jAIROME a écrit :Par une journée bien ensoleillé :
+ Tranche de citron
euh .... pas souvent alors

et quand il pleut tu bois quoi ?

ou alors le contraire.G.bedecarrax a écrit :On peut dire ce qu'on veut de Tarantino, mais rien que parce que ces films me font oublier qu'il y a un monde là dehors, j'aime beaucoup le bonhomme.
Voilà, c'est ce que j'aurais voulu direle vieux Buk a écrit : (EDIT : si ça fait grande phrase vide, c'est sans doute parce que j'ai la flemme d'expliquer en détail... Disons en gros que la Fiction a cette fâcheuse tendance à faire vibrer davantage que ce qu'on peut raisonnablement attendre de la vie... et qu'au pire, elle nous donne à espérer en des émotions... presqu'introuvables, en définitive.
)
beyonder a écrit :J'ai trouvé la parade pour ce dont vous parlez. Ne plus aller au cinéma. Ce qui permet entre autre chose d'éviter la fréquentation de personnes qui n'ont d'humain que l'appellation.
Disons que la majorité des gens dont moi, veillons à ne pas trop laisser transparaitre les tares inhérentes à notre espèce. Politesse, discrétion etc... Tandis que d'autres donnent presque l'impression de revendiquer leur débilité.le vieux Buk a écrit :il y a des endroits où on fréquente des personnes qui ont d'humain plus que l'appelation ???
(je veux dire, ailleurs que dans la fiction, justement)
(note : le DTC serait à la limite de l'arnaque, là)
Pour ma part, je viens de m'envoyer deux épisodes de Arrested Development. Une série plus drôle que Seinfeld mais oui, c'est possible, ça existe. La preuve.G.bedecarrax a écrit :Perso, j'vais juste aller m'endormir devant un épisode de Friends (bouh les cornes). B'nuit
J'ai l'impression que tu te trompes sur le groupe qui représente une majorité, dans cette affirmationbeyonder a écrit :Disons que la majorité des gens dont moi, veillons à ne pas trop laisser transparaitre les tares inhérentes à notre espèce. Politesse, discrétion etc... Tandis que d'autres donnent presque l'impression de revendiquer leur débilité.
Ouep mais là quand même une ville de 15000 habitants et toujours les mêmes qui foutent le bordel et personne leur dit rien...franchement jcomprends certains parfoisJester a écrit :Les effets de la drogue tu sais... une scie, une hache, on en raconte de belles...