je ne vois pas dans ton post, un seul argument qui me prouve que je suis à côté de la plaque, donc je vois pas vraiment pourquoi tu commence ton post en le précisant ......J'avais promis de ne plus rien écrire sur ce sujet, en plus je n'ai pas trop le temps mais là je ne peux plus.
Du tout.
Max, j'ai deux choses à te dire, d'abord :
_je pense que tu es totalement, totalment à côté de la plaque. D'autant que je hais les types qui battent leurs femmes, et que que je HAIS TOUT AUTANT les junkies qui font n'importe quoi, en couple ou pas.
_là c'est au vénéré modo que je m'adresse : si mon post parle de choses qu'il ne faut pas évoquer, dis-le moi, j'édite tout de suite... Peut-être vais-je aller un peu loin.
.....
t'es un artiste ... ben perso, j'ai ce qu'on appele la fibre artistique, je joue de la musique , je dessine, je peins, je fais de la photo et alors, je dois gifler ma femme ??? j'ai pas tout compris là ??
les junkies tu connais ?? ben t'es pas le seul, j'ai vécu dans des milieux assez difficile ou sur 50 jeunes qui faisaient partie de mon milieu il doit rester 5 survivants qui peuvent se vanter de ne pas avoir été en taule ou fini ses jours dans un caniveau alors de ce côté là, merci pour la leçon mais très peu pour moi ça ne constitue pas une excuse ni un prétexte, je veux bien aider un gars paumé mais certainement pas cautionner des actes de violence envers une tierce personne
j'ai aussi connu des gens qui vivent passionnément et qui se déchirent par amour, ouais c'est fou, c'est con mais c'est comme ça ...
en attendant ce qu'il s'est passé je ne le cautionnerai jamais par rapport à mon vécu ou mon passé, je le rejete, je le gerbe
elle était avec lui et c'était pas une sainte ... elle aurait elle aussi été capable de le tuer d'après toi, elle devait aussi se shooter, en atendant elle devait être loin d'imaginer l'issue et elle ne l'a pas frappé, c'est presque elle on accuse là !! faut arrêter de délirer aussi ...
hier quand j'ai posté ce message, j'avais les boules et fallait le considérer comme cela, je suis certainement plus compréhensif que tu le l'imagine, mais j'ai mes limites aussi comme tout être humain qui respecte les gens et qui à des valeurs qu'il défend, pour moi cet acte est inhumain et loin de ce que je peux cautionner ou défendre, ou même tenter de comprendre
c'est ma manière à moi de m'en défendre, une faiblesse, une naiveté
mais j'en démordrai pas ...
encore un truc, dire qu'elle était déjantée parce qu'elle jouait des rôles déjantés c'est n'importe quoi, c'était une actrice, qui joue un rôle, qui se met dans la peau d'un personnage
al pacino n'est pas un mafieux, ni De Niro .. enfin ce que j'en dit moi