T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

:hmm: Hopital
:hmm: Charité
Cob

Message par Cob »

mdr3 Oh Punaise ! Je viens de rentrer le pull en laine que mes parents m'ont ramené d'Irlande, la semaine dernière... oui, je l'ai laissé dehors toute la semaine... Et c'est toujours autant une infection !! mdr3 Incroyable ce que ce beau pull empeste le mouton ! Ah ça, c'est de la vraie ! :grinj: Je sais pas si je pourrai le mettre un jour !
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

Lol quand tu marche dans la rue, ca fait un peu comme moise dans la mer :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 4 2005, 08:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 4 2005, 08:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cavebadger. :oops: [/quote]
Hu hu :oops:

Enfin, heureusement que cave ressemble à caverne, sinon j'aurais jamais compris :cocorico:

Ah sinon, Cob, pour ton pull, ca fait parti du charme :sunny:
attila2001

Message par attila2001 »

ce soir (23 h :blaz: ) le début de la 3ème saison de 24h chrono :caid:

Trois ans ont passé depuis la fin de la saison 2. Les heures à venir s'annoncent particulièrement difficiles pour Jack Bauer et son équipe. Les agents de la C.A.T. - Cellule Antiterroriste - de Los Angeles vont cette fois tenter d'écarter, au péril de leur vie, la propagation d'un virus extrêmement dangereux... La journée de Jack Bauer va, une fois de plus, basculer dans le cauchemar absolu.

:lance:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Squal

Message par Squal »

et sur C+ y'a the contender :boxe:

bon aujourd'hui, 4eme jour de job chez picard et:

- je me suis fait prendre en flague par une cliente...j'étais en train de lui mater les seins pendant qu'elle payait :grinj: bon elle a sourit... :blush:

- et au moment de compter ma caisse, y manquait 30.64 euros :peur: en esperant les retrouver demain :blaz:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Cob

Message par Cob »

lol2 Hé ben, c'est du propre !

Aussi bien c'est elle... :coup: ou une autre au décolleté plongeant... :roll:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

- Y a rien de mal à regarder de belles choses. :grinj:

- J'espère pour toi, sinon t'as pratiquement fait du bénévolat aujourd'hui. :peur:
Squal

Message par Squal »

wé et finalement, comme elle a sourit peut-etre que j'avais une ouverture... :hmm: ha moins que....héééééé wéééééééééé....les braqueuses aux décolletés plongeants!!!! :eek: :mad: :mad: :mad:

pfiou, si y me compte 30 euros sur la journée ça fait chier...enfin le seul truc qui m'embette c'est s'ils croivent que je me les suis mis dans la poche :blaz: et bon ma foi ils auraient raison de penser ça...enfin demain y'a deux trucs à voir qui peuvent arranger les choses....sinon...bin.... :roll:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Squal voleur :oops:
enfin surtout mateur :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 5 2005, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 5 2005, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

- je me suis fait prendre en flague par une cliente...j'étais en train de lui mater les seins pendant qu'elle payait :grinj: bon elle a sourit... :blush:
[/quote]
lol2

Moi c'est pire :peur:

J'étais à un entretien d'embauche cet apres-midi, je discutais du boulot en question avec le boss et soudain derrière la porte vitrée, une bombasse, incroyable. Elle s'est arrêté pendant 30 secondes devant la porte et je ne faisais rien que la regarder.
Manque de pot, au même moment mon employeur me définissait la tache que j'aurai à accomplir et j'ai pas écouté.

Donc demain je vais arriver à mon boulot... Et j'ai aucune idée de ce que je dois faire :peur: :grinj:
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

Juste un truc: je souhaite ardemment que paris paume la candidature des JO demain. :lance:
Sinon bon courage pour retrouver les trente euros. :beer:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 5 2005, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 5 2005, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé et finalement, comme elle a sourit peut-etre que j'avais une ouverture... :hmm: ha moins que....héééééé wéééééééééé....les braqueuses aux décolletés plongeants!!!! :eek: :mad: :mad: :mad:

pfiou, si y me compte 30 euros sur la journée ça fait chier...enfin le seul truc qui m'embette c'est s'ils croivent que je me les suis mis dans la poche :blaz: et bon ma foi ils auraient raison de penser ça...enfin demain y'a deux trucs à voir qui peuvent arranger les choses....sinon...bin.... :roll: [/quote]
Elle t'a hypnotisée avec son décolleté plongeant et tu as oublié de lui faire payer la note. :hmm:

Enfin, j'espère pour toi qu'ils vont pas retenir ça sur ta paie :peur: mais il me semblait qu'ils pratiquaient ainsi. :???:

Jairome, la tâche que tu auras à accomplir est d'établir un plan de drague infaillible pour amener cette bombasse dans le lit de ton employeur. :vieux:
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

Une petite question en passant, vu que je suis pas viendu depuis un bon moment, donc j'essaie de rattraper le retard: ce topic, c'est sur quoi ? J'ai pas trop compris en lisant la première page...

Merci d'avance :) Peace out!
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Spartakus

Message par Spartakus »

Titre original du topic " t'as rien a dire ...."

Si tu n'as rien a dire c'est ici gaby
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

J'aurais bien répondu quelque chose mais... j'ai rien à dire.

Ha ha. Je ris. C'est bon de rire parfois.
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Spartakus

Message par Spartakus »

C'est bon change pas,tu as compris le principe tu es bien dedans :grinj:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 5 2005, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 5 2005, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et sur C+ y'a the contender :boxe:

bon aujourd'hui, 4eme jour de job chez picard et:

- et au moment de compter ma caisse, y manquait 30.64 euros :peur: en esperant les retrouver demain :blaz: [/quote]
bon on a retrouvé environ 10 euros ce matin grace à l'ordi....c'est le gars du jour d'avant qui avait fait une erreur...donc y manque plus que 20 euros...je sens que je me suis fait enflé mais bon 4eme jour de boulot, tu fermes ta bouche... :roll:
christian

Message par christian »

Monsieur le tapie russe impossible de vous envoyer un mp, il serait bien urbain de votre aprt de me communiquer votre adresse mail. :coup:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
pascom

Message par pascom »

Et oui, peuchère, les JO nous ont filé sous le nez :hein:
pascom

Message par pascom »

:aaarg:
mercredi 6 juillet 2005, 15h41
Le prince Albert reconnaît un enfant illégitime

PARIS -- Le prince Albert II de Monaco reconnaît l'enfant qu'il a eu avec Nicole Coste, une ancienne hôtesse de l'air d'origine togolaise, a-t-on appris mercredi auprès de son avocat, Me Thierry Lacoste.

Le souverain monégasque a "reconnu cet enfant et souhaité qu'il puisse vivre le temps de son enfance et de son adolescence dans un cadre de vie serein et préservé, en étant strictement tenu à l'écart des médias", précise le communiqué diffusé par l'avocat.

Le prince "regrette que cette affaire purement privée", révélée par l'hebdomadaire "Paris-Match" début mai, peu après la mort du souverain de Monaco et père d'Albert, Rainier III, "ait été médiatisée à outrance contre sa volonté", poursuit le communiqué.

On s'attendait à ce qu'Albert, célibataire et dont la vie privée a toujours donné lieu à d'intenses rumeurs, annonce après la fin de la période de deuil sur le Rocher, la reconnaissance officielle du petit Alexandre, âgé de 22 mois. Ce deuil arrive à son terme ce mercredi à minuit, d'où l'annonce faite via communiqué et sans qu'Albert fasse de déclaration.

Désormais, le prince, dont l'avènement doit être célébré le 12 juillet, demande à la presse d"'adopter un comportement responsable, similaire à celui qu'elle avait adopté en des circonstances comparables".

Affaire privée, cette reconnaissance de paternité est "dans incidence aucune sur l'avenir de la dynastie, en application des principes constitutionnels" en vigueur pour la succession sur le Rocher. AP
Cob

Message par Cob »

Moumoun, les vieux Experts vont commencer. :oops:
moumoun

Message par moumoun »

:grinj: merci cob , moi aussi j'allais te prevenir lol2
Niko

Message par Niko »

je crois que je vais pas veiller ce soir .... fait chier de voir les vieux épisodes :hmph:

Sinon y'a the return of Urgences :vieux: :docteurross:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 6 2005, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 6 2005, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: merci cob , moi aussi j'allais te prevenir lol2 [/quote]
:grinj: C't'équipe !

Je croyais que tu l'avais jamais regardé, Niko ?! :???: Et pour Urgences, ça fait un moment. :oops:
Niko

Message par Niko »

je regarde tous les mercredis en direct live :grinj:

par contre je suis sur d'avoir vu les premiers alors je me tate a encore me taper une nuit de 5h :grinj:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

Apprends le mode d'emploi de ton magnétoscope. :oops:
Niko

Message par Niko »

a pu :grinj:

trop de prise péritel tue la prise péritel :vieux:

ou alors je vais voir sur un lien underground à Urba :hmm: mais chuuuuuuuuut faut pas le dire à tonton bukky :blush:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

:oops: Des trucs qui passent à la télé, ça compte pas. On a qu'à dire que c'est moi qui te prête ma cassette. :grinj:
Niko

Message par Niko »

bon d'accord :grinj:

je finis lost et je m'attaque à ça :oops: merci cob :bisou: t'es préteuse hein

mais promi je te la rend dessuite après :blush:
Show must go on ...
Verrouillé