schtroumpf batailleur a écrit :Et voila, tu as été victime de la grosse faiblesse de cette console, il y en a énormément (plus de la moitié) qui retourne au S.A.V assez rapidement, microsoft n'a pas été capable de nous pondre une machine stable. C'est peut-être pour ça qu'ils vont ressortir une nouvelle version de leur console ... super et nous on aura servi de cobaye c'est ça ?

Exactement

Et concernant le nombre de retour de consoles, ça a l'air hallucinant comme chiffre

Tous les forums que je fais, je tombe sur facile 7,8 messages ( et je suis gentil

) où la personne dit qu'elle a envoyé sa 360 en SAV
Nous on a eu un soucis avec notre 1ère PS2, la grosse, elle ne lisait plus les jeux les plus récents...On achète la plate, qui plante au bout d'une journée

on la ramène, on nous l'échange contre une neuve, elle marche nickel, mais vraiment nickel depuis

2 ou 3 ans qu'on l'a à présent...Et entre temps, notre 1ère PS2, la grosse donc s'est remise à fonctionner

Elle on l'a depuis...

je sais même pas...facile 6 ou 7 ans

Donc pour moi, Sony a fait des consoles bien plus fiables que cette pourriture de 360. C'est de la réelle bouse du point de vue du matériel. Honte à Microsoft.