Ni l'un ni l'autre, moi je dis (rarement) peuchère.
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Cob+Jul 3 2005, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 3 2005, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chuck+Jul 2 2005, 07:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck @ Jul 2 2005, 07:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> question de fond : vous dites "peucheure" ou "peuchére" parce que j'arrete pas de m'engatser sur ce sujet... [/quote]
[/quote]
c'est peucheure :boco:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Evil
saleté de criquet vert de merde qui est dans ma salle de bain
je l'avais "tué" poutant hier soir, noyé dans l'eau du bain et il etait passé dans le trou, et voila qu'a l'instant je me prends une douche, et une fois dans le bain, il est la, devant moi, pas tres vaillant cela dit, mais bon, il m'a gaché mon bain ce con la, il doit bien faire 7 cm de long
bon il y est toujours, je fais quoi, j'aime pas les bestioles moi !!
je l'avais "tué" poutant hier soir, noyé dans l'eau du bain et il etait passé dans le trou, et voila qu'a l'instant je me prends une douche, et une fois dans le bain, il est la, devant moi, pas tres vaillant cela dit, mais bon, il m'a gaché mon bain ce con la, il doit bien faire 7 cm de long
bon il y est toujours, je fais quoi, j'aime pas les bestioles moi !!
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Juliensw
- Chuck
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-evil+Jul 3 2005, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 3 2005, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> saleté de criquet vert de merde qui est dans ma salle de bain
bon il y est toujours, je fais quoi, j'aime pas les bestioles moi !! [/quote]
Dégomme le
Dégomme le
Massilia avanti sempre !!!
- Cob
- La Baronne
<!--QuoteBegin-evil+Jul 3 2005, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 3 2005, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et voila qu'a l'instant je me prends une douche, et une fois dans le bain, il est la, devant moi, pas tres vaillant cela dit, mais bon, il m'a gaché mon bain ce con la, il doit bien faire 7 cm de long
[/quote]
L'eau était froide?
L'eau était froide?
- Evil
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-evil+Jul 3 2005, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 3 2005, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> saleté de criquet vert de merde qui est dans ma salle de bain
J'ai compris, c'est toi moumoun :langue:
J'ai compris, c'est toi moumoun :langue:
- Squal
<!--QuoteBegin-la baronne+Jul 3 2005, 03:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne @ Jul 3 2005, 03:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil+Jul 3 2005, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 3 2005, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et voila qu'a l'instant je me prends une douche, et une fois dans le bain, il est la, devant moi, pas tres vaillant cela dit, mais bon, il m'a gaché mon bain ce con la, il doit bien faire 7 cm de long
[/quote]
L'eau était froide?
[/quote]
désolé pour toi evil...espérons qu'elle soit au moins bonne travailleuse...
L'eau était froide?
désolé pour toi evil...espérons qu'elle soit au moins bonne travailleuse...
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Plus beaucoup ?
Tout dépend où t'habite ma foi.
Ils recherchent l'humidité, j'ai un collègue à La Couronne qui en était infesté, un truc de malade, il avait même recueilli des chats mais ces cons en avait peur.
Pour avoir habité sur la Cöté Bleue également, j'ai ait eu à 2 reprises dans l'appart, & vu mon aversion pour ce genre de bestiole, ça fait bien flipper !
Tout dépend où t'habite ma foi.
Ils recherchent l'humidité, j'ai un collègue à La Couronne qui en était infesté, un truc de malade, il avait même recueilli des chats mais ces cons en avait peur.
Pour avoir habité sur la Cöté Bleue également, j'ai ait eu à 2 reprises dans l'appart, & vu mon aversion pour ce genre de bestiole, ça fait bien flipper !
- Evil
Quand j'etais plus petit et qu'on faisait construire la maison, y en avait enormément, et plus les années passaient et moins j'en voyais...mais je crois que j'ai déja trop parlé, je sens qu'il va m'en ressortir un un de ces quatres et comme toi, ca me fait flipper ces saletés de betes 
-
moumoun
-
moumoun
- Spartakus
<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 3 2005, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 3 2005, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
beurk , meme en photo elles me degoutent ces bestioles , evil fait comme moi , quand il y a une bete chez toi... bé tu court
et surtout tu ferme bien les portes derriere toi
moi je fait ça et j'attend que mon mari ou mes enfants viennent le tuer
et si il mettent trop de temps a venir me sauver bé je part carrement de la maison
[/quote]
Le probleme c'est qu'evil ne peut pas appeler son mari , a la limite sa mere ou son pere mais faut pas avoir peur d'etre ridicule
Le probleme c'est qu'evil ne peut pas appeler son mari , a la limite sa mere ou son pere mais faut pas avoir peur d'etre ridicule
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
-
Joeuf
<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 3 2005, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 3 2005, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hein ?
tu rigoles ou quoi ? c'est deguex ces betes
moi des qu'il y a plus que quatre pattes ca me fait peur et je craint
<--- ça fait deux fois que je l'utilise ce smiley , preuve que j'aime vraiment pas les insectes
[/quote]
Est ce que j'ai l'air de rigoler moi?
C'est pas la petite bête qui va manger la grosse. 
- Evil
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 3 2005, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 3 2005, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Jul 3 2005, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 3 2005, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hein ?
tu rigoles ou quoi ? c'est deguex ces betes
moi des qu'il y a plus que quatre pattes ca me fait peur et je craint
<--- ça fait deux fois que je l'utilise ce smiley , preuve que j'aime vraiment pas les insectes
[/quote]
C'est pas la petite bête qui va manger la grosse.
[/quote]
ouais a part que si ca te pique un truc pareil, tu rigolerais moins (oui bukky c'est un conditionnel aussi
)
ouais a part que si ca te pique un truc pareil, tu rigolerais moins (oui bukky c'est un conditionnel aussi
- Evil
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 3 2005, 09:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 3 2005, 09:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et ta sauterelle comment elle va?
[/quote]
J'ai retrouvé le cadavre
Et ta sauterelle comment elle va?
J'ai retrouvé le cadavre
-
Joeuf
-
baptom
Pour ma part :
Aujourd'hui j'ai fais du Kart' pour la première fois , donc voilà au début j'étais un peu engoissé , car j'étais le seul jeune après c'était que des adultes et le record du tour de tout le monde ( Licensié ... ) de 52scde voilà 1er tour je fit 1.8min voilà j'avais un peu peur et ensuite voilà je me lâché un peu plus dans les virages et mon meilleur score était de 55scde donc presque le record de la piste donc j'étais trop fier voilà ...
Vous vous en foutez peut être mais bon voilà on est içi pour raconter sa vie en même temps !
Edit : je vais bientôt mettre des photos sur mon blog' !
Aujourd'hui j'ai fais du Kart' pour la première fois , donc voilà au début j'étais un peu engoissé , car j'étais le seul jeune après c'était que des adultes et le record du tour de tout le monde ( Licensié ... ) de 52scde voilà 1er tour je fit 1.8min voilà j'avais un peu peur et ensuite voilà je me lâché un peu plus dans les virages et mon meilleur score était de 55scde donc presque le record de la piste donc j'étais trop fier voilà ...
Vous vous en foutez peut être mais bon voilà on est içi pour raconter sa vie en même temps !
Edit : je vais bientôt mettre des photos sur mon blog' !
Forza Massilia !