Lettre D'amour (ouverte) A Un Forum...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

merci :blush:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Mar 4 2005, 12:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Mar 4 2005, 12:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci :blush: [/quote]
on t'as sonné la feignasse décapotée ? mdr3

bienvenue le breton :hide: :grinj:

je taquine hein :peur:

et sinon qui a dit:

"Pourquoi irais-je supprimer une compétition qui donne du plaisir chaque année à 500 000 supporters dans les stades et 50 millions de téléspectateurs ? La Coupe de la Ligue, c'est la fête du football professionnel et ça marche. Vous allez voir les prochaines demi-finales les 1er et 2 février"

mdr

blague a part et puisqu'on parle d'amour avec un grand R une question me turlupine ! il y a 15-20 ans, jeune ado prepubere en vacances au baleares avec papa-maman :oops: , j'ai rencontre une jeune nantaise qui s'est revelee etre une putain de salope comme on en croise tous les 10 ans :eek: enfin disons une par an, n'abusons pas

oui mais quand meme :eek:

donc j'aimerais savoir si vous en produisez beaucoup comme ca dans la region :???: :smilej:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

mdr3
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MBD44 »

<!--QuoteBegin-geronimo+Mar 4 2005, 08:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Mar 4 2005, 08:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Mar 4 2005, 12:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Mar 4 2005, 12:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci :blush: [/quote]
on t'as sonné la feignasse décapotée ? mdr3

bienvenue le breton :hide: :grinj:

je taquine hein :peur:

et sinon qui a dit:

"Pourquoi irais-je supprimer une compétition qui donne du plaisir chaque année à 500 000 supporters dans les stades et 50 millions de téléspectateurs ? La Coupe de la Ligue, c'est la fête du football professionnel et ça marche. Vous allez voir les prochaines demi-finales les 1er et 2 février"

mdr

blague a part et puisqu'on parle d'amour avec un grand R une question me turlupine ! il y a 15-20 ans, jeune ado prepubere en vacances au baleares avec papa-maman :oops: , j'ai rencontre une jeune nantaise qui s'est revelee etre une putain de salope comme on en croise tous les 10 ans :eek: enfin disons une par an, n'abusons pas

oui mais quand meme :eek:

donc j'aimerais savoir si vous en produisez beaucoup comme ca dans la region :???: :smilej: [/quote]
ca je sais c'est Thiriez qui repondait a une question que je lui avait posé sur le chat

si si je vous jure :oops:

edit: pour la nantaise, il y en a un paquet... vous ds le sud vous avez des cagoles et comme dirait Bigard "tu les vois paser au loin mais tu les tires jamais", des chaudasses qui montrent leur fesses mais qui te laissent te branler une fois chz toi :grinj: :coup:

les notres elles sont moins expressives dans la rue mais quand il faut passer a l'action c'est rodeo party :winkv: :grinj:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MBD44 »

pour revenir sur thiriez :fuck2:

gadez gadez gadez !!!

<a href='http://www.footpro.fr/actualite/detail_ ... sp?id=3882' target='_blank'>grosse andouille inside</a>

troisieme question de la page... c'est tt pareil :winkv:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
Répondre