Bonjour

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

ailleurs dans le sud :blush: :deg:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:blush: Humhum... en parlant de déménagement...
Depuis qqes tps on arrête pas d'aller et venir dans tous les sens et voilà, ça y est, on a le résultat :smilej: : l'Ardé a trouvé un nouveau boulot à Marseille (enfin, il va signer demain, je croise les doigts ! :peur: ), il devrait commencer le 5 (lendemain de son marathon :roll: il va avoir une belle dégaine pour commencer...) et donc, voilà, on déménage !

On part tout à l'heure pour commencer à rapatrier des affaires chez moi et pour commencer à chercher un appart (en dehors de Marseille, a priori), ça risque de pas être du gâteau et ça m'étonnerait pas qu'on squatte qqes tps à la maison ou dans la famille du travailleur, donc on risque de disparaître d'ici une semaine pendant un moment, le plus petit possible.

Voilà, c'était les nouvelles du jour, j'osais pas vous en parler avant de peur que ça loupe :blush: Alors si qq'un entend parler d'un magnifique appart à louer pas cher entre Salon et Marseille... :grinj:
urba

Message par urba »

Good luck :jump:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pouin

Message par Pouin »

tant mieux :beer:
Jester

Message par Jester »

fais les deux k6, ce serait dommage de louper l'Irlande et ses pubs et prairies vertes avec de belles balades, j'irais un jour si je peux.

'lut à tous bande de moules ! :beer:

moi pour y avoir été en voyage, je rêve d'y retourner et si je devais changer de pays j'irais là bas, au Canada, c'est trop beau 8-)
max04300

Message par max04300 »

super Cob et L'ardé :beer:

Bonne chance pour trouver un appart, ça risque d'être chaud en effet mais prennez le temps, y'aura forcément une bonne occasion à saisir
moi j'ai mis 15 jours pour trouver sur Marseille ... et entre les visites aux heures de pointes, aller d'un côté à l'autres de la ville en plein cagnard pour voir des apparts pourris à l'annonce alléchante ... :peur:
enfin je dis ça parce que vous risquez d'être découragé si vous trouvez pas de suite !

en tout cas bonne chance à vous deux, ça me fais drôlement plaisir :smilej:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Pour répondre à la question, mis à part [mode squal] :grinj: [/mode squal] ça serait dans un pays chaud sans vent, et où y'a du soleil, et la mer... Style Grèce mais sans les grecs :grinj:
entendre un sourire
Tiens écoutes mon sourire :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

sal-UE :beer:

Salute a tutti :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Cob

Message par Cob »

Bonne chance pour trouver un appart, ça risque d'être chaud en effet mais prennez le temps, y'aura forcément une bonne occasion à saisir
moi j'ai mis 15 jours pour trouver sur Marseille ... et entre les visites aux heures de pointes, aller d'un côté à l'autres de la ville en plein cagnard pour voir des apparts pourris à l'annonce alléchante ... :peur:
enfin je dis ça parce que vous risquez d'être découragé si vous trouvez pas de suite !

:smilej: Merci.
A priori, on va essayer d'éviter d'habiter en ville, on va chercher plus entre Salon et Marseille.
max04300

Message par max04300 »

houla j'espère qu'il aura des horaires adapté alors parce que si il bosse sur Marseille et qui doit être à 9 h au boulot, vive les bouchons :peur:
moi j'avais du bol je commençais à 6h , du coup pas de bouchon :fier:

sinon y'a des coins sympa sur Marseille, vous pourriez changer d'avis :winkv:
Squal

Message par Squal »

ha wé, ça c'est du bol! :eek: :grinj:

content pour vous, l'ardé et cob... :smilej:

ho l'ardé, je veux que tu m'accordes un partie de boules, 1 contre 1, en 3 manches avant de partir! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
max04300

Message par max04300 »

ha wé, ça c'est du bol! :eek: :grinj:
tu m'étonnes et attend c'est pas tout, parce que quand je bossais la nuit, je finissais à 6h :eek: et hop pas de bouchon non plus :fier:

la chatte quoi :grinj:
Invité

Message par Invité »

:smilej: Merci.
A priori, on va essayer d'éviter d'habiter en ville, on va chercher plus entre Salon et Marseille.
Entre Salon et Marseille... je sais pas, mais si sur Martigues ça vous tente, je pourrais vous filer un coup de main, je suis assez bien intégré dans le milieu immobilier.... Si ça vous dit, je suis à votre disposition en MP.
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ardechois »

Mouais moi je vais surement commencer entre 9h et 9h30 :deg: lol2
Par contre, c'est près de la sortie Belle de Mai donc à priori je devrais pas traverser Marseille si j'arrive de l'A7.
On pensait chercher entre Salon et Marseille. Vous en pensez quoi ? C'est sympa comme coin ?
Sinon Squal, tu insinuerais pas que la raclée qu'on vous a mise avec Cob à Gery et toi était uniquement due à ton équipier quand même.
Enfin si tu veux une revanche (je suis pas bien sur du sens de ce mot mais il me semble qu'à partir de 3 ou 4 revanches, ça n'est plus ce terme qu'on choisi :roll: :grinj: ), pas de problèmes.
Enfin dans la limite des jours restants avant le 5 avril
Squal

Message par Squal »

j'insinue rien! :oops:

allez, on s'organisera une vraie partie de pétanque, sur un vrai terrain, en 3 matchs de 13 avec le cul de fanny pour toi au bout! on voit ça quand vous serez rentré! :beer:
Squal

Message par Squal »

l'aprés-midi de la soirée footix france-pay-bas (le 30 mars je crois)

comme ça, pétanque, pes3, une petite bouffe, le match...histoire de faire un dernier truc avant votre départ... :cry2:
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ardechois »

Entre Salon et Marseille... je sais pas, mais si sur Martigues ça vous tente, je pourrais vous filer un coup de main, je suis assez bien intégré dans le milieu immobilier.... Si ça vous dit, je suis à votre disposition en MP.
On va aller jeter un premier coup d'oeil pour voir un peu. C'est très sympa comme proposition, là on part et on a pas internet jusqu'à vendredi mais ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. :beer:
max04300

Message par max04300 »

ouais t'auras pas à traverser Marseille mais les bouchons ne sont pas qu'en Ville, ça serait trop beau ça ;-)

sinon ouais c'est un coin assez sympa, mais rien de comparable à Marseille :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Tournée de pizza aux poivrons pour tout le monde ! :beer: :beer: :beer:

Sinon... entre Salon et Marseille... :peur: je te déconseille déjà tout ce qui est au dessus de La Fare-les Oliviers (voire Rognac) vu tes horaires... sans compter la joyeuse agitation près du péage de Lançon... Rognac c'est pas mal mais ça pue, Berre... no comment... Vitrolles c'est pourri, Marignane et St Victoret n'en parlons pas (à moins que vous ne soyez sourds ou sponsorisés par Quiès)... peut-être Les Pennes Mirabeau - Cabriès - Calas si vous arrivez à trouver un truc sympa... oubliez tout ce qui va de Marseille à Aix (Bouc Bel Air, Gardanne, Simiane, etc), c'est hors de prix...

... et pourquoi pas Marseille d'abord hein ? :oops: :hmph:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:oops: on met pas plus de 40 minutes pour aller de La Fare les Oliviers à la sortie Belle de mai à 8-9h du mat'...

Et ça devient carrément facile et court si on part de Rognac :oops: direct, super rapide...

Voilà :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Remarque, si vous aimez le pétrole... allez à La Fare ou à Rognac ! :oops:

:oops:
Jules

Message par Jules »

Mais pourquoi vous allez à Marseille ??!! :eek: C'est rempli de beaufs qui parlent fort avé un assent incompréhensible, qui sont sales et paresseux :fuck2:

Venez vivre à Paris, c'est vachement mieux ! :beer: La ville est belle, les gens chaleureux et intellectuellement surdéveloppés, y'a pas d'innondation et il ne pleut pas de de la boue, et surtout... il y a un vrai club de foot ! :eek: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ils sont "intellectuellement surdéveloppés" mais ils ne savent pas écrire "inondation" ! :feuque2: (avé l'assent)
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

mdr3

Ceci dit je m'insurge : ça pue beaucoup moins souvent à La Fare qu'à Rognac
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'> reste à surmonter l'ambiance "Twin Peaks-mariages consanguins"</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jester

Message par Jester »

l'aprés-midi de la soirée footix france-pay-bas (le 30 mars je crois)

comme ça, pétanque, pes3, une petite bouffe, le match...histoire de faire un dernier truc avant votre départ... :cry2:
ouais un couple de 06 qui part :cry2:
max04300

Message par max04300 »

:nawak: je sais pas ce qu'il a mangé comme grain le Julos, mais il est complètement chacha .... mon dieu quelle déception !!! :deg:
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules

Message par Jules »

Ils sont "intellectuellement surdéveloppés" mais ils ne savent pas écrire "inondation" ! :feuque2: (avé l'assent)
La réaction typique du Marseillais primaire :nawak: Agressif, malpoli et... ignorant. Sachez Môssieur Wazaa que l'Académie Française a décidé de rajouter un "n" à inondation afin de rendre hommage aux victimes :sad2: :smilej: Remarquez, il faut quoi ? :hmm: Environ 2 mois à cheval pour que l'information arrive jusqu'à chez vous, c'est bien ça ? :hmm: Je vous accorde donc le bénéfice du doute :beer:
max04300

Message par max04300 »

:mad: retenez moi je vais me le faire !!!
Jules

Message par Jules »

:mad: retenez moi je vais me le faire !!!
Et pourtant tu es Belge :sad2: Ce doit être à Marseille que l'on t'a inculqué toute cette violence :nawak: a force de mauvaises fréquentations, voilà ce que tu es devenu : un être sanguinaire respirant la haine :deg:
Répondre