T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi

Message par Hyde »

G.bédécarrax a écrit :
urba a écrit :(et accessoirement je vérifiais que tu n'insultais personne)
Afin d'évacuer quelques malentendus à mon endroit, une spéléo s'impose. Ci-dessous, la liste (non exhaustive) de mes dernières insultes (adressées à des membres du forum), GROUP BY insult_label, username, value_date

- Salaud, Spartakus, 07/10/07. Alerte 2nd degré
- Crétins, NeoSnipe, Chareos, Jester, JUAN, 31/12/08.
- Connard, La Baronne, 25/02/09
- Abrutis, Jester, JUAN, Champoul, White Label, ZeroZero13, JulienSW, 09/03/09
- Retourne baiser ta pute de mère, chuck, 13/03/09.
- Minable, G.bédécarrax, 01/08/09.
- Mais ferme donc ta grande gueule et viens t'en vider un godet!!, nicom93, 19/10/09
- Lourd, naze, con, malikg69, 15/03/10.
- Bidochon, Franck Drebin, 28/04/10.
- Mastre, Franck Drebin, 28/04/10.
- Vieille pute, JUAN,24/02/11. Alerte 2nd degré
- Enculé, stambroise, 17/10/11. Alerte 2nd degré

Alors je vois pas du tout pourquoi tu te méfies! :grinj:

:lol: "Y a pas de mots pour dire ce que vous êtes! Y a plus de mots!"
Enculé!
"Farpaitement! Machin a raison!"
Blood

Message par Blood »

le premier transfert jeux vidéo :???:
Divers : Messi lâche PES pour FIFA !

Depuis de nombreuses années, les deux éditeurs Konami et Ea Sports se livrent une bataille sans merci pour obtenir le meilleur jeu vidéo de football, mais aussi les meilleurs porte-drapeaux. Et le géant américain peut se targuer d'avoir frappé un grand coup...

... En arrachant Lionel Messi à Konami ! Égérie du groupe nippon depuis plusieurs années, la "Pulga" a en effet opté pour FIFA et sera même sur la devanture du prochain jeu, Fifa Street. De son côté, l'Argentin a déclaré qu'il "veut faire partie de l'équipe qui réalise le meilleur jeu vidéo de football au monde et être associé au prestigieux nom d'EA SPORTS. EA SPORTS est une marque qui partage mes valeurs de créativité, d'excellence et de responsabilité sociale". Bien entendu, le montant du contrat n'a pas été divulgué. Konami et PES se consoleront avec le maintien de Cristiano Ronaldo dans leurs rangs...
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Le communiqué de Messi est grotesque :lol:

De toute manière, il n'égalera jamais la best jaquette ever :

Image
Intestable sisi gros :cool:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

le seul jeu à ma connaissance ou tu pouvais:

- te faire sombrero à toi même en levant le ballon puis en faisant course. imparable. :lucho:

- donner de l'effet sortant ou rentrant sur les centres en hauteur. :wow:

Dont la combinaison imparable [sombrero le long de la ligne/centre sortant] sur la tête de Fabrizio qui m'a rendu assez detestable à jour pendant quelques temps.

Sachant bien sur que la manettre de N64 la vraie meilleure manette de tout les temps car le joystic était dans l'axe du pouce et pas décalé comme chez ces cons de sony te permettait de faire des 360° dos à ton défenseur pour garantir ta couverture de balle :love:

que j'ai pu kiffer :yeah:
Image
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par andromedeshun »

Y en a t il qui ont teste Star Wars The Old Republic ?
Ksix

Message par Ksix »

non :oops:
trop occupé avec BF3 :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je me suis arrêté à BF2142 (j'y ai passé des jours). Là, faute de temps et surtout faute de pc costaud, je n'ai pas franchi le pas. Ton avis sur ce nouvel opus ? J'ai vu qu'il avait mis une carte Karkand, une tuerie sur BF2.
Ksix

Message par Ksix »

je l'ai sur PS3, graphiquement c'est superbe, dice a voulu se rapprocher de son rival call of mais l'esprit des BF reste bien la : de grandes cartes et un aspect beaucoup plus réaliste et surtout tactique. c'est moins bourrin que le concurrent dans le sens ou le ratio kill/death importe peu si tu joue la mission.
Des décors qui sont pas figés mais destructible, bien souvent les cartes ne ressemblent plus à grand chose à la fin du combat :oops:
Les classes sont complémentaires et du fait le jeu par équipe est mis en avant, par exemple certains accessoires du sniper servent à l'ingénieur ( le premier marque les véhicule au laser et le second atomise le tout au javelin ), si tu n'a pas d'amis comme moi tu galères un peu :roll: mais si tu fais des parties avec une bande de potes tu dois t'éclater :cool:
Le tout fait que l'ensemble est plus ou moins bien équilibré, reste quelques incohérences mais qui vont rapidement être corrigés lors d'un premier patch la semaine prochaine.
Grande nouveauté dans la série des BF, une campagne solo prenante et qui t'en met plein les mirettes :cool:

bref vraiment du tout bon :lucho:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Ksix

Message par Ksix »

si-ma-tante-en-avait a écrit : J'ai vu qu'il avait mis une carte Karkand, une tuerie sur BF2.
4 je crois : Strike at Karkand, Wake Island, Gulf of Oman et Sharqi Peninsula

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 035971.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 035863.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 035673.htm
si-ma-tante-en-avait

Je viens de voir les vidéos, wow :wow:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Fumito Ueda, créateur de ICO et Shadow of the Colossus, aurait quitté Sony. 2011 restera peut-être comme le début de la fin pour la Playstation, entre le hack du PSN, une offre online systématiquement inférieure à celle de Microsoft, et une liste d'exclus qui s'incarne en Uncharted et ses 25h de jeu cumulées et la niche Gran Turismo. Il y a désormais tellement peu de différences entre les deux consoles (et entre les consoles et le PC), on arrivera très logiquement à une situation où il n'en existera plus qu'une seule.
Je n'aime pas trop la Wii et son périphérique du malin, mais pourvu que Nintendo survive. Il n'y a plus grand monde pour garantir un peu de diversité dans cette industrie saturée de blockbusters...
Kieros

Message par Kieros »

Le Louvre change ses audioguides

Publié le 15 décembre 2011 à 07h37 Mis à jour le 15 décembre 2011 à 07h37

Des consoles de poche Nintendo 3DS vont remplacer progressivement les traditionnels audioguides au musée du Louvre à compter du mois de mars, a annoncé jeudi l'établissement public.

"Nous sommes le premier musée au monde à le faire", a déclaré Agnès Alfandari, chef du service multimedia du Louvre.

L'établissement a signé un partenariat avec le groupe japonais Nintendo qui va lui donner 5.000 exemplaires de sa 3DS, lancée il y a quelques mois. Cette console dernier cri utilise une technologie innovante permettant une vision en trois dimensions, sans lunettes.

Muni de sa petite console accrochée autour de son cou grâce à une dragonne, le visiteur pourra se géolocaliser dans le vaste Palais où l'on se sent parfois perdu. Il pourra choisir des parcours, écouter des centaines de commentaires sur les oeuvres. Les enfants auront accès à des parcours spécifiques (Antiquités égyptiennes...).

Le guide multimedia en 3D sera disponible en sept langues et en langue des signes, comme c'est le cas actuellement pour les audioguides.
Les touristes japonais risquent de ne plus beaucoup regarder les tableaux :grinj:
Hyde

Message par Hyde »

Tu sais, c'est pas comme s'il les regardaient avant: il les prennent en photo ou il les filment en se mettant devant en faisant ce signe à la con, le V. Si j'étais conservatrice du Louvre la première chose que je ferai c'est d'interdire les appareils photos et les caméras :oops:
si-ma-tante-en-avait

Et les japonais ?
urba

Message par urba »

Hyde a écrit :Tu sais, c'est pas comme s'il les regardaient avant: il les prennent en photo ou il les filment en se mettant devant en faisant ce signe à la con, le V. Si j'étais conservatrice du Louvre la première chose que je ferai c'est d'interdire les appareils photos et les caméras :oops:
Si t'étais conservatrice du Louvre, y'aurait rapidement plus de Louvre :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Hyde

Message par Hyde »

Y a plein de musées nationaux dans lesquels on ne peut pas prendre des photos. En Italie par exemple, je peux te dire que les touristes ne prennent pas de photos aux Offices! Et ça n'est pas pour ça que les touristes ne s'y précipitent pas. Moi je sais que ça me dérange franchement, et que je serais allée au Louvre plus souvent si les gens ne pouvaient pas se balader en filmant les oeuvres.
Kieros

Message par Kieros »

J'ai terminé hier le dernier scénar de 999 :sad: Ce jeu de dingueuh :eek: :love: Scénar hallucinant de maitrise, et un gameplay totalement adapté à la DS : le genre d'oeuvre qui fait totalement corps avec son médium, et qui ne pourrait être aussi parfait sur aucun autre. Tudjuuu c'est émorme :wow:
G.bédécarrax

Tiens, X temps après tout le monde, j'ai torché Akham Asylum qui m'a ... contenté. Je crois que le jeu a bien profité de son côté sorti de nulle part pour qu'on pardonne un peu ses défauts. Finalement, les séquences d'infiltration sont assez rares et répétitives, d'autant qu'elles permettent assez peu de créativité (peut-être en mode défi ?).
Et le scenar se contente d'empiler paresseusement les bad guys pour impressionner, promène Batman dans des lieux sans envergure où on croise à quasiment chaque LES DEUX MEMES BOSS, ce qui est quand même un tout petit peu abusé.

Alors ouais, l'emballage est épatant, le design graphique et les extérieurs d'Arkham impressionnent, c'est un plaisir de retrouver Paul Dini aux commandes ainsi que quelques doubleurs du D.A des années 90, et visiter Arkham était un fantasme mais justement, le jeu semble se satisfaire de ses intentions et peine à les incarner au delà du fétichisme qu'elles supposent. Une fois que le plaisir d'incarner Batman et de faire mumuse avec ses batarang s'est estompé, ne survit qu'un jeu d'action-infiltration trop généraliste et au déroulement paresseux.
G.bédécarrax

Uncharted 3, ce jeu de 7h qui démarre au chapitre 12, réhabilite totalement Uncharted 2. Egaux dans le concept mais jamais dans le game design, cette dernière itération ne parvient que rarement à recréer ce flow qui irriguait son prédécesseur et le rendait si prenant. Sans lui, Uncharted n'est qu'une succession de fusillades répétitives, d'énigmes artificielles et de sauts semi-automatiques. Le jeu semble nettement s'améliorer à partir du chapitre Costa Croisières, mais il est probablement trop tard pour rendre le jeu moins anonyme.
G.bédécarrax

Au rayon des croisements improbables, Silent Hill s'est inspiré de ... Un flic à la Maternelle :lol: :tic: :blink:
Blood

Message par Blood »

Avec qqs années de retard je viens de récupérer God of WAR III et Uncharted 2 pour 30e :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

G.bédécarrax a écrit :Image
Tu y as joué ? :coup:
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

C'est Virtual Valerie 3 ? :coup:
Image
Kieros

Message par Kieros »

Non, Philippe Katherine Simulation :jazz:
G.bédécarrax

Démo puis version jap, mais revendue car injouable :jazz: J'attendrais que la version euro passe à 10€, dans deux mois :french:
Kieros

Message par Kieros »

J'en suis à 5-6 heures sur Phantom Hourglass, et je suis sur le point de lacher le jeu :jazz: (comme j'avais laché Yoshi Island et New Super Mario Bros, mais pour cause d'incapacité à enchainer les niveaux :sad: )

C'est mieux après, ou c'est pareil :???: Pour le moment l'ambiance ne m'accroche pas, comme souvent chez Nintendo :tic:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Kieros a écrit :C'est mieux après
eh non. non non. :-|
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
G.bédécarrax

En étant radical, on peut considérer il n'y a plus rien de "mieux après" la première moitié de Windwaker :deg: La série Zelda semble complètement désorientée et à bout de souffle, comme le démontre ce Skyward Sword par moments très embarrassant (la structure et la narration sont une catastrophe).

Quelques années après le buzz, j'ai enfin fait Braid. Bon, Jonathan Blow porte bien son nom (le jeu étant artificiellement cryptique), et ça ressemble parfois plus à un proof of concept qu'à un véritable jeu, mais le concept est justement très solide, et réussir à émouvoir avec un jeu de plateforme-puzzle, bel exploit :beer: Le dernier niveau est invraisemblablement brillant, il faut l'admettre.
G.bédécarrax

Et la Vita, bieng ou bieng ?
Elle est belle et je l'adore :love: mais elle n'a aucun intérêt *CMB ALERT*, comme n'importe quelle console en day one. Je l'utilise déjà plus comme lecteur vidéo que console de jeu :french:
Kieros

Message par Kieros »

Ça tombe bien, les jeux Playstation étant par définition plus proches des vidéos que des jeux :french:
Répondre