T'es le message sur lequel j'suis tombé en tapant fifa en recherche donc j'vais en parler, d'ailleurs pas un topic spécial FIFA , surprenantPoF a écrit :J'ai fini ma première session de FIFA16 (Je n'ai joué qu'à Ultimate Team et je sais pas vraiment si je jouerai à un autre mode) (J'ai pas joué au 15) :
Positif :
- Les contacts et la physique des joueurs sont vraiment mieux foutus, on a moins l'impression que les conduites de balle et les réception sont scriptées.
- Y a des contrôles en plus, genre le gars qui s’emmène le ballon en aile de pigeon, c'est pas mal.
- Les défenses ont l'air d'être moins ridicules et l'IA des coéquipiers aussi. J'ai moins l'impression que quand je change de joueur, le joueur prend 3 foulées de retard (Encore un peu quand-même).
- Il semblerait que 50% des corners ne donnent plus but.
Négatif :
- Toujours pas assez de nouveautés et de changements pour me donner l'impression de jouer à un nouveau jeu.
- Les commentaires sont toujours les mêmes depuis 10 ans. Ça devient insupportable.
- A Ultimate Team, Romao est Gold Rare 75.

Je ne sais pas si ton avis a évolué mais le gameplay est clairement différent. Si t'aurais joué au 15 mon ami, la différence tu l'aurais sentie.

Les contacts dans la majeure partie du temps ça va c'est pas mal mais les contacts dans la surface faut y'arrêter, des pénos pour du pipi de chat à gogo ça suffit.
Les Corners t'as 5% de chance de les marquer si tu sors pas ton gardien. Les commentaires, bon ok mais ça fait 10 ans, perso j'en ai pris l'habitude

En point négatif j'aurai mis les frappes de loin, j'suis désolé mais les frappes à 35m c'est abusé...