Autoradio
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<a href='http://213.196.31.35/fr/productgroups.jsp' target='_blank'>http://213.196.31.35/fr/productgroups.jsp</a>
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Squal
et pour les mini-disc alors?
qui pourrait me conseiller pour un lecteur de mini disc qui pourrait lire mes MP3...un truc pas trop gros, pas trop cher...
en fait, de ce que j'ai vu à carrefour, soit ca lis que le mp3 et c cher (avec pas bcp de batterie), soit c'est carrément un disc dur où tu peux mettre pleins de truc mais l'inconvénient c'est que l'autosuffisance n'est pas longue non plus (genre 1h...)
alors, qui en possède un et pourrait m'éclairer?
qui pourrait me conseiller pour un lecteur de mini disc qui pourrait lire mes MP3...un truc pas trop gros, pas trop cher...
en fait, de ce que j'ai vu à carrefour, soit ca lis que le mp3 et c cher (avec pas bcp de batterie), soit c'est carrément un disc dur où tu peux mettre pleins de truc mais l'inconvénient c'est que l'autosuffisance n'est pas longue non plus (genre 1h...)

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

ici j'en ai pas encore vu (faut dire que je suis dans une zone ou y'a que les tracteurs qui les interessent !)
mais j'ai qq potes qui ont des lecteurs mini disc et à ce que j'ai compris tu peux y enregistrer 4 / 5 album sur un seul disque ...
le prix ... j'en sais rien
les marques : pas mieux mais je suppose que c'est les même que pour les auto radio, genre Tokai
mais j'ai qq potes qui ont des lecteurs mini disc et à ce que j'ai compris tu peux y enregistrer 4 / 5 album sur un seul disque ...
le prix ... j'en sais rien
les marques : pas mieux mais je suppose que c'est les même que pour les auto radio, genre Tokai

- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
Ouai lecteur mini disc actuellement ce qu'il y a de mieux au niveau son, batterie et capacité d'enregistrement c'est sonyet pour les mini-disc alors?

d'autant plus, si ta un cable usb, surtout prend le av le cable Usb, c bien plus pratique, un peu plus cher mais bcp mieux

Voilà, dc rapport qualité prix, le plus interessant est sony.

ta pleins d'autres fonctions que je n'attaye pas sinon, controle du son, réglage des basses etc...

Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
lecteur de minidisc et mp3 ...et pour les mini-disc alors?

en même temps ...

je connais pas

c'est devenu quasi banal en Belgique depuis 3 anslecteur de minidisc et mp3 ...et pour les mini-disc alors?
alors, qui en possède un et pourrait m'éclairer?![]()
en même temps ...![]()
je connais pas![]()

ils sont cons non ?

- Squal
et y font pas des disc réinscriptible? ca marche comment pour le gravage? ca rentre dans mon lecteur normal?Ouai lecteur mini disc actuellement ce qu'il y a de mieux au niveau son, batterie et capacité d'enregistrement c'est sonyet pour les mini-disc alors?
alors, qui en possède un et pourrait m'éclairer?, j'en ai acheté un il y a 1 mois, un sony justement, le moins cher, mais il est très complet av une telecommande, je peux enregistrer en 3ou4 modes différents, en Normal, donc la le son est niquel mais tu manges plus de places sur les disc, sachant que les 10 ca coute qd meme 30 euros et que ca part vite...
d'autant plus, si ta un cable usb, surtout prend le av le cable Usb, c bien plus pratique, un peu plus cher mais bcp mieux, 199 euros pour le lecteur que j'ai. Sinon, dc tu peux enregistrer en lp2 sinon, ca veut dire deux fois la durée de ton disque, ou encore en lp4 et là tu peux foutre juska 5h de musique, c la fonction Long play!
![]()
Voilà, dc rapport qualité prix, le plus interessant est sony.![]()
ta pleins d'autres fonctions que je n'attaye pas sinon, controle du son, réglage des basses etc...

-
Non il n'existe pas encore à l'heure actuelle de lecteur MD, si ce n'est une mini chaine sony, mais c'est la seule.
Pour le gravage
, en fait tu dois au préalable exporter tous tes morceaux vers un logiciel qui est fourni avec et qui s'appele SONIC STAGE, c'est un lecteur audio très bien foutu en plus, qui permet dc de gerer tous tes disques ou morceaux indépendants..depuis ce logiciel, tu branches directement le cable usb depuis ton petit lecteur vers ton pc, sonic stage se contente ensuite de tout transferer vers ton lecteur dans le format que tu auras séléctionné..
Suis je clair
, ah oui j'oublais, tu peux effacer les pistes de ton disques normalement, dc ils doivent être réinscriptibles, j'ai essayé une fois ca marchait pas, mais j'ai pas approfondi.. 
Pour le gravage

Suis je clair

Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Désolé de vous interrompre les jackys :fuck2:"j'marche à pied"... non non j'marche en ski.. :fuck2:et mars y parle en connaisseur...
...monsieur j'marche à pied!
alléah je progresse, je suis au code maintenant, le temps que je comprenne qu'il faut ralentir quand quelqu'un traverse la rue & qu'on a pas le droit de conduire s/ la file ou les voitures arrivent dans le sens inverse & tu pourras admirer le pilote![]()
parait que Bison Futé est déjà en état d'alerte...

[mode CR de Mars qui vient d’avoir son permis] Grande nouvelle !! Après avoir mis un couteau sous sa gorge et menacé de brûler ses enfants, mon examinateur me donne mon permis ! J’vais enfin pouvoir faire mon premier déplacement avec ma propre voiture…

Derniers préparatifs avant le départ : un autoradio c’est bien, mais ça coûte cher. Je décide donc « d’emprunter » celui de mon voisin. Voilà pour toi connard, ça t’apprendra à mettre ta musique trop fort :fuck2: Je passe ensuite prendre mon pote Sat chez lui, non sans avoir « emprunté » les plaques d’immatriculation de la voiture de son voisin pour remplacer les miennes. On sait jamais, ça pourra servir…

Allez zou, tout est prêt, on peut partir ! Les sensations sont bonnes, je roule normalement à contre-sens. J’ai juste malencontreusement écrasé un cycliste… pas grave, ce cono avait un écusson du peuseugeu sur son guidon

Juste avant la bretelle d’autoroute, deux auto-stoppeuses. Avec une certaine pointe de nostalgie, je me remémore le temps où j’étais un pur Tchétchéne, prenant le train aouf et faisant le stop à la sortie des péages. En souvenir du bon vieux temps, je les embarque !

On continue notre route, mais la discussion est difficile. Les 2 filles ne parlent pas notre langue, et veulent se rendre au Portugal. On se propose de les aider, en améliorant leurs cartons pour qu’ils soient plus compréhensibles : « Je suce pour 100 euros, je nique pour 200 ». Pas sur qu’elles arrivent à Porto saines et sauves avec ça, mais Sat et moi on est morts de rire. C’est ça la culture déplacement ! :thumbup2:
On leur fait comprendre que notre aide ne sera pas gratuite… elles refusent

Pas de bol, on est pris en chasse par des flics à moto… ils nous suivent de prêt. Coup de frein brutal, les deux poulets se prennent la voiture de plein fouet. Et ouais, les gars, c’est ce qui arrive quand on respecte pas les distances de sécurité

On avance, on avance… et puis là, la cata ! Plus d’essence

Allez zou, c’est bientôt fini. Le reste du voyage se déroulera tranquillement, et franchement, avec mon nouveau permis et ma nouvelle voiture, mon pote Sat et moi on s’est trop marré. C’est ça la culture déplacement ! :thumbup2: [/mode CR de Mars qui vient d’avoir son permis]

- Squal
merci nanard!
enfin bref, j'avais compris..
max, en fait, quand il a parlé de prix pour les disc je me suis posé la question de savoir si ct réinscriptible parceque moi j'en ne m'en servirais que pour avoir un disc de chanson que je modifierais (les chansons) quand j'en ai envie...nanard lui c'est pour du stockage, donc ca lui revient plus cher...squal >> les Mini Disc n'ont rien à voir avec un CD ROm, c'est totalement différent
ça ressemble à une disquette un peu plus grosse et tu peux enregistré et ré enregistré ce que tu veux, c'est comme une cassette audio
sauf que la qualité est bien meilleure et que la capacité est bcps plus grande
enfin bref, j'avais compris..

-
-
mdr2
2 - 3 précisions... je suis beaucoup + soft que ce qui est présenté hein, d'ailleurs j'ai même pas encore agressé la femme de mon auto école (au contraire très franchement je la niquerais bien
)
& pour ceux qui s'inquiètent pour mon permis, ça progresse doucement, 7 fautes au code
(s/ une série faite 2 jours plutôt
;-)
) , & 15 à la sérié suivante, pédé de feu orange j'accélère moi kesskya :rit:
planquez vous dans la région
2 - 3 précisions... je suis beaucoup + soft que ce qui est présenté hein, d'ailleurs j'ai même pas encore agressé la femme de mon auto école (au contraire très franchement je la niquerais bien

& pour ceux qui s'inquiètent pour mon permis, ça progresse doucement, 7 fautes au code

planquez vous dans la région