Noir Avenir

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

...J'avais promis de ne plus rien écrire sur ce sujet, en plus je n'ai pas trop le temps mais là je ne peux plus.
Du tout.

Max, j'ai deux choses à te dire, d'abord :
_je pense que tu es totalement, totalment à côté de la plaque. D'autant que je hais les types qui battent leurs femmes, et que que je HAIS TOUT AUTANT les junkies qui font n'importe quoi, en couple ou pas.
_là c'est au vénéré modo que je m'adresse : si mon post parle de choses qu'il ne faut pas évoquer, dis-le moi, j'édite tout de suite... Peut-être vais-je aller un peu loin.
.....

je ne vois pas dans ton post, un seul argument qui me prouve que je suis à côté de la plaque, donc je vois pas vraiment pourquoi tu commence ton post en le précisant ...
t'es un artiste ... ben perso, j'ai ce qu'on appele la fibre artistique, je joue de la musique , je dessine, je peins, je fais de la photo et alors, je dois gifler ma femme ??? j'ai pas tout compris là ??

les junkies tu connais ?? ben t'es pas le seul, j'ai vécu dans des milieux assez difficile ou sur 50 jeunes qui faisaient partie de mon milieu il doit rester 5 survivants qui peuvent se vanter de ne pas avoir été en taule ou fini ses jours dans un caniveau alors de ce côté là, merci pour la leçon mais très peu pour moi ça ne constitue pas une excuse ni un prétexte, je veux bien aider un gars paumé mais certainement pas cautionner des actes de violence envers une tierce personne

j'ai aussi connu des gens qui vivent passionnément et qui se déchirent par amour, ouais c'est fou, c'est con mais c'est comme ça ...
en attendant ce qu'il s'est passé je ne le cautionnerai jamais par rapport à mon vécu ou mon passé, je le rejete, je le gerbe
elle était avec lui et c'était pas une sainte ... elle aurait elle aussi été capable de le tuer d'après toi, elle devait aussi se shooter, en atendant elle devait être loin d'imaginer l'issue et elle ne l'a pas frappé, c'est presque elle on accuse là !! faut arrêter de délirer aussi ...

hier quand j'ai posté ce message, j'avais les boules et fallait le considérer comme cela, je suis certainement plus compréhensif que tu le l'imagine, mais j'ai mes limites aussi comme tout être humain qui respecte les gens et qui à des valeurs qu'il défend, pour moi cet acte est inhumain et loin de ce que je peux cautionner ou défendre, ou même tenter de comprendre
c'est ma manière à moi de m'en défendre, une faiblesse, une naiveté
mais j'en démordrai pas ...
encore un truc, dire qu'elle était déjantée parce qu'elle jouait des rôles déjantés c'est n'importe quoi, c'était une actrice, qui joue un rôle, qui se met dans la peau d'un personnage

al pacino n'est pas un mafieux, ni De Niro .. enfin ce que j'en dit moi :roll:
Invité

Message par Invité »

je suis entierrement d'accord avec toi sur ce sujet, je ne suis pas trop intervenu car tout le monde a fait de BC l'ordure parfaite sous l'influence de la presse et sans savoir réellement ce qui c'est passé... enfin, c'est typiquement francais comme comportement ca.  

La malheureuse trintignan est décédé et c'est con a dire, mais c'est elle qui va avoir le beau role, avant de juger faudrais voir ce qu'est une dispute quand on se tape un mauvais trip généré par de la coco + alcool ! désolé de vous décevoir mais la petite trintignan etait surrement pas la petite fille prude en train de regarder cantat se faire des rails :roll:  

attention, je défend pas bertrand, loin de la, je suis juste fatigué d'entendre les gens lui cracher a la gueule sans être informé réellement de la situation. Un fois que la porte des gens se ferme, on ne sait pas ce qui ce passe derrière.  

Pour moi l'histoire est tres simple, deux personnes défoncés, une violente dispute, des coups de parts et d'autres et une chute qui va déboucher sur une émoragie interne.  

Alors cantat est coupable, oui, mais il est certainement pas l'ordure pour qui vous essayez de le faire passer car des mecs comme lui dans le show biz, il y en a des milliers, et certainement beaucoups que vous adulez
:peur:
t'as pas tout suivi apparement
les faits sont simples, un couple apparement pas très heureux de vivre ensemble, s'est déchiré au point d'en arriver aux extrêmes, qu'il chante ou pas, qu'elle soit actrice ou pas, ne change rien, qu'on aime ce qu'ils font ou pas n'a rien a voir la dedans
un mec à tué sa femme de ses propres mains, c'est avérés, il a avoué et le medecin à affirmé les fait d'après les marques retrouvé sur sa tête, c'est pas une chute mais bien plusieur coups violents assénés sur la tête !
elle est morte de ses blessures y'a rien a redire la dessus, ça me fait pas plus plaisir que ça de voir un gras que j'appréciais aussi tomber aussi bas mais je vois pas pourquoi je tenterais de le défendre ...

j'ai vécu avec une fille qui était déchirée intérieurement à cause de son passé, de son enfance, elle me faisait des crises de folies régulierement elle m'a même frapper de rage sans raison ... je devais faire quoi, lui rendre les coups ??
non je me suis défendu, je l'ai calmée et je l'ai quitté ... en attendant je risque pas 15 ans de taule et je me porte pas plus mal
la drogue, l'alcool et les médoc c'est un choix qu'il a fait, il est pas né drogué, a partir de là il est completement responsable des abouttissants :deg:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

il va être condamné comme tout ceux qui ont commis un crime

je ne vois pas le rapport avec l'obscurantisme...

et tirer sur une ambulance comme un mouton çà s'appelle comment :???:
l'obscurantisme dans ce cas c'est de gober n'importe quelles conneries sous pretexte que c'est un chanteur engagé qui les expriment.
Faite ce que je dis pas ce que je fais...

pour le mouton ,il est plus dans l'ambulance ,il est à la morgue maintenant...
pour le mouton c'est limite malhonneteté intelectuelle puisque " le mouton"dans le post que j'ai quoté c'était celui qui suivait le gourou cantat... enfin...comme ceux qui gobent toutes les conneries je suis sûrement déjà passé dans le côté obscur...

tu crois qu'il suffit de lyncher verbalement cantat pour prouver qu'on est + touché par le drame de la famille trintignant ?
c'est ton opinion et l'interprétation que tu fais de mes posts...

je dis ce que je pense et je redis que CANTAT est un malade comme il en existe pas mal qui frappe leur copine jusqu'a la mort

je ne pense pas l'avoir lyncher verbalement de dire cela

mais je vois que cet homme était peut etre bien plus qu'un chanteur pour toi .
l'indentification des idées que tu fais au travers de cet homme ne peuvent en aucun cas excuser son acte
quant à la nature de son combat social ,je te laisse maintenant juge de la portée des propos d'un tel homme et de sa motivation profonde dans la violence de son engagement.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Moi jai ma propre idée sur la question, mais bon je vais m'abstenir parce que j'suis désolé mais ya des personnes à mon gout qui parle de ce qui ne connaisse pas, en tt cas au niveau de l'hemoragie cérebrale, parce que l'hémoragie crebrale est bien du qu'au choc et non pas la conséquence d'un choc provoquant une rupture d'anevrisme ou malformation, c'est uniquement du au choc subit, je parle en connaissance de cause et nombreux medecins pourait vous le dire pour avoir une hémoragie cérebrale du à 1 choc seulement , il faut qu'il y ai eu 1 choc violent à la tête, alors c'est pas une vulgaire claque , ou coup de poing à la face qui a provoqué ça, mais bien une succession de coups à la tête, bref j'ai aucun respect pour ce genre de personne, même si il c'est chargé à n'importe nawak, o medoc etcc, maintenant j'veux bien croire qu'elle etait aussi dans son "trip" mais bon c'est elle qui part, et dans des conditions dramatique :deg:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

et jusqu'a preuve du contraire, vaut mieux lyncher verbalement que physiquement ....
Boor

Message par Boor »

J'ai toujours aimé la musique et les chansons de Noir Désir comme j'ai aimé certains films avec Trintgnant.
Quoi qu'il se soit passé ds cette chambre, et je dis bien quoi qu'il se soit passé, je continuerais à aimer la musique de Noir Desir.

Par contre, pour BC je n'ai jamais eu une adulation particulière (ce qui somme toute est normal car il n'a jamais été le genre de type à vouloir être adulé et ultra médiatisé) et si il s'avére qu'il a tué cette femme en s'acharnant sur elle j'espère qu'il aura les 15 années qu'il mérite.

Sauf que pour savoir ce qui s'est passé dans cette pièce, il n'y aura qu'un seul et unique moyen: le procés aux assises !
D'ici là, tout commentaire sur le comportement de l'un ou de l'autre n'est qu'affabulations (quelles que soient les sources). Je préfére ne même pas parler des procureurs-juges-jurés qui sont apparus par milliers ces jours ci en France et qui visiblement savent tout pour porter des jugements très tranchés.

Je retiens que:
- une jeune femme est morte.
- un jeune homme est d'une façon ou d'une autre impliqué dans cette mort.
- la jeune femme ne tournera plus le moindre film.
- le groupe du jeune homme ne sortira plus une seule chanson.
- le jeune homme ne tardera pas à se donner la mort, lorsqu'il en aura l'occasion.

J'attends une chose:
- qu'un juge d'instruction méne l'enqûete et qu'un jury populaire réuni dans un tribunal d'assises nous dise ce qui s'est passé.
Image
Invité

Message par Invité »

J'attends une chose:
- qu'un juge d'instruction méne l'enqûete et qu'un jury populaire réuni dans un tribunal d'assises nous dise ce qui s'est passé.
Parce que tu crois qu'un proccès te diras ce qu'il y a eu dans la chambre ??? C'est beau de rêver, mais les 2 seules personnes qui auraient pu le dire, l'une est morte, et l'autre était shooté, donc je me doute que l'on puisse savoir ce qu'il y a eu dans cette chambre.
boboss13

Message par boboss13 »

Je ne comprends pas pourquoi vous essayez d'expliquer ce qui pour l'instant est impossible à expliquer : on ne sait quasiment rien ! Tant que l'enquête ne sera pas terminée et ses résultats mis au grand jour, tout ce qui pourra être dit est du bla-bla !
Alors ne vous disputez pas pour rien les gars
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

boboss SpeCiE, Boor, vous avez évidemment raison dans le fond !! :beer: :beer:

Pourtant, là, je suis obligé d'en rajouter, parce que c'est moi qui me sens visé, cette fois-ci...

J'étais certain ce matin en postant ça qu'il y aurait ce genre de réactions, d'interprétations malhonnêtes...
Mais pas à ce point-là. Me revoilà revenant donc à nouveau sur ma décision, ça me les brise.

_Pour Max et Chauvet : bien sûr j'ai dit et répété que je cautionnais tout à fait ce qu'avait commis Cantat, que c'était l'idole que je suis aveuglément, etc, etc... Mieux : je trouve ça super qu'il ait tué une jeune femme.
Ca semble évident.
De la même façon, j'ai manifestement affirmé qu'il fallait l'épargner parce que c'est un artiste, donc il est au-dessus des lois... J'ai bon ? Ca y est ? Je suis le crétin insensible et stupidissime que vous décrivez ?
Honnêtement, je me sens plus qu'insulté par ce que je viens de lire. Je le prends comme des attaques envers au mieux, mon cerveau, au pire mon coeur. Mais bon, apparemment, ça vous arrange de ne lire que le moitié de ce que j'ai écrit, ou en tout cas de n'en comprendre que la moitié...

_Chauvet, toi qui parle d'obscurantisme, je te rappelle que l'obscurantisme est principalement une période de rejet de l'instruction et des écrits, et en travestissant, ou en déformant ce que j'ai écrit, de quoi crois-tu avoir fait preuve ??? D'ouverture d'esprit ? De sens critique ? Comment as-tu pu lire mon post et ironiser "faudrait lui donner la légion d'honneur" ? j'ai dit ça où ? T'as l'impression que j'ai dit ça ?
Soit j'écris mal, soit tu lis mal.

_Max, évidemment, comme je le craignais, apparemment tu crois que je suis tout fier d'évoluer dans ce milieu ou de connaître les junkies... je ne sais pas où tu as lu ça... Je connais, c'est tout. Ce n'est pas un titre de gloire. Il se trouve seulement que de tels couples, j'en ai vus et j'en vois plein. Et puisque tu connais, je serais curieux de te voir m'expliquer que les mecs défoncés deviennent très violents mais pas les filles, que dans ces couples là le mec devient un monstre et la fille une sainte... Puisque tu connais, je ne comprends pas que tu puisses dire que la situation est similaire à....
...Putain j'en ai marre de me répéter. On m'a mal compris deux fois, jamais deux sans trois...
en tout cas, Max, je n'ai jamais considéré que ma "profession" me rendait plus crédible ( ou même sensible ) que qui que ce soit...

_Encore une : il y a 3 ans, la fille que j'aimais et qui m'aimait à essayer de me buter avec un couteau de cuisine. Elle était dans un état second. Si je l'avais été aussi, je l'aurais peut-être tué, moi... Dieu merci, ça ne s'est pas trop mal terminé... C'est quoi ça ? un drame de la violence conjugale ? Vous croyez qu'elle aurait pu appeler une ambulance ? Et toi Chauvet, tu crois que c'est une vengeance contre le père ou je ne sais quoi qu'elle n'avait le courage d'assumer qu'une fois défoncée ? "un pis-aller" ??

Bon, maintenant, je peux être "banned" du forum ou un truc comme ça, mais je l'affirme : avoir à ce point détourné ce que j'avais dit, faire semblant de ne pas comprendre à ce point ça me donne la gerbe...
Je viens de me retrouver décrit comme un type qui, dans le désordre, se la pète "artiste", suit une idole comme un mouton, cautionne une affaire de meurtre d'une femme par un homme à la suite de coups répétés, se la joue "les junkies c'est mon rayon alors fermez-la"... Mieux, Max : tu te sens obligé de m'expliquer la différence entre la réalité et la fiction... C'est vrai je suis trop con moi : tu veux dire que Sarah Michelle Gellar ne tue pas de vampires la nuit ? Que Kevin Spacey n'est pas un serial killer ?
Putain, moi qui aurait juré...

Quant à Chauvet, toi qui parle de moutons je te vois juste assez haineux pour lapider le premier venu... Tu me rappelles ces foules qui pendaient tous ceux qu'on leur montrait du doigt... Bravo.
Jusqu'à te réjouir d'un suicide... Classe. Déverse ta haine si tu veux, mais pas en balançant de telles horreurs, quand même...
Désolé, moi je n'ai pas de haine, mais j'ai ma vision des choses. On peut la partager, ou pas. Mais pas déformer tout ce que j'ai dit ou m'insulter en passant...

Dieu merci, faut que je bosse... Je n'ai plus à lire ces âneries pour quelques jours...
Si je suis allé trop loin, là, tant pis : vous m'avez vraiment, vraiment, donné la gerbe.

Ciao.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jester

Message par Jester »

mais non, y a pas à dire ciao.

Arrêter de vous prendre la tête pour ça. L'essentiel est qu'un gros naze, connard, débilos, abruti, je trouve pas lse mots qui convienne, a tué sa femme. Peu importe de qui il s'agit, c'est un drame et ça arrive encore de nos jours.

Allez, comme le dit maxell, pas la peine d'en rajouter. :winkv: :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Arrêter de vous prendre la tête pour ça. L'essentiel est qu'un gros naze, connard, débilos, abruti, je trouve pas lse mots qui convienne, a tué sa femme. Peu importe de qui il s'agit, c'est un drame et ça arrive encore de nos jours.

Vivivi :beer: , Buk a son opinion, Max a son opinion, Chauvet a son opinion, chacun pour des raisons personnelles, on déforme un peu les propos et tout le monde est faché, je crois que ce sujet est trop sensible, touche trop les gens pour continuer a en parler :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Je ne comprends pas pourquoi vous essayez d'expliquer ce qui pour l'instant est impossible à expliquer : on ne sait quasiment rien ! Tant que l'enquête ne sera pas terminée et ses résultats mis au grand jour, tout ce qui pourra être dit est du bla-bla !
:roll:
boboss13

Message par boboss13 »

:roll:
pourquoi tu me faus roll :roll:
Pouin

Message par Pouin »

Il y a certains posts comme le tien qui parfois méritent d'être relu ... :roll:
Jester

Message par Jester »

j'en ai fait un aussi bien avant Boboss mais tu l'as pas lu Pouin :mad:
boboss13

Message par boboss13 »

Comme quoi je t'avais mal jugé :blush:
Jester

Message par Jester »

:fuck2:
boboss13

Message par boboss13 »

:fuck2:
:kisssssssssssssssssssssssssssssssssssss:
urba

Message par urba »

Ca sert à rien de dire ça, tu dis j'ai raison mais ça sert à rien d'en parler :roll:
Je préférais le post de Boboss :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pouin

Message par Pouin »

Ca sert à rien de dire ça, tu dis j'ai raison mais ça sert à rien d'en parler :roll:
Je préférais le post de Boboss :smilej:
Je partage l'opinion d'Urba et j'avais égalment lu ton post Jester mais celui de Boboss me parait mieux c'est tout
Invité

Message par Invité »

cette discution est devenue trop personnelle et pour ma part je n'y prendrai plus part en pubic tant qu'on en saura pas plus sur cette sombre affaire ...

j'aimerais juste dire que ce que j'ai dis, je l'ai dis comme un forumiste et que les divergences d'opinion ne peuvent pas être une cause de ban ou de rejet de ma part, cela ne doit pas être une cause de départ ....
malachi

Message par malachi »

BC a forcément dû frapper très fort pour tuer une personne, il mérite pour moi de nombreuses années de prison.
Par contre, pour les raisons de cette dispute et de cette mort, perso je ne cherche pas à comprendre et je suis ça avec distance sans pleurnicher (mais sans pour autant n'avoir aucun sentiments attention) car quand on sait que elle avait 4 enfants de 4 pères différents.......... :peur: BC c'était le futur cinquième :???:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
chauvet

Message par chauvet »

cette discution est devenue trop personnelle et pour ma part je n'y prendrai plus part en pubic tant qu'on en saura pas plus sur cette sombre affaire ...

j'aimerais juste dire que ce que j'ai dis, je l'ai dis comme un forumiste et que les divergences d'opinion ne peuvent pas être une cause de ban ou de rejet de ma part, cela ne doit pas être une cause de départ ....
pas mieux pour ma part tout a été dit :winkv: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
yanomval

Message par yanomval »

pareil! même punition :oops:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
noon38
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par noon38 »

J'aimerais a mon tour donner mon opinion sur ce drame...

Depuis quelques jours, cette histoire me trouble quelque peu! En effet, je suis troublé d'éprouver de la compassion pour Cantat... Si a la meme place il y avait Le pen, je ne me serais pas privé de cracher mon degout... Et pourtant, je cherche des raisons, des escuses à Cantat parce que j'aime sa musique, ses idées, ses combats! Il me semblait etre l'un des seul a meriter d'etre ecouté à s'engager er à critiquer le systeme...

Et pour tout vous avouer, je me sens coupable de ressentir tout ca. Ca tourne et ca retourne dans ma tete...
:deg: :deg: :deg:
Invité

Message par Invité »

J'aimerais a mon tour donner mon opinion sur ce drame...  

Depuis quelques jours, cette histoire me trouble quelque peu! En effet, je suis troublé d'éprouver de la compassion pour Cantat... Si a la meme place il y avait Le pen, je ne me serais pas privé de cracher mon degout... Et pourtant, je cherche des raisons, des escuses à Cantat parce que j'aime sa musique, ses idées, ses combats! Il me semblait etre l'un des seul a meriter d'etre ecouté à s'engager er à critiquer le systeme...

Et pour tout vous avouer, je me sens coupable de ressentir tout ca. Ca tourne et ca retourne dans ma tete...
:deg:  :deg:  :deg:
Je te comprend noon et ce que tu ressents et tout a fait humain, c'est pour ca que j'aimerais que les "révoltés" mesurent tout de même leur propos par respect pour les nombreux fans bléssés dont je fais parti également.
Invité

Message par Invité »

oui mais que ces fans bléssés comprennent aussi les arguments des autres :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

oui mais que ces fans bléssés comprennent aussi les arguments des autres  :grinj:
c'est justement parce qu'ils les comprennent qu'ils se sentent mal waff ... :deg:
noon38
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par noon38 »

oui mais que ces fans bléssés comprennent aussi les arguments des autres  :grinj:
c'est justement parce qu'ils les comprennent qu'ils se sentent mal waff ... :deg:
C'est exactement ca pouin! tu me remontes le moral sur ce coup la!
Invité

Message par Invité »

je me demande comment j'aurai réagit si ca avait été le leader de U2 :???:
Répondre