La blague du lundi (et des autres jours aussi) !!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

lol2 lol2 T'as raison, c'est bien un symptôme ! :grinj:
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex P »

La maîtresse surprend son élève, entrain de mettre de la salive sur ses mains, et de se frotter la tête pour la mouiller, tout en apprenant sa leçon....
" Sophie ! Que fais-tu donc là !!! "
" Eh bien Madame, pas plus tard qu'hier au soir, j'ai entendu dire maman, dans la chambre à coucher : " Chéri, mouille la tête, ça rentrera mieux ! "
lol2
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est Parisgo et Baronoir qui vont au resto pour fêter la victoire de Poulat et ses hommes ... ils font un excellent repas, rigolent, parlent du match, bref ils se régalent ! :miam:

Au moment du dessert, Baronoir fait tomber sa petite cuillère, le serveur qui passait par là en sort une de sa poche et récupère celle qui est tombée par terre. La Baronne et Parisgo sont impressionnées par la promptitude du service ! :eek: Ils décident d'appeler le serveur pour avoir l'explication :
"Comment ça se fait que vous aviez une petite cuillère dans votre poche ?" :???:
Le serveur lui répond avec un accent de poissonnier Marseillais :
"Hé bè on a remarqué que la petiteuh cuillèreuh était le couvert que les cliAngs faisaient le plusse tomber, alors on a tous une petiteuh cuillèreuh dans notre pocheuh pour nous éviter de faireuh des allers-retours à la cuisineuh et ainsi gagner du temps pour le serviceuh, c'est maling hein ?" :winkv:

La Baronne et Parisgo sont mdr3, ils mangent leurs desserts et décident de chambrer un peu le serveur Marseillais :
"S'il vous plaît !"
"Vouey, kess y a ?"
Et là, quand le serveur s'approche de leur table, Parisgo aperçoit une ficelle qui sort de la braguette du serveur (normal, il regarde toujours à cet endroit ...), et lui demande :
"C'est quoi cette ficelle qui dépasse là ?" :???:
"Hé beng, c'est une ficelle attachée au sguègue dont on se sert quand on va pisser pour éviter de se salir les maings quand on sort la bête, comme ça on perd plus de temps à se laver les maings et le serviceuh est plus rapideuh, c'est maling ça hein ?" :winkv:
Mais la Baronne à l'esprit vif demande :
"Mais dites moi, comment vous faites pour le ranger .... enfin, pour la remettre dans le pantalon sans la toucher avec les doigts ?" :???:
Le serveur :
"Hé bé les autres je sais pas, mais moi je me sers toujours de la petiteuh cuillèreuh que j'ai dans la pocheuh !" :grinj:

:fuck2:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Journal intime d'une femme :

Hier matin j'ai appelé Marc pour lui demander si on pouvait sortir l'après-midi, il a réagi bizarrement, mais a finalement accepté. En attendant, je suis allée faire un peu de shopping avec les filles. Charlotte a grossi mais je ne lui ai pas dit. Je l'avais déjà prévenue !

J'ai mis la petite robe prune que j'ai achetée le matin pour rejoindre Marc au bar. Il ne me semblait pas dans son état normal quand je l'ai vu, j'étais très inquiète ! Comme le bar était bruyant, je lui ai proposé d'aller faire une ballade dans le parc voisin pour discuter un peu. Mais là, toujours rien ne sortait de sa bouche, malgré les couleurs romantiques que revêtaient les arbres en cette saison, on aurait dit que quelque chose le préoccupait profondément.

Je lui suggérait d'aller dîner dans le charmant restaurant où il m'a emmenée la première fois que l'on est sortis ensemble.
Pendant tout le repas, il n'était pas lui même, il ne me souriait pas, il ne faisait même pas attention à ce que je lui disais. C'est alors que j'ai compris qu'il avait un problème grave, je ne l'avais jamais vu comme ça !

Il m'a alors raccompagnée chez moi, sentant un appel au secours dans ses tristes grands yeux marrons, je lui ai demandé s'il voulait entrer, peut-être serait-il plus à l'aise pour me parler une fois dedans.

Il est entré.

On s'est assis sur le canapé, main dans la main, je lui ai demandé si quelque chose n'allait pas ..... il me fit juste non en secouant sa tête et se tourna vers la télé.
Après 15mn de silence total de sa part, très inquiète, je lui ai dit que je montais dans la chambre, peut-être avait-il envie d'être un peu seul pour réfléchir.

J'ai mis mes bras autour de son cou et à l'oreille je lui ai dit que je l'aimais bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer, je l'ai embrassé tendrement. Il a juste soupiré et m'a adressé un sourire triste.

Il n'est pas monté tout de suite dans la chambre, il devait faire le point de tous ses problèmes. Une heure après, il est venu me rejoindre et on a fait l'amour tendrement, je me disais qu'il allait un peu mieux. Après l'amour, il me paraissait toujours aussi froid et pensif.
Je me suis mise à penser qu'il n'était peut-être plus amoureux de moi, qu'il allait me quitter ou qu'il voyait une autre fille.

Il s'est endormi sans rien dire, j'ai fermé les yeux en pleurant sur mon oreiller.

Journal intime d'un homme :

Hier j'ai bu un coup, je suis allé au resto, j'ai regardé le match et j'ai niqué ! :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est un type qui va chez le coiffeur pour se faire raser la barbe. Le coiffeur lui dit:
"Pas de problèmes, asseyez vous là, mon fils va s'occuper de vous."
Là le fils commence à raser son client, seulement il tremble un peu et le rasoir glisse et entaille la joue de son client. Son père voit ça, furieux:
"Sale gamin, tu vas avoir ta correction".
Il veut lui donner une gifle mais il le loupe et c'est son client qui reçoit la baffe.
"Oh, je suis désolé, j'espère que mon fils ne va pas recommencer, il n'a pas intérêt ... "
Le fils reprend, naturellement il est un peu plus nerveux, le rasoir glisse à nouveau et entaille à nouveau la joue du client.
Le père rapplique aussitôt:
"Sale gosse, tu vas voir!"
Cette fois-ci il veut lui coller son poing sur la figure mais se loupe et démolit le nez du client.
"Oh, je suis désolé, Monsieur ça n'arrivera plus. Ça n'arrivera plus car vous voyez la batte de base-ball accrochée au mur? Si mon fils vous entaille encore, c'est avec ça que je le corrige!"
Alors naturellement, le fils est de plus en plus effrayé, et pendant que son père est dans l'arrière boutique il reprend son travail, mais il tremble tellement qu'il tranche carrément l'oreille gauche du client. Il s'apprête à hurler lorsque le client pose vite son pied sur l'oreille et dit:
"Dis rien et continue, il a rien vu !"
:peur:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Je sais que tout le monde la connait, mais elle me fait toujours marrer :

Trois mecs entrent dans un bar, le premier dit :
"Une pression s'il vous plait !"
Le deuxième dit :
"Un 51 s'il vous plait"
Et le troisième dit :
"Y'a votre chien qui dort sur le trottoir !"

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Cob

Message par Cob »

:peur: Evidemment, j'ai rien compris...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:peur: Vraiment ? Bon, un autre grand classique :

Un fermier poursuit une poule avec une hache pour en faire son repas, tout à coup, la poule s'arrête net et dit :
"Tu ne peux pas me tuer !"
Et le fermier :
"Mais pourquoi ?"
La poule :
"Parce que tu n'as pas rempli le formulaire !"

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Invité

Message par Invité »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Invité

Message par Invité »

:peur: pas compris non plus :???:
Cob

Message par Cob »

Ah ben moi dans le genre, je connaissais :
"C'est 2 gars qui se promènent dans la rue. Y'en a un qui a les cheveux longs et l'autre, il s'en fout."

Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:peur: Mais c'est pas drôle ça Cob !

Bon une dernière après j'arrête vu que Vince est le seul à comprendre les blagues !

C'est deux kangourous qui entrent dans un bar en demandant :
"Deux panachés s'il vous plait !"
Le barman héberlué les sert et dit :
"C'est vraiment extraordinaire !"
Et l'un des kangourous demande :
"Quoi ?"
Le barman :
"Ben d'habitude les kangourous prennent une bière !"
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Invité

Message par Invité »

:beer: je la connaissait, mais elle est bonne quand même lol2

Cob> j'ai pas compris :???:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Mouais, elle est moins bien que les précédentes, mais je l'aime bien aussi ! :grinj:

Cob : t'as vu, personne n'a compris ta blague ! :peur:
Cob

Message par Cob »

:peur: Ben je l'avais pas comprise non plus, n'empêche qu'elle faisait mourir de rire une bande de copains...
Invité

Message par Invité »

"C'est 2 gars qui se promènent dans la rue. Y'en a un qui a les cheveux longs et l'autre, il s'en fout."

:???:
Invité

Message par Invité »

Trop bon bud mdr3 mdr3

Par contre pas compris celle de Cob... :???:
Cob

Message par Cob »

:mad: Oui bon ça va !! puisque je vous dis que moi non plus je l'ai pas comprise !! On va pas en faire un fromage... :razz2:
Invité

Message par Invité »

C'est l'histoire de 3 chiens qui se promennent dans un square. Arrives pres d'un banc ils s'arretent ! Stupefaits ! :eek:

Le premier s'avance, renifle le banc et marque son territoire
Le deuxieme s'avance, renifle le banc et marque aussi son territoire
Le troisieme s'avance renifle le banc et dit : "mais ca sent la pisse ici !!"

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

ptdr cette blague non ?
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Cob, tu nous l'expliques ta blague ou non ? :roll:
Cob

Message par Cob »

:hmph: Nooooon !
Invité

Message par Invité »

Une autre spechole pour Cob :

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un cafe.

Plouf !!

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Invité

Message par Invité »

Plouf !!
Ca me rappelle l'histoire de PAF le chien... C'est un chien qui va pour traverser la rue, et tout d'un coup une voiture, et PAF le chien...
Invité

Message par Invité »

mdr2 mdr3 :petard: mdr2 mdr3 c'est au moins un chêne que t'as fumé lol2 lol2
Invité

Message par Invité »

une autre
"C'est 2 gars qui se promènent dans la rue. Y'en a un qui s'en fout et l'autre qui a les cheuveux long
Invité

Message par Invité »

Plouf !!
Ca me rappelle l'histoire de PAF le chien... C'est un chien qui va pour traverser la rue, et tout d'un coup une voiture, et PAF le chien...
mdr3 mdr3

Tres bonne ! Y a aussi celle de Shlark le nain ! C'est un nain qui... bon vousvoyez la suite !
Invité

Message par Invité »

une autre
"C'est 2 gars qui se promènent dans la rue. Y'en a un qui s'en fout et l'autre qui a les cheuveux long
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

excellente Waff

Cob, tu veux vraiment pas nous expliquer :???:
Invité

Message par Invité »

Je ne vais pas arriver a dormir de la nuit la ! Cob il faut vite que nous donne la solution parce que la c'est :???: :???: :???:

J'en ai parle a mon chef il n'a pas compris non plus ! :peur:
Cob

Message par Cob »

:hmph: Oh ça va, hein !
Invité

Message par Invité »

:hmph: Oh ça va, hein !
mdr2 t'es faché mdr3
Répondre