Les Séries à Ne Pas Louper

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<span style='font-size:4pt;line-height:100%'>chuuut buddy tout le monde avait oublié</span> :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

The night club... :deg: mdr3

Je crois qu'au moment ou j'ai réalisé effectivement j'avais l'impression d'avoir l'air le plus con du monde...

En fait pour LOST moi je pense qu'ils sont tous morts dans le crash de l'avion et que l'île c'est leur purgatoire. voilà c'est dit ! :fier: :grinj:

En fait cette idée me parait évidente pour deux raisons... le père du super héros qui est déjà mort et qu'on voit trainer au debut et la femme qui vit en solitaire encore sur l'île car elle n'a encore pas pu trouver le repos eternel.
attila2001

Message par attila2001 »

hé bien j'ai bien fait d'attendre :fier:

mais dans cette hypothèse quel rôle jouerait "les autres", la créature et les ours polaires ? :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

Aucune idée. Je n'ai d'ailleurs pas vu les derniers episodes de la saison 1. C'est juste une impression comme ca... l'atmosphere de la serie et des details qui quand on pense a cette hypothese en regardant les episodes vont toujours dans ce sens...
attila2001

Message par attila2001 »

je voyais ça aussi comme une deuxième chance le père noir qui avait perdu la garde de son fils et qui retrouve l'amour de son fils, la prisonnière qui retrouve la liberté, la femme enceinte qui voulait vendre son bébé ne veut plus le quitter etc...

par contre ceux qui meurent au fur et à mesure j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est eux et pas un autre(comme le beau freère de la blonde, je trouve qu'il meure trop tôt)... enfin bref j'ai bien accroché à cette série :vieux:

c'est comme 24h chrono, j'ai tout de suite accroché :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 24 2005, 02:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 24 2005, 02:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

mais dans cette hypothèse quel rôle jouerait "les autres", la créature et les ours polaires ? :oops: [/quote]
Voila encore un truc qui m'a gené.Tu flingues un ours polaire sur une ile des tropiques et ca gene personne,ca se ballade tranquille dans la foret :roll:

Y'a un tas de trucs qui m'ont gené.Je sais bien qu'il s'agit d'une fiction mais bon faudrait au moins penser à rendre parfois les personnages un peu moins cons
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Mais pourquoi je viens toujours dans ce topic alors que je sais très bien que ça parle de Lost à chaque post? :YMCA:

Bon la Mule, quand tu veux que tu me files les épisodes hein... :cry2:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 24 2005, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 24 2005, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Aug 24 2005, 02:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 24 2005, 02:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

mais dans cette hypothèse quel rôle jouerait "les autres", la créature et les ours polaires ?  :oops: [/quote]
Voila encore un truc qui m'a gené.Tu flingues un ours polaire sur une ile des tropiques et ca gene personne,ca se ballade tranquille dans la foret :roll:

Y'a un tas de trucs qui m'ont gené.Je sais bien qu'il s'agit d'une fiction mais bon faudrait au moins penser à rendre parfois les personnages un peu moins cons [/quote]
Justement... si ca gene personne c'est qu'il n'y a personne. Si les gens avaient ete bien vivants ils auraient ete sans nul doute intrigués par la presence d'ours polaire sur une ile des tropiques alors que des ames en peine ont d'autres preoccupations bien plus... preoccupantes. :grinj:
Niko

Message par Niko »

pourtant il a été clairement signalé par les auteurs que les rescapés n'étaient pas mort :non:

Bon de là à ce que l'ile représente un genre de passage entre le paradis ou l'enfer :hmm: et que donc ils sont pas encore tout à fait mort :hmm:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Ah.. :peur: voila un detail que je ne connaisais pas... donc ben ma theorie tombe a l'eau... pas etonnant sur une ile...
Niko

Message par Niko »

Par contre y'a une théorie d'un second vol ou d'un second avion ... enfin bref qu'ils aient pas pris le bon.

Sinon visiblement un petit probleme de doublage dans la VF.
Quand Boone est dans le bimoteur et qu'il essaye de communiquer il dit "Nous somme les survivants du vol 815" et en VF ça répond "Vous etes les survivants du vol 815 ?" alors qu'en VO ça donne "Non nous sommes les survivants du vol 815"

Enfin bref ça laisse largement présager qu'ils vont retrouver la queue de l'appareil dans la saison 2
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

:peur: Mais ça n'a rien à voir, dis donc ! T'es sûr de ça ?!
Niko

Message par Niko »

bé à 99% :grinj:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

:peur: Ben mince alors !

( :mad: Vous avez pas intérêt de débarquer avec vos "Toutes façons, moi je regarde qu'en VO... :oops: ")
Niko

Message par Niko »

non non moi je regarde en VF :grinj:

c'est ceux qui regardent en VO qui me l'ont signalé
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

et pour ceux qui veulent un avant gout de la saison 2 :grinj:
bon c'est pas grand chose,juste une mise en bouche dirons nous
rendez vous a cette page,
<a href='http://www.oceanic-air.com/seatingchart.htm' target='_blank'>oui celle là</a>
en bas du plan de l'avion cliquez sur les chiffres de Hurley dans l'ordre et la surprise
les chiffres:4, 8, 15, 16, 23 42

:yeah:
Show must go on ...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:siffle:

euh... cob...

non rien.

à part que : Lost a été ignoblement traduit et doublé. La VF est extrêmement faible (rien que Sayid qui a perdu son accent, ou Sawyer... la pauvre Rousseau qui perd sa nationalité française... "la mer" qui disparait... des traductions qui enlèvent des indices... :blaz: )

sinon, pour les ours polaires... vous avez pas vu le rapport avec le comics que lit Walt ????? :???: :peur:

pour finir : Je pensais comme toi Vince, "Jacobs'ladder" powa !!! :clap:

(plus maintenant :coup: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Cob

Message par Cob »

:roll: Vé le, lui... je suis sûre qu'il sent l'odeur de la VF dans le forum à 3 km... :coup: et paf ! ça le fait rappliquer illico-presto !
Niko

Message par Niko »

Le problème avec Rousseau c'est qu'on est français donc on doit etre les seuls à avoir cette merde.
après de là à nous prendre pour des demeurés et nous faire croire que c'est les rescapés qui sont français et que rousseau est allemande ... :roll:

Tout comme Sun qui a appris l'anglais ... bon le problème c que tout le monde parle français :grinj:
Tout comme Said qui parle sans accent ... merci TF1 :beer:

Par contre la mer est bien chanté par shannon à un moment ; certe ça ne vaut pas la VO mais bon :oops:

sinon, pour les ours polaires... vous avez pas vu le rapport avec le comics que lit Walt ????
:wow: a ouais :eek:

:grinj:

et l'oiseau qui s'écrase sur la vitre de la maison chez walt alors que le petit est contrarié et qu'il a justement un dessin d'oiseau dans les mains :oops:
et les chiffres que l'on retrouve partout, y compris sur les maillots des pom pom girls à la fin quand Hurley est à la bourre à l'aéroport :oops:
et les croisements entre les différents personnages :oops:

Bon on peut louper des choses auditivement parlant avec la VF mais on niveau des images c'est les mêmes (sauf si on a regardé TF1 :grinj: )
Show must go on ...
Le Vieux Buk

je dis la vérité, t'en fais ce que tu veux :oops:

EDIT: réponse à Cob
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Cob+Aug 24 2005, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 24 2005, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :roll: Vé le, lui... je suis sûre qu'il sent l'odeur de la VF dans le forum à 3 km... :coup: et paf ! ça le fait rappliquer illico-presto ! [/quote]
toute façon dès qu'il entend VF il ferme ses chakras :oops:

et hop c'est nul :oops:
Show must go on ...
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 24 2005, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 24 2005, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sinon, pour les ours polaires... vous avez pas vu le rapport avec le comics que lit Walt ????
:wow: a ouais :eek: [/quote]
ben si tu l'avais remarqué tout seul aussi, félicitations :oops: :siffle:
Niko

Message par Niko »

:siffle: :hmph:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

:oops: Moi je l'ai remarqué dans Télé2semaines. :fier:

Edit : finalement, on aurait mieux fait de se servir du topic de pix... :hmm:
Le Vieux Buk

de même, ça m'aurait fait marrer qu'ils doublent Sawyer correctement : il aurait fallu lui faire un truc genre "accent marseillais trainant", genre "OOoooooh Michael, moins de grèèèèèèneuh..." mdr3 (si, si !)
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Aug 23 2005, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Aug 23 2005, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 23 2005, 10:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 23 2005, 10:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j iame pas trop les séries mais canal+ en a passé une tous les soirs vers 18h30 une série australienne vraiment pas mal du tout  :beer:

par contre le nom j en sais rien  :roll: [/quote]
"Nos vies secretes " peut etre ? [/quote]
oui je crois que c'est cette série, j'aimais bien aussi d'ailleurs...
Dommage qu'ils aient mis spin city à la place si vite :/
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Cob+Aug 24 2005, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 24 2005, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :oops: Moi je l'ai remarqué dans Télé2semaines. :fier:

Edit : finalement, on aurait meiux fait de se servir du topic de pix... :hmm: [/quote]
:eek: je savais même pas que même les magasines télé parlaient de ça !!!<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(à ma décharge, j'ai pas beaucoup été en France ces derniers temps :oops: )</span>

ça fait plaisir, pour une fois c'est pas un Ally mes couilles ou un Sex and the mes couilles qui sont à la mode :smilej:
Niko

Message par Niko »

tes couilles ne sont pas tant à la mode que ça rassure toi :beer:

je dirai même qu'elles sont passées de mode même :oops:
Show must go on ...
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Aug 23 2005, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Aug 23 2005, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 23 2005, 10:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 23 2005, 10:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j iame pas trop les séries mais canal+ en a passé une tous les soirs vers 18h30 une série australienne vraiment pas mal du tout  :beer:

par contre le nom j en sais rien  :roll: [/quote]
"Nos vies secretes " peut etre ? [/quote]
oui ce dois etre cela..

j ia bien aimé le ton de la série... ca change je trouve ( enfin tu me diras des series j en regartde que tres peu la télé c est pas tres exaltant!!)
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

<!--QuoteBegin-Cob+Aug 24 2005, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 24 2005, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :oops: Moi je l'ai remarqué dans Télé2semaines. :fier:

Edit : finalement, on aurait mieux fait de se servir du topic de pix... :hmm: [/quote]
HEY HO, j'ai rien fait moi.

J'aime pas trop les séries de ce genre, je prefère les séries comme UN, DOS, TRES, Hartley coeur a vifs ou Beverly hills, tout ce qu'est bon quoi :beer: :grinj:
Répondre