T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi...

Message par Le Vieux Buk »

Prends ça dans ta gueule, Christian Jeanpierre !! (et ça vaut aussi pour Josse, Montel, et les autres...)

(non non, je vous rassure, je ne comprends pas non plus le quart des termes employées :grinj: )
(énorme, le commentateur, à partir de 1'38 mdr3 mdr3 )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Champoul

Message par Champoul »

Ouch :eek:

Avec une fausse voix d'Hanouna, ça donne :lol:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Kieros

Message par Kieros »

C'est énorme mdr3 mdr3 (à 5'39, j'ai cru qu'il allait gueuler Pedroooooo Migueeeel Paaaaaaauuuuuletaaaaaaa tellement il était en feu :lol: )

J'aime beaucoup les commentaires des mecs au dessous, qui eux, comprennent tout, par contre :wow: :lol:
Kieros

Message par Kieros »

J'aime le travail bien fait. Aujourd'hui, je suis enfin parvenu à terminer Sonic sur Megadrive :fier: (avant cette semaine, j'étais jamais allé au delà du 2eme monde) Je peux enfin passer à autre chose :cry:
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Tu vas voir, la Play1 n'est pas mal du tout :beer:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Kieros

Message par Kieros »

:nono: Toi t'as pas lu les pages précédentes. La PS1 est beaucoup moins rejouable que les 16 bits :oops:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

La chronologie tu connais :-P

En restant sur l'histoire et la nostalgie, hier j'ai rejoué à Nintendo World Cup
Image
:sad:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Avez vous des à priori négatifs, positifs, sur l'adaptation d'Avatar par Ubisoft :???:

Je cherche à savoir si on peut s'attendre à de bonnes ventes.

En tous cas, Avatar semble hyper attendu, "révolutionnaire", accusé de plagiat, etc il fait déjà parler de lui. S.Soderbergh le considère comme le "truc le plus fou jamais fait".
Cameron étant, selon lui, depuis 15 ans sur ce projet; on peut considérer que cela lui tient vraiment à cœur alors qu'il est probablement à l'abri financièrement pour la vie. Et comme ça n'est pas le premier venu, je pense donc que le film sera un succès commercial; et donc que le jeux à tout les chances de suivre.

Vous avez un avis ?
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
La Baronne

Message par La Baronne »

Ca va être une belle bouse tout comme le film... :oops: (ouais, j'me mouille là :grinj: )
malachi

Message par malachi »

Quels sont les arguments ? :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

Ubisoft - Jeu adapté d'un film - Gros buzz donc grande déception... :oops:
malachi

Message par malachi »

Le seul argument valable, à mon avis, c'est "jeu adapté d'un film" mais sinon... en fait, je ne crois pas à une "grande déception"; peut être un peu moins bien que prévu mais suffisamment intéressant-de qualité-attendu-le film qu'il faut voir... pour que la succès commercial soit là.
Nyrod

Message par Nyrod »

Chourm'OM a écrit :La chronologie tu connais :-P

En restant sur l'histoire et la nostalgie, hier j'ai rejoué à Nintendo World Cup
Image
:sad:
ahhhhhh.... les KO sur des grosses charges, les retournées made in argentina :love:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Neo'

Message par Neo' »

Je vais me mettre un peu sur quelques FPS sur PC, mais depuis j'ai un peu perdu la notion des J.V sur pc..

Pour le moment j'ai pris Dead Space et Far Cry 2.. d'autres idées ? :???:

Je pense reprendre MOH débarquement allié pour le fun du débarquement :hmm:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
nicom93

Message par nicom93 »

Je viens d'acheter Bioshock sur PS3, très bon FPS parait-il...FEAR 1 et 2, les COD, c'est pas ce qui manque...
Image
Neo'

Message par Neo' »

J'avais pas trop accrocher à Bioshock sur X360, en même temps à part Fifa sur cette console j'ai du mal à jouer à autre chose pour ça que je me force a reprendre le PC :grinj:

Bon j'ai commencé Dead Space, ça le fait pour le moment, surtout que j'ai enfin changé d'écran pc (mon ancien avait bien 8 ans :lol: ) :beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Ptit joueur, Windows 2000 powaa :fier:
Hum
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

Ca y est, je franchis la ligne et passe du côté obscur PS3 dès ce soir.
J'ai des questions pour les possesseurs de PS3 :
- ceux parmi vous qui possèdent l'accessoire PlayTV , cela vaut-il le coup ?
- pour les cinéphiles, le Blue-Ray a-t-il changé votre perception des films visionnés (si TV HD of course) ?
- l'investissement dans une télécommande est-il vraiment nécessaire ?
Merci pour votre aide...
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
andromedeshun

Message par andromedeshun »

le blu ray c est magnifique mais la ou je trouve que le rendu est plus beau c'est quand tu regardes un film d'animation c'est bluffant
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

- Sachant que la manette est wireless, je ne vois pas bien l'intérêt de la télécommande :hmm:
- Pas testé play TV, ça sert probablement à rien.
- Le Blu-Ray, c'est chouette, vraiment. Si t'es équipé en conséquence (Full H.D et cie) bien sûr.
- Mais bon, globalement, la ps3 ça pue hein. Perds pas ça de vue :oops:
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

Bon ben voilà, ça y est, j'ai craqué, cédé à l'appel du "côté obscur de la farce"...
Jusqu'à présent, pas de regrets... Dimanche soir, rien à la télé, on s'est maté "B13U" en Blu-Ray, ben top quoi !
Je parle pas du film, que certains parmi vous peuvent trouver, soit divertissant, soit bidon, mais bel et bien du rendu par le support. Au niveau de l'image, j'ai pas été super bluffé paske le film s'y prêtait pas trop, mais au niveau du son, pardon, c'est impressionnant ! Surtout avec de bonnes enceintes sur la tv (une Philips HD, c'est pas mal à ce niveau...).
Nan, franchement, je regrette pas mon investissement.
Sinon, j'ai acheté en même temps "Batman : Arkham Asylum", et là, comment dire...la claque, quoi !
Sincèrement, ce jeu est magnifique à tout point de vue, et c'est pas par hasard si le record mondial de la meilleure note jamais attribuée à un jeu par l'ensemble de la presse vidéo-ludique (tous supports confondus) a été battu, parce qu'il "le vaut bien".
Je suis persuadé que, même un gamer qui déteste les super-héros et leurs produits dérivés, ne pourra que s'éclater à jouer à ce jeu tellement varié et fidèle à l'esprit du personnage de DC COMICS. Action, baston, réflexion, infiltration, tout y est ! Plus j'y joue, plus je le découvre, plus je suis bluffé ! Et puis, graphiquement, les persos sont super bien détaillés, les décors sont sublimes et l'ambiance générale hyper glauque et sombre, comme dans le comics. Et la voix qui double le Joker en Français est gé-nia-le ! Il me semble l'avoir déjà entendue dans des films, mais je percute pas lesquels...
En résumé, si certains parmi vous hésitaient encore sur la pertinence de l'achat de ce jeu, je les rassure, foncez !
Si d'autres l'ont déjà acheté et souhaitent échanger à ce propos, vous êtes les bienvenus !
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
ToF

Message par ToF »

Je suis plus que d'accord pour Batman, ce jeu est magnifique. Et il le devient de plus en plus au fur et à mesure de la progression. Les améliorations des technologies de Batman n'apportent pas seulement de la puissance supplémentaire, comme dans God Of War par exemple, mais elles changent aussi la façon de jouer!
Le système de combat, très simple au départ (1 bouton pour une attaque normale, et 1 autre pour une attaque étourdissante) évolue aussi avec l'histoire et les améliorations. D'ailleurs, si au début du jeu je ne faisais qu'une bouchée de mes ennemis, j'en chie un peu maintenant (je suis à 40% de l'histoire en mode normal).
Je mettrai un petit bémol aux phases "énigmes", qui se résument plus à avoir capter un détail à l'écran qu'à de réelles enquêtes. Mais bon il s'agit de missions annexes à l'histoire principale, donc n'est pas très grave.
bref, les seuls jeux d'action que j'ai fini sont les 2 God Of War, et celui-là est bien parti pour être le troisième!
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Franckette de Papeete a écrit :Sinon, j'ai acheté en même temps "Batman : Arkham Asylum", et là, comment dire...la claque, quoi !
Sincèrement, ce jeu est magnifique à tout point de vue, et c'est pas par hasard le record mondial de la meilleure note jamais attribuée à un jeu par l'ensemble de la presse vidéo-ludique (tous supports confondus) a été battu si, parce qu'il "le vaut bien".
Je suis persuadé que, même un gamer qui déteste les super-héros et leurs produits dérivés, ne pourra que s'éclater à jouer à ce jeu tellement varié et fidèle à l'esprit du personnage de DC COMICS. Action, baston, réflexion, infiltration, tout y est ! Plus j'y joue, plus je le découvre, plus je suis bluffé ! Et puis, graphiquement, les persos sont super bien détaillés, les décors sont sublimes et l'ambiance générale hyper glauque et sombre, comme dans le comics. Et la voix qui double le Joker en Français est gé-nia-le ! Il me semble l'avoir déjà entendue dans des films, mais je percute pas lesquels...
En résumé, si certains parmi vous hésitaient encore sur la pertinence de l'achat de ce jeu, je les rassure, foncez !
Si d'autres l'ont déjà acheté et souhaitent échanger à ce propos, vous êtes les bienvenus !
Ouais, le jeu est assez énorme, en effet. :beer: :beer:

En revanche, en ce qui concerne la phrase sous/surlignée : :-| :???: :-| .
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
G.bédécarrax

Un peu en manque ces derniers temps, je me suis payé Bioshock sur ps3, il y a deux semaines. Hier, j'ai enfin eu le temps d'aller jusqu'à l'écran titre, ca a l'air super! :smilej:

:sunny: :tic:
Et la voix qui double le Joker en Français est gé-nia-le ! Il me semble l'avoir déjà entendue dans des films, mais je percute pas lesquels...
C'était déjà le doubleur du Joker dans l'excellente série animée du début des années 90 :beer: (et celui du Doc' de Retour vers le futur). En V.O, le doubleur du Joker n'est autre que Mark - Skywalker - Hamill.
Kieros

Message par Kieros »

G.bédécarrax a écrit :Un peu en manque ces derniers temps, je me suis payé Bioshock sur ps3, il y a deux semaines.
Tu quoque, fili :sad:

Perso, j'attaque le dernier donjon de FFXII :faim: J'suis parti pour exploser mon record de rapidité dans le finissage d'un RPG :fier:
ToF

Message par ToF »

G.bédécarrax a écrit :Un peu en manque ces derniers temps, je me suis payé Bioshock sur ps3, il y a deux semaines. Hier, j'ai enfin eu le temps d'aller jusqu'à l'écran titre, ca a l'air super! :smilej:

:sunny: :tic:
Et la voix qui double le Joker en Français est gé-nia-le ! Il me semble l'avoir déjà entendue dans des films, mais je percute pas lesquels...
C'était déjà le doubleur du Joker dans l'excellente série animée du début des années 90 :beer: (et celui du Doc' de Retour vers le futur). En V.O, le doubleur du Joker n'est autre que Mark - Skywalker - Hamill.
Ah mais ouais c'est la voix de Doc'!!! Maintenant que tu me le dis ça me semble tellement évident. Mais en l'entendant parler le joker je vais l'imaginer le joker avec la tête de Doc' ça va faire bizarre :fada:
G.bédécarrax

Tu quoque, fili :sad:
Je ne suis pas aussi dogmatique que certains gardiens du temple :oops: (Et puisqu'à priori son gameplay n'est pas vraiment axé sur les gunfights, il est peut-être un peu tôt pour le considérer comme un First Person Shooter)
En tout cas, je n'irai toujours pas jusqu'à disqualifier le genre, même si j'ai du mal avec ce mode de représentation.
Cob

Message par Cob »

Hé ben moi, j'ai bientôt fini Picross :oops:
Voilà. :hide:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Passe au Picross couleur, bien plus compliqué :winkv:
ToF

Message par ToF »

Y'a un picross couleur sur DS pr de vrai :blink: :???: Ça m'intéresse, je viens de finir le picross 3D moi :p
Répondre