T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

canto2001 a écrit :grace au joint, apparement le couscous est carrement meilleur :hmm:
J'en sais rien je ne fume pas quand je mange :fuite:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le joint il apporte quoi??? Une limitation de la perdition de la vapeur?? C'est pas parcequ'il y a une fuite dans la couscoussiere, que le couscous sera moins bon. L'important c'est le temps de cuisson (les habitués savent à peu pres quand arreter la cuisson).
La nana doit esbrouffer les gens en disant qu'avec le joint, le couscous a meilleur gout quoique j'ai un pote italien qui me disait qu'en allumant la gaziniere avec la main gauche, les pates avaient meilleur gout :grinj:

ps: je pensais que personne n'allait la faire mais Specie est passé par là :lol:
Canto2001

Message par Canto2001 »

specie :fuck: mdr3

je suis pas fan de couscous donc je peux pas dire :grinj: mais dans le jury y avait des amateur qui disait que ca faisait une difference :hmm:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
si-ma-tante-en-avait

canto2001 a écrit :
je suis pas fan de couscous donc je peux pas dire :grinj: mais dans le jury y avait des amateurs qui disait que ca faisait une difference :hmm:
Justement tu le dis toi meme, des amateurs. Moi je mange le couscous à toute les sauces. Couscous en gratin, couscous avec du parmesan, couscous avec du surimi, couscous format Yop..... Donc ils disent des conneries. Ca cuit plus vite mais pour le gout, je suis tres sceptique
Canto2001

Message par Canto2001 »

ba t'essairas s'ils gagnent :grinj:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

cé vrai qué en alloumant lé gassinièrré con la mane goche cé meilleur gou lé pâtes
é ossi il fo lé mangeare con la couillère é pa con lé couto, testa di catso :nawak:
é sutout fo les couire al denté :faim:

:grinj:
Neo'

Message par Neo' »

ENORMEEEEEEEE journée de boulot au centre de tri de La Poste :lol:

Vu que il a neigé, donc pas de camion donc rien du tout à faire :hmm:

Du coup on a sorti un ballon, on a couché deux conteneurs pour faire les buts, et on a tapé un foot en plein de milieu de l'entrepôt en 5vs5 pendant 1h30 :grinj:

Quelle belle journée :beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Rohlala, mais c'est formidablement mauvais RIS :eek: mdr3 Je savais pas qu'il y avait autant d'échelons dans la médiocrité en dessous de Julie Lescaut :hmm:
si-ma-tante-en-avait

J'ai jamais maté et pourtant ça cartonne chaque jeudi. Je ne pense pas que je regardais (j'ai trop CSI Las Vegas dans la tete).
Canto2001

Message par Canto2001 »

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Jeu Mar 30, 2006 19:58
Utilisateurs enregistrés : canto2001
ca doit etre la 1ere fois que je me retrouve seul au monde ici :cry:
Jester

Message par Jester »

Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

:grinj:
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

petite question à ceux qui touchent un peu en droit
cet hiver je suis parti une semaine au ski avec des amis, on a loué 2 chalets de 14
pour ça il a fallu verser un chèque de 260 euros par chalet
aucun problème à signaler à part un soir où certains sont rentrés un peu éméchés & ont fait du bruit dans la sorte de cour où se trouvent tout les chalets
le lendemain la responsable de service est passé nous signaler des plaintes du voisinage, les filles qui étaient responsable sont allées la voir personnellement pour s'excuser, la femme leur disant que c'était pas grave mais qu'ils était obligés de faire un rappel à l'ordre histoire de.... mais qu'il fallait pas s'inquièter pour la caution ni rien, le seul truc c'est de pas recommencer. bref aucun bruit les soirs suivants, le dernier jour nettoyage complet des chalets, rien de cassé, on leur a rendu nickel. Pour dire on leur a même filé ce qu'on avait en rabe (pastilles lave vaisselle, PQ,...) pour les prochains locataires
On fait le tour avec elle, elle remarque que tout est nickel, on finit tout ce qui est admnistratif & elle nous dit qu'on recevra les chèques de caution sous 2 semaines.
Résultat aujourd'hui en allant au courrier, je reçois une lettre d'eux disant que suite au non respect du règlement intérieur ("tapage nocturne à plusieurs reprises"), ils encaissent le chèque de la caution. :angry:
Donc mes questions : est ce qu'ils ont le droit d'encaisser l'intégralité du chèque (260 euros je rappelle) juste pour du bruit ?
Qu'est ce que je risque à faire opposition sur le chèque ? (sachant que je ne peux l'opposer que pour perte ou pour vol)
Sachant qu'hormis un avertissement verbal, on n'a rien reçu d'officiel, de lettre d'avertissement de leur part, ou de visite de la police par exemple, comment ils peuvent prouver ce qu'ils avancent ?
bref en gros ce qui est possible de faire pour pas qu'ils encaissent le chèque.

pour info j'ai essayé de les appeler mais je suis tombé sur répondeur, j'ai laissé mes coordonnées pour qu'ils me rappellent
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

y'a anguille sous roche :oops:
si la plainte n'a pas été déposée officielement tu devrais récupérer ta caution ...
mais à mon avis faudrait tenter de le faire à l'amiable en lui disant que tu iras porter plainte s'il ne te rend pas la caution, et après faudra attendre ...

c'est un mauvais plan ça :peur:
Jester

Message par Jester »

Je peux te dire sans être dans le droit que celà n'est pas autorisé. Le chèque de caution ne sert qu'à éventuellement payer des dégâts occasionnés lors de votre séjour.
En aucun cas celà ne concerne le "bruit" lors d'une soirée.

S'ils ne te rappelent pas demain, tu peux leur faire adresser un courrier disant bien que lors du rendu des chalets, l'état des lieux a été rendu vierge et que vous réclamez donc la restitution des chèques de caution le plus rapidement possible sous peine de transfert du dossier aux services du consommateur et de la mairie et tout le tintouin.
Lettre + ACR bien entendu.
si-ma-tante-en-avait

Je suis nul en ce qui concerne l'immobilier mais une chose est sure, à partir du moment ou lors de l'état des lieux aucun probleme ne s'est posé, elle doit te rendre la caution. Ton état des lieux ne fait mention d'aucun dégat et d'aucune référence aux tapages nocturnes, elle ne doit pas encaisser la caution.
En plus comme tu dis, aucun document ne vient prouver qu'il y ait eu un tapage nocturne (pas de pv de police...).
Apres pour la procédure à suivre, hélas je n'ai aucune idée.
Moi j'aurais fait opposition direct surtout qu'elle n'a rien pour prouver des dégats occasionnés au chalet (etat des lieux clean) et aucun document prouvant les fameux tapages nocturnes. Elle aura beau gueuler, je ne vois pas comment elle va pouvoir te mettre la pression. Tu fais opposition avec ton numero de chèque en pretextant une perte.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu fais opposition avec ton numero de chèque en pretextant une perte.
Surtout pas, les frais seront entièrement pour ta pomme, et vu que c'est ton écriture et ta signature sur le chèque tu peux te prendre une fausse déclaration en prime.

Le seul truc c'est d'essayer de récupérer le chèque à l'amiable, si ça ne marche pas, lettre aux associations de consommateurs + mairie pour interdiction de louer le bien...
Jester

Message par Jester »

c'est ce quej'ai dit plus haut, mais faut les en informé par lettre avec AR en cas de refus de correspondre par tél.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Jester a écrit :c'est ce quej'ai dit plus haut, mais faut les en informé par lettre avec AR en cas de refus de correspondre par tél.
Tout à fait :chinois: C'était juste pour dire de ne surtout rien faire par rapport à son chèque avec sa banque.
Niko

Message par Niko »

courage marsou :beer:

et s'il faut t'as son adresse :siffle:
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Sinon y'a la possibilité de trouver la solution sur google.fr

Si tu tapes "une conne ne veut pas rendre ma caution" tu as 967 réponses, reste ensuite à faire le tri.Et si t'as la flemme, tapes "une salope ne veut pas rendre ma caution". T'auras alors 634 réponses.

Et tiens nous au courant, car j'aimerais connaitre l'issue de ton probleme (logiquement tu récupereras ton fric). :beer:
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Voir en bas...
Modifié en dernier par alex le sam. janv. 27, 2007 0:13, modifié 2 fois.
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

alex a écrit :Vu sur le Zapping de Canal: (Confessions Intimes) Le mec est fan (mais alors à fond) de musique country, et sa femme lui demande: "Si tu avais à choisir entre moi et notre enfant et la musique country, tu choisirai qui?" Et le type lui répond: "Tu va te faire foutre!" :eek: :peur: Grave comme type! Qui à vu ça?
si-ma-tante-en-avait

J'ai vu ça. La honte pour le type quand meme. Il ne sait pas qu'il passe pour un gros con dans l'histoire.
Sinon si qqun a réussi à choper la séquence diffusée dans l'emission d'Arthur avec la nana qui lache une caisse dans X factor, je suis preneur.
Si vous avez le temps (je crois que qqun a déja donné le nom), y'a les videos sur youtube de mozinor, le gars qui double certains passages de films comme James Bond. A mourir de rire.
Cob

Message par Cob »

:fier:
Niko

Message par Niko »

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 5 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le 30 Mar 2006 08:58 pm
Utilisateurs enregistrés : k6, niko, SpeCiE

la belle brochette :fier:
Show must go on ...
Ksix

Message par Ksix »

et toi tu es au millieu :grinj: :coup:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jerry

Message par Jerry »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Si vous avez le temps (je crois que qqun a déja donné le nom), y'a les videos sur youtube de mozinor, le gars qui double certains passages de films comme James Bond. A mourir de rire.
Clair que c'etait assez énorme ! :lol:
Khenalis

Message par Khenalis »

mdr3 mdr3 J'm'en suis fait 2 - 3, c'est énorme!
a.k.a. @JeanPierfoku
Squal

Message par Squal »

mars, je suis sur que t'as fait caca dans la neige non? :grinj:

comme dit plus haut, la caution ne tient compte que des dégats matériels...en ce qui concerne le tapage nocturne, c'est l'affaire de la police...donc elle essaye clairement de vous emboucaner...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Verrouillé