hiroki...
- Basile Carmelo
Petite question impôt -ô joie- avant que je termine de démolir les murs de mon appart
Je me suis mensualisé en 2016 et j'ai donc actuellement payé 5/6 de ma TH/CAP 2017 or je veux payer le 6e restant mais c'est impossible puisque quand je vais dans "payer mes impôts en ligne" et que je sélectionne ledit impôt, il ne me propose que de régler l'intégralité. Malgré tout ce qu'il s'y passe, j'aime beaucoup mon pays mais pas au point de payer mes impôts en double. Pourtant lorsque je vais dans "ma situation fiscale blabla" puis "mes paiements" j'ai bien l’échéancier avec mes 10 paiements déjà réglés
Quelqu'un aurait-il une explication ?
C'est la seconde fois en une semaine que je ressens l'envie d'être un flamant rose. Non, c'est pas pour ça que je veux une explication
Je me suis mensualisé en 2016 et j'ai donc actuellement payé 5/6 de ma TH/CAP 2017 or je veux payer le 6e restant mais c'est impossible puisque quand je vais dans "payer mes impôts en ligne" et que je sélectionne ledit impôt, il ne me propose que de régler l'intégralité. Malgré tout ce qu'il s'y passe, j'aime beaucoup mon pays mais pas au point de payer mes impôts en double. Pourtant lorsque je vais dans "ma situation fiscale blabla" puis "mes paiements" j'ai bien l’échéancier avec mes 10 paiements déjà réglés
Quelqu'un aurait-il une explication ?
C'est la seconde fois en une semaine que je ressens l'envie d'être un flamant rose. Non, c'est pas pour ça que je veux une explication
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Hamada Jambay
Attention je vais me plaindre.
Modifié en dernier par Hamada Jambay le ven. oct. 13, 2017 6:48, modifié 1 fois.
- Hamada Jambay
Le recotrat qui te promet un contrat jusqu'au 31/08 pour te faire traverser la France avec tout ce que tu possèdes pour te dire candidement à ton arrivée que le contrat court jusqu'au 2/07. Et d'ajouter : vous n'avez qu'à voir avec Pôle Emploi.
Pôle Emploi qui te paie juillet début septembre car personne chez eux ne connait la nouvelle loi.
La canicule et la pollution qui n'ont pas réellement rendu plus agréable fait d'être bloqué pour raisons financières dans un bloc de béton avec une femme constamment nauséeuse.
Mais bon, j'ai cherché à partir...
Les agents qui reviennent sur leur parole et n'ont plus de bail à faire signer sous un prétexte douteux.
Les proprios qui te louent un studio dont le loyer courte durée dépasse ton salaire.
Les vacanciers et les locaux qui font exploser les prix.
La chef d'établissement qui te promet un salaire 20% supérieur à la réalité et qui s'étonne de te voir t'émouvoir quand tu percutes que ton salaire réel en t'assurant qu'elle ne t'a jamais menti.
Les propriétaires qui ne louent qu'aux titulaires de cdi.
L'état qui, pour y remédier, crée une assurance pour jeunes et cdd pour que tout le monde ait une assurance, tout le monde sauf les cdd agri et les cdd qui bossent pour l'état.
Les services sociaux du rectorat qui t'expliquent que le contingent de logements est pour les fonctionnaires titulaires et "qu'il n'y a pas d'argent", qui te conseillent de mentir pour avoir un logement.
Le rectorat de Nice qui paie 30000 personnes sauf toi et à qui tu dois écrire un recommandé avec AR car t'as plus un rond.
Mais bientôt plus que 4 mois.
Pôle Emploi qui te paie juillet début septembre car personne chez eux ne connait la nouvelle loi.
La canicule et la pollution qui n'ont pas réellement rendu plus agréable fait d'être bloqué pour raisons financières dans un bloc de béton avec une femme constamment nauséeuse.
Mais bon, j'ai cherché à partir...
Les agents qui reviennent sur leur parole et n'ont plus de bail à faire signer sous un prétexte douteux.
Les proprios qui te louent un studio dont le loyer courte durée dépasse ton salaire.
Les vacanciers et les locaux qui font exploser les prix.
La chef d'établissement qui te promet un salaire 20% supérieur à la réalité et qui s'étonne de te voir t'émouvoir quand tu percutes que ton salaire réel en t'assurant qu'elle ne t'a jamais menti.
Les propriétaires qui ne louent qu'aux titulaires de cdi.
L'état qui, pour y remédier, crée une assurance pour jeunes et cdd pour que tout le monde ait une assurance, tout le monde sauf les cdd agri et les cdd qui bossent pour l'état.
Les services sociaux du rectorat qui t'expliquent que le contingent de logements est pour les fonctionnaires titulaires et "qu'il n'y a pas d'argent", qui te conseillent de mentir pour avoir un logement.
Le rectorat de Nice qui paie 30000 personnes sauf toi et à qui tu dois écrire un recommandé avec AR car t'as plus un rond.
Mais bientôt plus que 4 mois.