Cob a écrit : ↑lun. mai 03, 2021 16:52
Alors, de retour, j'ai les infos.
@Kobe974 : ils (elles, très exactement) nous ont demandé notre n° de sécu, mais sans flasher la carte vitale.
A priori, le département est (et a été) très bien pourvu en doses (probablement parce qu'on est hyper mauvais dans les chiffres... ) du coup, quand ils ont de grosses arrivées, ils n'hésitent pas à ouvrir plus les critères parce que ceux qui en avaient vraiment besoin pour éviter d'aller à l'hôpital ont été vaccinés (ou en tout cas en ont eu la possibilité) et qu'il n'y a plus de manque. Par exemple, aujourd'hui, les dames avaient l'air de dire que c'était un jour tranquille.
À partir du moment où tu as des jours tranquilles, c'est que tu peux accélérer la manœuvre et accepter plus de volontaires.
Appel au centre de vaccination aujourd'hui (apparemment je tombe sur un centre à Marseille):
Un rdv sur Arles ?
J'ai un créneau à Coudoux.
Ah ça fait loin quand même...
Y'en a qui vienne de Montpellier pour Coudoux...
Donc rien sur Arles ?
Non ça fait deux moi que j'ai rien là sur ce secteur.
Après il semble que sur Arles, il vaccine qu'au Pfizer, ceci expliquerait sans doute cela.
Refuser un rdv à Coudoux ça fait de moi un sale type ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Salon 65 bornes de chez moi. Port de bouc 69 km. Coudoux 85 km.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Bon sang, mais doit bien y avoir un truc plus près, quand même ?! Vers Nîmes et cie. En tout cas, j'ai l'impression que quand on galère, le mieux est quand même d'appeler les centres directement.
Cob a écrit : ↑lun. mai 03, 2021 19:58
Bon sang, mais doit bien y avoir un truc plus près, quand même ?! Vers Nîmes et cie. En tout cas, j'ai l'impression que quand on galère, le mieux est quand même d'appeler les centres directement.
Et oui et c'est là qu'on m'a indiqué Coudoux !
et là bim aujourd'hui, y'avait des créneaux dispo en pagaille aujourd'hui et le reste de la semaine....du coup rendez vous demain matin.
y avait des places pour début juillet, je me suis inscrit
Normalement mi juin j'y ai accès sans restriction et à mon avis ca sera le bordel
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Ma femme devrait se faire vacciner aujourd'hui, au vu de ses antécédents de chirurgie cardiaque. Je dis "devrais" parce que je m'attends a ce qu'elle se fasse dégager une fois arrivé la bas. Parce qu'en France y'a toujours ce décalage entre les règles sur le papier et les règles sur le terrain...
y avait des places pour début juillet, je me suis inscrit
Normalement mi juin j'y ai accès sans restriction et à mon avis ca sera le bordel
J'ai pensé à faire la meme chose surtout que ma femme compte bien revoir ses parents en Angleterre pour la première fois depuis plus d'un an; au plus tot possible. D'ici a ce qu'on nous impose une vaccination pour voyager...
Par contre j'ai pas trouvé de RDV pour juin/juillet. T'es passé par Docto ?
Avec "vite ma dose", j'ai vu qu'il y'avait énormément de place sur un centre pas loin, j'ai cliqué dessus et ils proposent des dates jusqu'en aout ( via maiia.com )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Et une autre possible future bonne nouvelle
On a toutes les cartes en main
Faut vacciner, vacciner, vacciner...
P. Blayau - mai 2005
Merci Francis.
C'est bon pour elle du coup, 1ere dose de Pfizer
Le pompier qui l'a vacciné me disait qu'il serait pas surpris de voir "très bientôt" un élargissement de la cible. Et apparemment il a pas tord puis qu’apparemment la vaccination sera ouverte sans limite d’âge à partir du 12 mai lorsqu’il reste des doses dispo.
Oui c'est en cours ( et peux être donc validé récemment )
P. Blayau - mai 2005
Réveillé à l'aube après une courte nuit de sommeil. De fortes douleurs articulaires dans les membres inférieurs, une des façons qu'a ce virus de se rappeler à ceux qui lui ont échappé. Qu'importe. Le temps était gris et une fine pluie tiède tombait sur la mer.
Du repli de la mémoire, le poème de Prévert