TRANSFERTS : A moi la future perle d

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

pour tes milieux : recrutement de 17 -> 19 ans

pour tes attaquants et def : recrutement de + 26 ans avec inadéquat expérience
Show must go on ...
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Oki, merci :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

Andreï Alduy (35365008)
17 ans, passable forme, en bonne santé 
Un type pas sympa qui est caractériel et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité: Rapide

Nationalité:  France 
Total Skill Index (TSI):  890 (89 000 €)
Salaire:  920 €/semaine 
Propriétaire:  Marseille13 
Avertissements:  0 

Endurance:    faible  Gardien:    catastrophique 
Construction:    passable  Passe:    honorable 
Ailier:    faible  Défense:    médiocre 
Buteur:    très mauvais  Coups francs:    catastrophique
un mec a surénchérit a 600k :clap:
boboss13

Message par boboss13 »

:eek:
Niko

Message par Niko »

ben ouais quasi normal ...
Show must go on ...
MasterYeah du béarnais
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MasterYeah du béarnais »

Bonjour,
19 ans, honorable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est paisible et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Nationalité:  Magyarország
Total Skill Index (TSI):  3 100 (310 000 €)

Endurance:    très mauvais  Gardien:    passable
Construction:    très mauvais  Passe:    catastrophique
Ailier:    catastrophique  Défense:    catastrophique
Buteur:    catastrophique  Coups francs:    très mauvais 
Vu qu'il me semble high, à votre avis est-ce que ça vaut le coup si je monte jusqu'à 100 000 pour l'acquérir ? (enchère actuelle : 40 000€) Et est-ce qu'une semaine d'entrainement gardien lui suffira pour passer honorable ? :???:

Merci d'avance :smilej:
boboss13

Message par boboss13 »

Salut, bienvenue (tu peux te présenter dans le forum adéquat si tu comptes resté quelques temps avec nous).

Pour ta question sur le gardien, je ne suis pas un pro mais il semble effectivement trés high et un semaine ou 2 (cela dépends de ton entraineur et du nombre d'entraineur de gardiens) te permettra sans doute d'avoir un gardien hono.

Mais la bonne question est : que veux tu en faire ? Le revendre ?
Champoul

Message par Champoul »

<a href='http://hottrick.org/hattrick_keeper_tool.php' target='_blank'>http://hottrick.org/hattrick_keeper_tool.php</a>

Effectivement il est à 59,7 sur leur echelle et à 60 il passe hono. Donc oui un entrainement devrait suffir !
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
beppo

Message par beppo »

le seuil, c'est 280 k en forme passable..
donc, je pense qu'il montera effectivement en un entrainement, à moins qu'il ne soit vraiment à la limite du tres bon forme (mais meme la, ça devrait passer)

avec un entraineur honorable, un gardien prend 10% de sa valeur / entrainement à forme constante.
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
MasterYeah du béarnais

Merci pour les réponses rapides :beer:

Boboss, je veux le garder, après avoir vendu mon dernier gardien honorable (18 ans) 280k€, je compte faire une affaire pour le remplacer à moins de 100k€

Champoul, je connais cet utilitaire et je me suis basé sur celui-ci pour mes critères de recherche :winkv:
Beppo, si je l'achète, pour faire l'entrainement gardien, je devrais changer le nombre d'entraineurs gardien ? Actuellement j'ai 9 entr adjoint et 1 entraineur gardien. :???:

Autre chose : à votre avis je devrais monter jusqu'à combien pour ne pas me faire entuber ? Pour l'instant je me fixe une limite à 100 000 mais c'est peut-être trop peu :peur:

Pour la présentation je vais y penser :beer:
beppo

Message par beppo »

Quand je fais une semaine d'entrainement gardien de temps en temps, je ne change rien à mes adjoints...
à mon avis, ça ne vaut pas le coup (à moins d'en entrainer une vingtaine, peut etre :???: )

pour le prix d'achats, va voir mes 4 derniers achats, c'etaient 4 gardiens passables qui sont tous monter à honorable apres 1 entrainement :beer:

mon equipe : beppowaaaar
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Champoul+Jun 23 2004, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Jun 23 2004, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://hottrick.org/hattrick_keeper_tool.php' target='_blank'>http://hottrick.org/hattrick_keeper_tool.php</a>

Effectivement il est à 59,7 sur leur echelle et à 60 il passe hono. Donc oui un entrainement devrait suffir ! [/quote]
C'est quoi le truc à rentrer à côté de la form ("average") :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Niko

Message par Niko »

ben la forme c'est la forme quoi :roll:
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

AHHHHHH, oki et comment on sait, si c'est low ou high alors?? :???:
MasterYeah du béarnais

<!--QuoteBegin-beppo+Jun 23 2004, 12:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Jun 23 2004, 12:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour le prix d'achats, va voir mes 4 derniers achats, c'etaient 4 gardiens passables qui sont tous monter à honorable apres 1 entrainement :beer:

mon equipe : beppowaaaar [/quote]
Pfiou tes ventes... :eek:

Pour tes gardiens, c'est en moyenne un peu plus que 100 000€ ; en tenant compte que le gardien en question est plus jeune, je peux investir jusqu'à 120 000 j'imagine ? :smilej:
beppo

Message par beppo »

logiquement oui..

il faut que tu te bases plus bas que le prix d'un hono low, car pendant que tu entraines ça, tu n'entraines pas autre chose...

ça peut meme ne pas etre rentable du tout ton truc, car pendant ce temps la, tes autres joueurs ne s'entrainent pas.
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
MasterYeah du béarnais

Perdre une semaine d'entrainement est si grave ? :eek:
beppo

Message par beppo »

ça depends du niveau de tes joueurs...

si par exemple tu as 6 milieux impressionants (je sais, c'est improbable, mais c'est pour l'exemple), et qu'ils montent d'un niveau en 8 semaines...
leur prix de vente va augmenter d'un million chacun au bout de ces 8 semaines, soit 125 k par semaine...
avec 6 joueurs, ça veut dire que ta semaine d'entrainement te rapporte 750 k..

ce serait donc une perte d'entrainer 2 gardiens passables en gardien honorables (ce qui te rapporterait environ deux fois 80 k = 160 k)

:oops:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
MasterYeah du béarnais

Ah oui.... ben jsuis pas concerné alors :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Joker+Jun 22 2004, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jun 22 2004, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, p'tite question. Vu que j'entraine milieu donc construction, est-ce que je dois recruter des jeunes milieux qui seront entrainés ou est-ce que je peux recruter des jeunes ou 24-25-26ans attaquants ou défenseurs :???: [/quote]
Pour ma part j'ai décidé de faire comme ça (J'ai aussi entraînement construction) :

- 2 jeunes milieux (18-19 ans) avec minimum passable construction et inadéquat endurance.
- 4 jeunes ailliers (18-19-19-19 ans) avec passable aillier, minimum inadéquat construction, et minimum inadéquat endurance.
- 4 jeune milieu (17-18-18-19 ans) avec inadéquat construction minimum, passable passe ou défense minimum, et inadéquat endurance minimum.

Le tout pour 137 K€. En revendant un seul cadre de ton équipe, Poncelet par exemple :winkv: tu as assez d'argent pour te faire une ligne complète à entraîner.

Ce n'est qu'un exemple... Mais bon je n'ai fait que suivre les conseils qui sont sur le forum :winkv:
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-Alex677+Jun 23 2004, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jun 23 2004, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Andreï Alduy (35365008)
17 ans, passable forme, en bonne santé 
Un type pas sympa qui est caractériel et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité: Rapide

Nationalité:  France 
Total Skill Index (TSI):   890 (89 000 €)
Salaire:  920 €/semaine 
Propriétaire:  Marseille13 
Avertissements:  0 

Endurance:    faible   Gardien:    catastrophique  
Construction:    passable   Passe:    honorable  
Ailier:    faible   Défense:    médiocre  
Buteur:    très mauvais   Coups francs:    catastrophique
un mec a surénchérit a 600k :clap: [/quote]
23-06-2004 L'équipe a joué un match. La vente des billets vous a rapporté 37 219 €.
23-06-2004 Vous avez reçu 797 940 € en vendant un joueur.

Beppo, tu tablais sur les 800k, joli :eek: me voilà riche, je vient de me faire 1.2M€ en une semaine grace à mes ventes :clap:
beppo

Message par beppo »

j'ai eut le meme l'an dernier :winkv:

j'avais donc regardé les prix de plus pres...

par contre, c'etait plus tard dans la saison, et finalement je l'ai gardé pour moi :langue:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Alex677

Message par Alex677 »

oh si le même pouvait revenir une fois mon entraineur hono acheter, je cracherais pas dessus :langue:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-beppo+Jun 23 2004, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Jun 23 2004, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça depends du niveau de tes joueurs...

si par exemple tu as 6 milieux impressionants (je sais, c'est improbable, mais c'est pour l'exemple), et qu'ils montent d'un niveau en 8 semaines...
leur prix de vente va augmenter d'un million chacun au bout de ces 8 semaines, soit 125 k par semaine...
avec 6 joueurs, ça veut dire que ta semaine d'entrainement te rapporte 750 k..

ce serait donc une perte d'entrainer 2 gardiens passables en gardien honorables (ce qui te rapporterait environ deux fois 80 k = 160 k)

:oops: [/quote]
je n'vois pas ce que ça a d'improbable, bon par contre c'est pas des milieux, j'avoue :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
beppo

Message par beppo »

il est improbable que MasterYeah ait 6 milieux impressionant, si son meilleu gardien est passable high :oops:

au fait, ça va ton coach ? :coup:

t'a interet a monter, car depenser 1.750 k dans un coach, au lieu de transformer un joueur en coach pour 750, faut vraiment le vouloir :oops: mdr
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Champoul+Jun 23 2004, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Jun 23 2004, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://hottrick.org/hattrick_keeper_tool.php' target='_blank'>http://hottrick.org/hattrick_keeper_tool.php</a>

[/quote]
:blaz:

bon je dois mal m' en servir, il calcul rien :blaz:

Language: Français
Total Skill Index (TSI): 3480
Form: inadéquat
average: j' ai essayer low et high :blaz:

Sinon voilà la bête:
Stefan Rönnhall
TSI = 3 480 (348 000 €) , 21 ans, inadéquat forme
Possède un très mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef

Endurance: honorable Gardien: honorable
Construction: catastrophique Passe: catastrophique
Ailier: catastrophique Défense: catastrophique
Buteur: catastrophique Coups francs: médiocre
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-beppo+Jun 23 2004, 06:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Jun 23 2004, 06:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est improbable que MasterYeah ait 6 milieux impressionant, si son meilleu gardien est passable high :oops:

au fait, ça va ton coach ? :coup:

t'a interet a monter, car depenser 1.750 k dans un coach, au lieu de transformer un joueur en coach pour 750, faut vraiment le vouloir :oops: mdr [/quote]
Faut pas le vouloir, faut en avoir un dans l'effectif depuis 16 semaines je rappelle ...
Alors entre en avoir un tout d'suite et en payer un 500K pour sa defense puis le transformer pour 750, tout ça en attendant 16 semaines ..... bah j'ai choisi, moi je paye et j'suis peinard pour un bout d'temps :grinj: j'suis pas à 500K, par contre j'suis à 8 semaines moi
Ha et pas de chambre sur la gestion financiere de son equipe, car les pertes d'entrainement de l'an dernier pour des tours de coupe que t'avais aucune chance de paumer, fallait l'faire aussi :hmph: :clap:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
MasterYeah du béarnais

Pour ton gardien nyrod :
Goaltending :
honorable 
65.962088380739
Enfin, je sais pas, peut etre que c'est son endurance qui fait monter sa valeur, et dans ce cas ton gardien n'est pas medium, mais plutôt low :winkv:

Enfin, je demande confirmation parce que j'y connais pas grand chose moi et je peux me tromper :blaz:
beppo

Message par beppo »

t'as pas dit que c'etait une perte quand je t'ai mis une caisse :oops: :coup:

:grinj:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
scalpette

Message par scalpette »

je n'pouvais pas jouer ce match, trop d'elements :grinj: mais n'empêche que j'ai pas paumé des sommes folles d'entrainement en croyant que j'pouvais pas faire tourner mon effectif :grinj:
Hmmmmm et remercie les plantages de connexion d'1 semaine, tu n'aurais pas de nouvelle petite medaille sinon :grinj:
Bon en attendant, ton coach l'est prêt quand à toi ? Nan parce que l'hono avec inadequat exp, c'est pas avant 2 saisons hein :peur:
Répondre