shoes, fringues, mode, etc...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: shoes, fringues, mode, etc...

Message par Tatt's »

Le tout acheté aujourd'hui :

Image

Image

Image
(Noir à manche courte)

:beer:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

:deg: :deg:
#Thauvin2018
Chileno

Message par Chileno »

Vicomte et arthur :deg:

A un moment donné, faut se rendre compte de la beaufitude des marques a la mode comme moncler vicomte ou van dutch à l'époque... :blaz:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Boarf erreur de jeunesse... par contre le cuir je comprends vraiment pas comment t'as pu prendre ça. Le textile, les coutures dans tous les sens, les 10.000 poches (dont les deux énormes de face)... :peur:
Hum
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

Chileno a écrit :Vicomte et arthur :deg:

A un moment donné, faut se rendre compte de la beaufitude des marques a la mode comme moncler vicomte ou van dutch à l'époque... :blaz:
C'est pire que RG512 ou Rica Lewis ? :grinj:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est pareil...
C'est comme ressembler à des centaines de personnes que tu croises dans la rue, c'est fade.
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

c'est le topic idoine pour être habillé pour l'hiver :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

Mouai bon...c'est clair que je ne m'habillerais pas comme ça... Bon j'ai dix ans de plus que Tatt's aussi donc c'est un peu normal. Cependant je trouve ça pas trop tape à l'oeil et en même temps assez sympa. Je n'y vois aucune "erreur de jeunesse", ni moins de la "fadeur". C'est plutôt sobre mais c'est pas plus mal. Et si tout le monde s'habille comme ça, c'est peut-être qu'il y a une raison... Généralement l'humain n'aime pas trop se faire remarquer donc ce qu'il porte en est la résultante. On essaye d'être propre sur soi, élégant, tout en restant dans un certain canevas.

Personnellement je préfère ça que les vêtements trop originaux qui servent à se démarquer des autres et à affirmer sa personnalité à outrance. A force de vouloir se démarquer, très souvent on finit par ressembler à rien. Ou à un clown, au choix.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Oh mon dieu tatt's, tu ressembles à. des. centaines. de. personnes!!!!! Des CENTAINES!!! AAAAAAAAAA
Cob

Message par Cob »

attila2001 a écrit :c'est le topic idoine pour être habillé pour l'hiver :grinj:
Carrément ! Faut faire super gaffe à ce que tu postes ici ! :hide:
Chileno

Message par Chileno »

Image

Est-on plus près du sobre ou du clown ? :blaz:
Jairome

Message par Jairome »

Ok bon là tu prends un modèle avec l'intérieur du col rouge. En plus le kéké qui le porte lève le col. Mais si tu le baisses, ça donne un polo tout ce qu'il y a de plus sobre.

Enfin, je parle mais c'est la première fois de ma vie que j'entends le nom de cette marque. :oops:
Jairome

Message par Jairome »

G.bédécarrax a écrit :Oh mon dieu tatt's, tu ressembles à. des. centaines. de. personnes!!!!! Des CENTAINES!!! AAAAAAAAAA
:lol: :snatcher:
Chileno

Message par Chileno »

Jairome a écrit :Ok bon là tu prends un modèle avec l'intérieur du col rouge. En plus le kéké qui le porte lève le col. Mais si tu le baisses, ça donne un polo tout ce qu'il y a de plus sobre.

Enfin, je parle mais c'est la première fois de ma vie que j'entends le nom de cette marque. :oops:
C'est justement le problème, tous les cols des polos de cette marque sont fait comme ca, et tous ceux qui les portent relèvent automatiquement le col. C'est la marque de fabrique Vicomte Arthur.

D'où la remarque sur la beaufitude de cette marque :oops:
G.bédécarrax

Cob a écrit :
attila2001 a écrit :c'est le topic idoine pour être habillé pour l'hiver :grinj:
Carrément ! Faut faire super gaffe à ce que tu postes ici ! :hide:
Boah, finalement pas plus qu'ailleurs sur le forum, si ? Je suis bien placé pour savoir qu'on se fait régulièrement défoncer pour avoir célébré le dernier film de Dany Boon sur le sujet cinéma, il est mal vu de parler de Jeanne et Serge chez les fans de manga, de mettre en SOTD un artiste dont les albums sont disponibles en grande surface, de parler de windows dans le topic informatique ou de dire qu'on a a-do-ré le dernier Guillaume Musso, et je te parle même pas du sort cruel réservé à ceux qui osent parler du PSG dans les sujets foot :peur:
S'il y avait un topic sur l'équitation, supporterais-tu qu'on vienne raconter qu'on s'est baladé en poney sur les bords de Marne ? (je pense que oui, mais c'est parce que tu es quelqu'un de gentil et d'estimable, et vous n'êtes pas nombreux par ici).

C'est juste un des indénombrables ni à pseudo-élite du forum (puisqu'il est toujours facile d'être élitiste quand on est à portée de google, ma présence sur le forum cinéma en atteste :french:), ne fais pas attention à eux. Je sais, vu les fringues qu'ils portent, c'est pas toujours évident.
G.bédécarrax

J'ajouterais que je suis à peu près convaincu que la majorité des douchebags qui règnent en ce lieu ne se fringuent même pas de la sorte. Manifestement, leur intention est de se distinguer de la masse et de se faire remarquer, et ils ont compris que ça marchait tout aussi bien avec des jpeg, et que ça revenait bien moins cher.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'hésite entre le fiston Bedos ou Zemmour.
Cob

Message par Cob »

G.bédécarrax a écrit :Boah, finalement pas plus qu'ailleurs sur le forum, si ? Je suis bien placé pour savoir qu'on se fait régulièrement défoncer pour avoir célébré le dernier film de Dany Boon sur le sujet cinéma, il est mal vu de parler de Jeanne et Serge chez les fans de manga, de mettre en SOTD un artiste dont les albums sont disponibles en grande surface, de parler de windows dans le topic informatique ou de dire qu'on a a-do-ré le dernier Guillaume Musso, et je te parle même pas du sort cruel réservé à ceux qui osent parler du PSG dans les sujets foot :peur:
C'est très vrai, en fait... :hmm: et bien malheureux ! :mad: (surtout que j'ai encore oublié en quoi Jeanne et Serge n'était pas un manga... :hide: )
G.bédécarrax a écrit :S'il y avait un topic sur l'équitation, supporterais-tu qu'on vienne raconter qu'on s'est baladé en poney sur les bords de Marne ? (je pense que oui
C'est aussi très vrai vu que moi aussi je me balade à poney régulièrement. :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Les jpeg que je mets c'est ce que j'achète, je ne vais pas m'amuser à mettre des photos de fringues qui me plaisent juste pour le plaisir. Le but n'est pas de se faire distinguer, sinon je mettrais des photos de moi, ce que je ne fais même pas sur FB à part quelques unes bien sur.

Après chacun est libre de juger. C'est pas comme si moi je ne me faisais pas brancher dans tous les topics par rapport à mes fringues, même ceux de foot... Donc je ne vois pas pourquoi il ne devrait n'y avoir qu'un sens.
Et puis vous êtes super élitiste dans les autres topics comme le cinéma par exemple où on a pas trop le droit d'évoquer certaines critiques sous peine de se voir attaquer de façon frontale. Mais moi j'aime ça, ça fait parti du forum et de la vie en général. S'il n'y avait aucun conflit putain on se ferait tellement chier...

Donc je réitère, je trouve les fringues de tatt's fades qui ressembles à 3500 mecs que tu croises dans la rue et qui pensent être à la pointe avec le col relevé, la CB de papa dans la poche et le sac The Kooples. (Et en aucun cas ça veut dire que je pense que tatt's est comme ça aussi)
Et ma critique ne fait ni de moi un mec à la pointe très loin de là, ni un clown (mes dernières fringues font clown, vous êtes sérieux là vraiment ?).
Vous vous permettez de caricaturer les gens qui s'habillent différemment et pourquoi donc moi je devrais m'abstenir ? Quoique je sache, j'ai toujours accepté la critique.
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

bien sur que t'as le droit de critiquer :grinj:

moi c'est surtout ça qui me fait réagir :oops:
ZeroZero13 a écrit : Donc je réitère, je trouve les fringues de tatt's fades qui ressembles à 3500 mecs que tu croises dans la rue

du moment que ce que tu portes te plait, qu'est ce que ça peut faire si c'est porté par un paquet d'autres :???:

pas besoin de se démarquer pour se démarquer :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La plupart des individus, surtout de 15 à 30 cherchent quand même à se démarquer, à plaire, à baiser :oops:
Sauf que la plupart pratiquent la différenciation minimale, ils se rapprochent du centre et donc des uns aux autres afin de plaire au maximum de personnes.
C'est comme la politique, si tu veux avoir plus d'électeurs, tu te rapproches du centre et de ton concurrent. Comme ça tu auras beaucoup de voix et tu pourras en gagner des siennes.
Sauf que dans la vie, si tu fais cette méthode, tu sors avec des filles qui ressembles à toutes les autres :grinj:

Après c'est mon sentiment personnel qui cherche à aimer la différence.
Comme lorsque je vais dans une boite et je vois les 3/4 des mecs habillés de la même façon et coiffés de la même coiffure. Je me demande si je ne suis pas tombé dans un bac de légo, de Ken ou de playmobil :deg:
#Thauvin2018
G.bédécarrax

Mon conseil : essaie de te démarquer des gens qui ont entre 15 et 30 ans :oops:
Tatt's

Message par Tatt's »

Tout d'abord, je ne porte jamais un polo avec le col relevé, de plus, le col de mon polo Vicomte Arthur est bleu, aussi bien relevé que mis normalement.
J'ai toujours aimé m'habiller assez simplement, les seuls t-shirt que j'ai un peu fantaisiste sont les Eleven Paris, à qui sur Grenoble avec 3 potes nous sommes les seuls à les avoir.
Ensuite, 00 je ne critique pas ton style que parfois j'aime bien, mais des gens comme toi, y en a une bande sur Grenoble de 8 mecs, et pour moi quand je les vois, j'ai plus l'impression de voir des personnes voulant s'approprier un style assez spéciale et exclusif à la Lil Wayne ou encore Kid Cudi... C'est une copie conforme des jeunes qui ne s'assume pas d'être en France, et à défaut de cela ils s'habillent comme des mecs venant des States (je ne te considère pas comme ça).

Quand vous dites que The Kooples ou Vicomte Arthur (c'est le premier que j'achète) c'est fade parce qu'il y en a beaucoup qui les portes, d'accord, mais je ne cherche pas spécialement à me différencier des autres en mettant des trucs flash, la j'en revient un peu au discours de jairome. Et en plus, je tiens à dire que pas tout le monde porte du The Kooples, mais ce sont très souvent des copies faite par ZARA ou H&M.
Niveau qualité que ce soit le t-shirt que j'ai acheté the kooples ou encore ma veste en cuir, il n'y a rien à dire sur ça. C'est toujours très bien fini.

Là ,je vais m'acheter un jean April 77, coupe non slim (la aussi tu vas dire que je veux faire comme tout le monde) mais loin de là. Les jean April je les ai à 50 euros au lieu de 120, ils sont originaire de Grenoble, les fabricants sont la famille Partouche, très connu sur Grenoble pour leurs jean's qu'ils font depuis 40 ans. Et mes parents connaissent bien cette famille. Je trouve la qualité du jean très bonne, avec un style particulier qui me plaît, les toiles sont très sympathique. Pourquoi je devrais m'acheter un jean que personne n'a ? Tant qu'il me plaît, je prend. Je ne cherche pas à vouloir ressembler à 3500 mecs :winkv:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tatt's a pris un nègre pour poster ? :wow:
attila2001

Message par attila2001 »

kid cudi c'est la chef de docteur house :???:

:fuite:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je pense que tu fais fausse route (comme ceux qui parlent de clown) si tu penses que je m'habille comme Lil Wayne ou Kid Cudi :wow: :eek:
Lil Wayne c'est jean très large ce dont j'ai horreur, marcel ce que je porte at home et chaines en or que je n'ai pas.
Je suis très bien en France et je t'assure que je ne m'habille pas comme un mec des States mais parfois il y a certaines similitudes dans mon style avec les dickhead de Londres ce qui est pire je te l'accorde :grinj:

En fait voilà, le problème lorsque l'on parle de fringues, c'est les amalgames qui vont avec (et que je pratique aussi hein). Il y a 2 ans je poste quelques tee colorés que je porte l'été pour bosser, de suite on te caricatures de fluokids. C'est comme la mode tecktonik. Si tu étais quelqu'un qui écoutait de l'électro ou de la musique électronique, on te caricaturais de tecktonik même si tu n'avais ni du gel ni de crêtes...
#Thauvin2018
G.bédécarrax

(surtout que j'ai encore oublié en quoi Jeanne et Serge n'était pas un manga... :hide: )
En fait, c'en est (aussi) un. Il faut juste différencier les supports. Jeanne et Serge existe en manga ( = bd) et en anime ( = dessin animé). Au même titre qu'Astérix le Gavlois, par exemple.
Cob a écrit :
G.bédécarrax a écrit :Boah, finalement pas plus qu'ailleurs sur le forum, si ? Je suis bien placé pour savoir qu'on se fait régulièrement défoncer pour avoir célébré le dernier film de Dany Boon sur le sujet cinéma, il est mal vu de parler de Jeanne et Serge chez les fans de manga, de mettre en SOTD un artiste dont les albums sont disponibles en grande surface, de parler de windows dans le topic informatique ou de dire qu'on a a-do-ré le dernier Guillaume Musso, et je te parle même pas du sort cruel réservé à ceux qui osent parler du PSG dans les sujets foot :peur:
C'est très vrai, en fait... :hmm: et bien malheureux ! :mad:
Moui, mais l'équilibre n'est pas évident à trouver. Quelque soit, le sujet, tu trouveras certains pour le maitriser plus que d'autres, et je ne vois pas bien comment peuvent communiquer les différentres "strates de connaissance" sur un sujet donné. Entre ceux qui savent mais ne veulent pas expliquer, ceux qui essaient de se montrer pédagogue et qui peuvent paraître condescendants, ceux qui pensent savoir, ceux qui refusent d'admettre qu'ils ne savent pas, etc, le risque d'incompréhension(s) est grand.
JUAN

Message par JUAN »

Le problème du polo de Tatt's c'est pas fondamentalement sa marque... c'est sa couleur :oops: :grinj:
Tatt's a écrit : Là ,je vais m'acheter un jean April 77, coupe non slim (la aussi tu vas dire que je veux faire comme tout le monde) mais loin de là. Les jean April je les ai à 50 euros au lieu de 120, ils sont originaire de Grenoble, les fabricants sont la famille Partouche, très connu sur Grenoble pour leurs jean's qu'ils font depuis 40 ans. Et mes parents connaissent bien cette famille. Je trouve la qualité du jean très bonne, avec un style particulier qui me plaît, les toiles sont très sympathique. Pourquoi je devrais m'acheter un jean que personne n'a ? Tant qu'il me plaît, je prend. Je ne cherche pas à vouloir ressembler à 3500 mecs :winkv:
:beer:
ZeroZero13 a écrit : La plupart des individus, surtout de 15 à 30 cherchent quand même à se démarquer, à plaire, à baiser :oops:
Sauf que la plupart pratiquent la différenciation minimale, ils se rapprochent du centre et donc des uns aux autres afin de plaire au maximum de personnes.
C'est comme la politique, si tu veux avoir plus d'électeurs, tu te rapproches du centre et de ton concurrent. Comme ça tu auras beaucoup de voix et tu pourras en gagner des siennes.
Sauf que dans la vie, si tu fais cette méthode, tu sors avec des filles qui ressembles à toutes les autres :grinj:

Après c'est mon sentiment personnel qui cherche à aimer la différence.Comme lorsque je vais dans une boite et je vois les 3/4 des mecs habillés de la même façon et coiffés de la même coiffure. Je me demande si je ne suis pas tombé dans un bac de légo, de Ken ou de playmobil :deg:
Dans l'absolu je suis plutôt d'accord mais je pense que ça va quand même un peu au delà du style vestimentaire (même si je pense que tu n'as simplement pas fait la précision) :beer:

Et la fin de ton post m'a fait penser à ça : https://www.facebook.com/media/set/fbx/ ... 2092450947

:grinj:
Hum
JUAN

Message par JUAN »

Tatt's a écrit : Ensuite, 00 je ne critique pas ton style que parfois j'aime bien, mais des gens comme toi, y en a une bande sur Grenoble de 8 mecs, et pour moi quand je les vois, j'ai plus l'impression de voir des personnes voulant s'approprier un style assez spéciale et exclusif à la Lil Wayne ou encore Kid Cudi...
J'aurai aimé voir la tronche de 00 à ce moment là mdr3
Hum
Chileno

Message par Chileno »

Joan Jett a écrit : Et la fin de ton post m'a fait penser à ça : https://www.facebook.com/media/set/fbx/ ... 2092450947
Oh putin c'est quoi ca ?? J'ai justement vu ca avant hier sur le mur d'un pote que j'apprend doucement mais surement à haïr, et en voyant les autres photos, ca me facilite grandement la chose ! :grinj:
Répondre