Joeuf de Paimboeuf a écrit :Putain, Romaric sur le banc, vont pas s'y mettre aussi ces cons de Manceaux à faire tourner.
Et apparement, ils vont compter que les buts pour Troyes-Lille, donc ceux qui ont basé leur compo sur des joueurs de ces 2 équipes vont l'avoir dans le cul. Totalement débile.
Oh j'ai joué sylva moi !
Ils peuvent pas mettre les notes de kiplé ou bien donner une note moyenne de 5 pour ce genre de cas
Ils ont avancé que les notes de 80cts étaient trop généreuses par rapport à Foot365 (genre qu'ils mettent des 8 quand Foot365 met des 5), c'est ridicule. :|
Sinon, j'avais mis Jussiê car je sentais qu'on allais se manger un péno et que généralement c'est lui qui les tire, j'ai pas visé loin.
Et merci Paulette pour son doublé qui m'a évité une nouvelle cata. :|
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Sinon, j'avais mis Jussiê car je sentais qu'on allais se manger un péno et que généralement c'est lui qui les tire, j'ai pas visé loin.
Pareil !
Soit nous sommes devins, soit L'OM qui se fait enculer à Lens est un évènement prévisible...
Sinon j'avais joué Sylva et Nivet, je vais aller gueuler un coup ! D'autant que les notes de l'épique.fr ne sont pas mirifiques, y'a pas une grande différence avec celles de foutche365 !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet