Coucou De Nyc

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

tu payes ton verre et après c'est libre service :grinj:

par contre j'ai jamais compris pkoi ils vendaient 3 tailles de verre sachant que tu peux aller à la fontaine sans problème :???:
Show must go on ...
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Pour ceux qui ont la flemme de se relever pour aller se resservir :oops:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Niko

Message par Niko »

parcequ'ils sont déjà trop gros et que la fontaine est trop loin :hmm:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-dany+Jun 16 2004, 10:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ Jun 16 2004, 10:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oeuf corse Max lol2
Sinon, je réitère, je persiste et signe...
L'eau, qui entre pour quasiment 95% dans la composition du Coca-Cola est traitée et voit son Ph neutralisé donc aucun écart de goût à attendre de ce coté..
Ensuite, on mélange cette eau avec du sucre blanc ( qui est du sucre blanc partout pareil, non :???: ) ce qui nous donne un sirop simple.
Ensuite on ajoute avec les fameux extraits (dont la formule est gardée secrète), on carbonate, on emballe et c'est fini, y a plus qu'à mettre en vente puis au frais.
Je vous garanti que ce cahier des charges simplifié est le même pour tous les embouteilleurs du monde.
Quand vous buvez un Coca-Cola, buvez le frais sans mettre de glace dedans et vous vous rendrez-compte qu'il n'y a rigoureusement aucune différence
Ca s'appelle la standardisation. :smilej: ou :peur: comme vous voulez. [/quote]
:peur:

Ceci mis à part, j'aurais tendance à croire le professionnel :grinj: :beer:
Moi je dis, merci Coca de me fournir de quoi mettre dans mes rhums et gins pourris :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
dany

Message par dany »

Merci Urba
Et félicitations pour ton avatar
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(j'me demande la grosse connerie que tu as bien pu faire pour mériter ça????)</span>
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Niko

Message par Niko »

il a juste fait une k6 au niveau des transferts en annonçant de manière sure et officielle le départ de DD à Chelski :grinj:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Quand il partira pour 40 millions d'euros vous ferez moins les malins ! :mad:
urba

Message par urba »

En plus j'ai jamais dit, ni sure, ni officielle :razz2:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-dany+Jun 15 2004, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ Jun 15 2004, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol2 Sacré Barounnet
Sinon, le cahier des charges pour le Coca-Cola est rigoureusement identique pour tout les pays de moooOOOOooonde, donc, la différence éventuelle de goût ne peut se ressentir que lorsque vous buvez du Coca-Cola provenant d'une fontaine (style chez McDo) mais en aucun cas lorsque le produit provient d'un emballage clos.
:pot: [/quote]
desolé de m imisser mais la c est faux ( j ai des potes chez coca moué)

ce n est pas du tout le meme produit proposé en Europe ou encore en Asie

celui en asie par exemple est moins petillant....

vive le coca antillais :clap:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

le dany en question il bosse chez coca loui :grinj:
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

bah ecoute je veux bien le croire alors mais bon faut que je lui amene une bouteille de coca acheté a luang prabang et une bouteille acheté en bas de chez moi et il verra la difference....

mais je suis plus enclin a ecouter mon pote qui est au marketing au siege de coca france

RIP Joseph...
urba

Message par urba »

Baston de Coca :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

meme sur le coca les parisiens et les marseillais ne sont jamais d accord

:fier:

RIP Joseph...
faf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par faf »

ya une difference mais la composition est la meme, c'est juste du à l'environnement ou se trouve le coca. s'il fait chaud ou froid entreposé à l'ecart ou avec d'autres produits, comment il est servi... et puis quand tu vas dans un autre pays tu n'as pas les meme saveurs gustatives (je trouve ce mot joli et je l'emploi pas souvent) donc avant de boire ton coca ta surement mangé un truk local donc en melangant ça te donne un autre gout.

je connais personne qui bosse à coca c'est pas grave? :grinj:
Les gens ne jetent rien de peur que les autres le ramassent.<br><br>P.S.: Exception qui confirme la règle............<span style='color:red'>CHRISTANVAL!!!</span>
Allobroge

Message par Allobroge »

En retard l'allobroge :winkv: bon retour Dany

avec ce produit, vous êtes sur de boire exactement le même à Marseille, à New York, à Tokyo, à Sidney et partout ailleurs dans le monde

Image
prauwill

Message par prauwill »

la meilleure boisson du moooooooonnnnnnnndddddddddeeeeeeeee

perso non je me mettais un bon coca tous les matins dans la gueule pour elminer tous les gin tonic ganja locale de la veille :french:

RIP Joseph...
dany

Message par dany »

A voir :oops: mon cher montagnard :beer:
faf

Message par faf »

:grinj:
Les gens ne jetent rien de peur que les autres le ramassent.<br><br>P.S.: Exception qui confirme la règle............<span style='color:red'>CHRISTANVAL!!!</span>
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 17 2004, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 17 2004, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la meilleure boisson du moooooooonnnnnnnndddddddddeeeeeeeee

perso non je me mettais un bon coca tous les matins dans la gueule pour elminer tous les gin tonic ganja locale de la veille :french: [/quote]
Ah voilà qui explique certains écarts d'appréciations gustatives lol2
Repose lui bien la question à ton pote du marketting
M'étonnerait qu'il te dise quelque chose de différent de ce que j'ai écrit plus haut :smilej:
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-faf+Jun 17 2004, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (faf @ Jun 17 2004, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ya une difference mais la composition est la meme, c'est juste du à l'environnement ou se trouve le coca. s'il fait chaud ou froid entreposé à l'ecart ou avec d'autres produits, comment il est servi... et puis quand tu vas dans un autre pays tu n'as pas les meme saveurs gustatives (je trouve ce mot joli et je l'emploi pas souvent) donc avant de boire ton coca ta surement mangé un truk local donc en melangant ça te donne un autre gout.

je connais personne qui bosse à coca  c'est pas grave? :grinj:[/quote]
Mais bien sûr que non
(<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>quoique....)</span>
Allobroge

Message par Allobroge »

<!--QuoteBegin-dany+Jun 17 2004, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ Jun 17 2004, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A voir :oops: mon cher montagnard :beer: [/quote]
c'est tout vu : pour le monde entier tout est embouteillé au même endroit il y a deux usines. 1 à Evian même (5 % de la production) et l'autre à Amphion (95%) commune voisine de Evian. Les differents captages apportent la même eaux dans les 2 usines. Et la production part quasi entièrement par train (écologie).

:beer: :Evian:

Par contre pour en revenir au gout du coca,tu disais que l'eau de coca était traité pour neutraliser son PH, mais est t'elle déminéralisée ?
Et quelle eau utilisez vous : eau de source ? eau industrielle (cad eau du robinet )

Parce que les quelques milligramme de minéraux présent dans l'eau en modifie considérablement le gout (diiférence entre Evian et Contrex par exemple)
faf

Message par faf »

en plus coca on peut leur faire confiance en eau minerale lol2
ils ont reussi à vendre en angleterre une eau minerale qui avait les meme teneur que l'eau du robinet!!! mdr3

trop con ses americains :fuck:
Niko

Message par Niko »

trop cons ces anglais surtout :grinj:
Show must go on ...
faf

Message par faf »

c'est la meme :grinj:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Allobroge+Jun 17 2004, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Jun 17 2004, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est tout vu : pour le monde entier  tout est embouteillé au même endroit il y a deux usines. 1 à Evian même (5 % de la production) et l'autre à Amphion (95%) commune voisine de Evian. Les differents captages apportent la même eaux dans les 2 usines. Et la production part quasi entièrement par train (écologie).

:beer: :Evian:
[/quote]
:beer:

J'préfère quand même la Wattwiller, l'eau des Vosges, désolé ! :grinj: 0 nitrate, 0 nitrite :eek: Un grand cru :fier:

:french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
prauwill

Message par prauwill »

Evian
je suis allé aux usa avec un pack de petite bouteille d evian pour le voyage
j arrive dans ma famille d accueuil et la ils m ont pris pour un de ces bourgeois

l evian it s a medicine lol2

RIP Joseph...
Invité

Message par Invité »

Et bien je n'avais point vu ce sujet... :nawak:

Voila une bien belle escapade. :beer:

D'un point de vue personnel je n'aime pas trop NYC. Trop capitale, trop de business, trop de monde, trop de building, trop de prix elevés, bref trop de tout... c'est comme LA, mis a part les Lakers je n'ai pas trouvé grand chose d'attirant dans cette plate et immense zone urbaine. Les quartiers nord dans les hauteurs peut etre... encore que...

Je prefere de loin le charme discret de Chicago ou la douceur de vivre de San Francisco "l'europeenne" ou encore la tranquilite de Philadelphie.

Enfin bref, il FAUT absolument aller un jour a NYC mais apres s'etre gavé de toutes les richesses culturelles et ludiques qu'elle renferme je pense qu'il faut vite faire ses valises ou devenir fou ! :grinj:
urba

Message par urba »

En tout cas, faut pas y être malade :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 17 2004, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 17 2004, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tout cas, faut pas y être malade :grinj: [/quote]
C'est clair, c'est cher !!! lol2

Ceci dit en se debrouillant bien tu peux gagner du blé !
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 17 2004, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 17 2004, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bien je n'avais point vu ce sujet...  :nawak:

Voila une bien belle escapade.  :beer:

D'un point de vue personnel je n'aime pas trop NYC. Trop capitale, trop de business, trop de monde, trop de building, trop de prix elevés, bref trop de tout... c'est comme LA, mis a part les Lakers je n'ai pas trouvé grand chose d'attirant dans cette plate et immense zone urbaine. Les quartiers nord dans les hauteurs peut etre... encore que...

Je prefere de loin le charme discret de Chicago ou la douceur de vivre de San Francisco "l'europeenne" ou encore la tranquilite de Philadelphie.

Enfin bref, il FAUT absolument aller un jour a NYC mais apres s'etre gavé de toutes les richesses culturelles et ludiques qu'elle renferme je pense qu'il faut vite faire ses valises ou devenir fou !  :grinj:[/quote]
Arf, comparer NY à LA ! :nawak: C'est clair qu'il faut aimer la jungle urbaine, mais cette ville a une âme, une histoire, une vie culturelle inégalable :smilej: J'y suis allé 5 fois, et j'ai toujours l'impression de la redécouvrir sous un jour nouveau.

Les balades dans Chinatown, Greenwich, Chelsea (Abramachin, pas touche à Didyeah :mad: ), Little Italy, Brooklyn, Soho, etc ... Se prélasser à Central Park, les dizaines et dizaines de musées à visiter, la vie nocturne incomparable, les boites de jazz, les déli's (notamment le Carnegie :faim: ), jouer aux échecs à Washington Square (chuis plus sur du nom), the Cloisters, les comédies musicales de Broadway (j'ai vu le Fantôme de l'Opéra, c'est inoubliable) ,... 'fin bref, le côté speedé de cette ville envahie par les buildings n'est qu'un aspect parmi d'autres :smilej:

Je comprends parfaitement que certains n'aiment pas cette ville, mais moi j'en suis amoureux :love:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre