Kieros a écrit :Merci
Par contre, moi je reste dans Paris, je sors jamais des 9 premiers arrondissements, donc j'aurais du mal à les tester, ceux-là
t'es fou, le 17ème est tantôt bo-bo (Batignolles, où c'est-y qu'j'créchions avec la Framboise, larida larida laridon

), tantôt carrément bourgeois tout court (Villiers), super vivant... J'en sais quelque chose

(d'ailleurs, aucun Aixois ne peut raisonnablement ne pas apprécier le 17ème

)
edit : Je viens de voir que la brasserie Wepler était à la frontière de la civilisation, j'l'essaierai çui-là

Sympa

(et pas loin de chez moi, également

), un rdv classique pour les metteurs en scène et autres faiseurs de monde, des plats assez bien pensés mais très classiques, quand même. A tester, s'il l'ont encore leur fameuse côte de boeuf de Salers pour deux...

(dans le même coin, en haut de la place de Clichy, tu as aussi le très très classe et réputé "Le Charlot", excellentissime restau de poissons/fruits de mer, select voire prétentieux -sur la place Clihy, c'est un comble

- avec des déclinaisons assez osées, genre sorbets de fruits de mer au safran, etc.)
MAIS SI TU N'AS AUCUNE CONTRAINTE DE BUDGET ET QUE TU VEUX TESTER DU TRES LOURD BORDEL MAIS QU'EST-CE QUE TU ATTENDS POUR ALLER AU KAISEKI ??!???!?
PS : Le bouillon Racine, c'est super moyen. :-|