NBA et autres ligues US

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Nba et sports US

Message par si-ma-tante-en-avait »

il faut en effet être immobile et avoir les 2 pieds au sol mais surtout être devant le demi cercle pointillé que tu peux voir dans la raquette
J'ai pas trop compris :rug1:

Je vois bien le demi cercle en pointillé mais faut que le défenseur soit face à ce demi cercle que ce soit à 30 cm ou à 1 mètres genre sous le panier mais avec le demi cercle dans son champ de vision ??

J'aimerais aussi avoir votre avis sur Shaquille O'Neal apres deux-trois mois aux Suns ?? Le bilan vous parait satisfaisant ?? J'ai vu qu'ils allaient rencontrer les Spurs. Quel est votre prono ??
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Il ne faut pas que le defenser soit a l'interieur de ce demi cercle, sous son panier :oops:

Je sais il l'a déjà dit Big david mais je vois pas comment l'expliquer autrement :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Voici le programme :

Image

Que ça va être bon ! :smilej:
#Thauvin2018
BabyRock

Message par BabyRock »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
J'aimerais aussi avoir votre avis sur Shaquille O'Neal apres deux-trois mois aux Suns ?? Le bilan vous parait satisfaisant ?? J'ai vu qu'ils allaient rencontrer les Spurs. Quel est votre prono ??
perso, je le trouve décevant :sad: .il est en dessous de ce que l'on peut attendre de lui :deg: .

quant à la recontre contre les spurs :hmm: , les Suns vont souffrir ..
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
si-ma-tante-en-avait

Non mais je demandais l'avis de qqu'un d'autre. Quelqu'un qui serait comme qui dirait, plus apte à parler sport. Un mec quoi :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Non mais je demandais l'avis de qqu'un d'autre
mdr3
BabyRock

Message par BabyRock »

:deg:

ci-gît BabyRock , assassinée par le Raïs de carrouf

:sad: :sad:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
si-ma-tante-en-avait

J'espère que Spartakus va pas vouloir me casser la gueule :peur:
MooM

Message par MooM »

Le Gros David a écrit :
MooM a écrit :Ah ben j'ignorais ce détail pourtant j'ai joué longtemps au basket, t'es sur de toi ?
C'est une règle uniquement NBA :winkv:
Merci pour la précision :oops:
BabyRock a écrit :
le Raïs de carrouf

:sad: :sad:
mdr3
Image
si-ma-tante-en-avait

Carrouf c'est quand même un endroit très particulier pour moi. Même en cas de Buckerisation, j'irais tjs à Carrouf, au diable Auchan :mad:
Mes parents n'ayant pas d'argent, Carrouf c'était notre Croisiete, notre Sunset Boulevard ou j'ai connu des joies avec mon 1er chew gum chapardé et des peines notamment quand j'ai pris conscience que je grandissais : plus de tours manège au fond de la galerie marchande ou plus de balade assis dans le charriot pour cause de cuisses trop grosses.
A ce moment là, j'ai détesté grandir jusqu'à mes 25 ans quand on m'a dit que ma croissance était terminée et que j'allais culminé au maximum à 1m70 :deg:
Je dois aussi à Carrouf, mes premiers plans drague "psssit psssit, oh mais t'es charmante, ton père c'est pas un boulanger ?? Parceque t'as l'air aussi croustillante qu'une bannette " (bon là j'invente mais c'était pas loin :grinj: ).

Carrouf c'est un peu ma vie, mon panorama, mes fous rires (le jour ou un vieux s'était mangé le carrelage apres avoir marché sur des gnocchis dans le rayon pâtes ). Et que dire du parking ?? Mes premiers mètres en tant que conducteur dans une voiture volée ou mes dernieres rencontres caramail. J'avais tellement la flemme que je leur filais rdv sur le parking près de la pharmacie. Tiens d'ailleurs c'est là ou j'ai donné rdv à Bud :grinj:
Ce fût aussi à Carrouf que j'ai appris à être un homme le jour ou j'ai foutu la pression à une caissiere qui balancait mes produits comme de la merde. Elle se souviendra toute sa vie de mon "tu casses mes gâlettes, je te casse la tête" :mad:

Je prends donc "raïs de Carrouf" comme un immense compliment :fier:
Jairome

Message par Jairome »

ZeroZero13 a écrit :Voici le programme :

Image

Bof c'est couru d'avance pour les finales ... Houston - San Antonio d'un côté et Boston - Orlando de l'autre :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Lakers - Spurs parce que dès que les playoff arrivent, les Spurs sont présents :oops:

&

Boston - Detroit. Et ça va être magnifique :smilej:
#Thauvin2018
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

jAIROME a écrit :
ZeroZero13 a écrit :Voici le programme :

Image

Bof c'est couru d'avance pour les finales ... Houston - San Antonio d'un côté et Boston - Orlando de l'autre :oops:
Houston en finale de conférence très sincérement j'y crois pas un instant, ça va etre dur pour eux de passer Utah sans yao et pour T-mac ça sera une nouvelle fois un petit tour puis s'en va.

Je vois plus les meme finales que zerozero, meme si j'ai un doute sur les spurs .. (année paire :grinj: )
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Avant d'écrire Spurs j'avais mis Hornets :oops:
#Thauvin2018
SpeCiE

Message par SpeCiE »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Carrouf c'est quand même un endroit très particulier pour moi. Même en cas de Buckerisation, j'irais tjs à Carrouf, au diable Auchan :mad:
Mes parents n'ayant pas d'argent, Carrouf c'était notre Croisiete, notre Sunset Boulevard ou j'ai connu des joies avec mon 1er chew gum chapardé et des peines notamment quand j'ai pris conscience que je grandissais : plus de tours manège au fond de la galerie marchande ou plus de balade assis dans le charriot pour cause de cuisses trop grosses.
A ce moment là, j'ai détesté grandir jusqu'à mes 25 ans quand on m'a dit que ma croissance était terminée et que j'allais culminé au maximum à 1m70 :deg:
Je dois aussi à Carrouf, mes premiers plans drague "psssit psssit, oh mais t'es charmante, ton père c'est pas un boulanger ?? Parceque t'as l'air aussi croustillante qu'une bannette " (bon là j'invente mais c'était pas loin :grinj: ).

Carrouf c'est un peu ma vie, mon panorama, mes fous rires (le jour ou un vieux s'était mangé le carrelage apres avoir marché sur des gnocchis dans le rayon pâtes ). Et que dire du parking ?? Mes premiers mètres en tant que conducteur dans une voiture volée ou mes dernieres rencontres caramail. J'avais tellement la flemme que je leur filais rdv sur le parking près de la pharmacie. Tiens d'ailleurs c'est là ou j'ai donné rdv à Bud :grinj:
Ce fût aussi à Carrouf que j'ai appris à être un homme le jour ou j'ai foutu la pression à une caissiere qui balancait mes produits comme de la merde. Elle se souviendra toute sa vie de mon "tu casses mes gâlettes, je te casse la tête" :mad:

Je prends donc "raïs de Carrouf" comme un immense compliment :fier:
Tu oublies ta première fois où tu t'es ramassé comme une merde avec ton chariot en haut des escalator :oops:
si-ma-tante-en-avait

C'était en bas des escalators :grinj:
MooM

Message par MooM »

On attend d'ailleurs tous la suite des Chronicles of Carrouf by H. avec impatience.
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

ON S'EN BRANLE SURTOUT. ICI C'EST LA NBA. :-P :winkv: :-P :winkv: :-P :winkv: :-P :winkv: :-P :winkv: :-P :winkv:
#Thauvin2018
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Les playoffs risquent d'être très bons cette année, avec 4 excellentes séries à l'ouest :smilej:

Kobe contre Iverson, j'espère que les Lakers passeront tranquillement mais si l'attaque des Nuggets prend feu va falloir se mefier...

New Orleans/Dallas , difficile à pronostiquer avec d'un côté l'experience des Playoffs qu'ont les Mavericks , de l'autre Chris Paul et sa saison de MVP (pour moi c'est lui qui le mérite d'ailleurs , mais si c'est Kobe qui l'a je m'en plaindrai pas du tout :grinj: )

San Antonio/Phoenix et la revanche de l'année dernière avec cette faute flagrante de Horry sur Nash, et les suspensions de Diaw et Stoudemire. Ca va être interessant de voir le rendement de Shaq aussi.

Utah/Houston là aussi une revanche de l'année dernière , le Jazz parait favori mais les Rockets ont prouvé cette année qu'ils pouvaient surprendre.

A l'est , la série Cavaliers/Wizards sera interessante à suivre. Beaucoup pensent que Washington peut se qualifier vu que les Cavs jouent moins bien que l'année dernière , et avec l'ambiance impressionante à Cleveland en playoffs ça peut donner des beaux matchs. :beer:
Le Gros David

Message par Le Gros David »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
il faut en effet être immobile et avoir les 2 pieds au sol mais surtout être devant le demi cercle pointillé que tu peux voir dans la raquette
J'ai pas trop compris :rug1:

Je vois bien le demi cercle en pointillé mais faut que le défenseur soit face à ce demi cercle que ce soit à 30 cm ou à 1 mètres genre sous le panier mais avec le demi cercle dans son champ de vision ??

Faut que les pieds du défenseur soit devant ce demi cercle.

Pour ONeal, les matchs qui ont suivi son arrivée ont été plutot mauvais pour les Suns. Depuis quelques matchs ca va mieux, et les médias ont tendance à essayer de nous survendre l'arrivée du gros Shaq à Phoenix.

Moi perso, je pense que les Suns ont perdu au change. Ils ont perdu en vitesse, tant par la présence d'ONeal que par l'absence de Marion. Alors certes, Stoudemire compense à bloc le capital point de Marion, et est de plus enfin positionné en 4 ce qui est son vrai poste, mais les Suns ont du coup changé leur jeu, en se basant désormais sur une très grosse présence dans la raquette.

Est-ce que la présence dans la raquette est bénéfique en play off ? Surement. La série contre les Spurs va servir de très gros tests. Mais perso, je vois les Spurs passer en 6 matchs.
si-ma-tante-en-avait

Y'a deux jours j'ai suivi mon 1er match de Cristobal Huet et franchement je l'ai trouvé très bon. Certes y'a eu la défaite au bout (son équipe est mal engagée) mais il a été très présent réalisant de superbes arrêt.
Sinon ce soir, les Spurs ont battu les Suns au bout de la seconde prolongation. Je suis tombé juste à la fin du match (celui du temps réglementaire) et les Suns menaient de 5 points à presque une minute de la fin du match. Ils ont été alors incapable de tenir le coup, subissant un panier à 3 pts de Duncan (40 pts dans le match) qui a poussé les deux équipes à la prolongation.
Je sais bien qu'en basket tout peut arriver en 1 mn mais c'est assez grave je trouve de voir une équipe qui prétend avoir pris une autre dimension avec l'arrivée de O'Neal et perdre de la sorte face à des Spurs loin d'avoir été flamboyant ces derniers matchs.
Bref, les Suns n'ayant tjs pas de mental dans les play off, faudra sans doute attendre le prochain tour pour espèrer voir l'équipe de TP éliminée.
si-ma-tante-en-avait

Je viens de voir la victoire des Lakers contre Denver. Kobe avec 32 points malgré une 1ere mi temps avec 4 pts au compteur. Sinon très bon match d'Odom et énormissime match de Pau Gasol (36 pts, 16 rbs et 8 assists). J'espère que les Lakers iront loin :blush:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai regardé aussi, c'était pas un super match, dans la continuité du match de l'OM :oops:
Les Lakers ont fait l'affaire du siècle en recrutant Gasol :eek:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Je mate le basket comme je mate le base ball et le hockey, du coin de l'oeil. Penses tu que la paire Kobe/Gasol peut être aussi dévastatrice que la paire Kobe/O'Neal ??
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je ne connais pas aussi bien la NBA que le football (faut dire que je suis grave en place niveau football :oops: ), mais je pense qu'elle va faire très mal, cette paire :smilej: Le Shaq des 3 bagues de champion était quand même monstrueux, difficile à arrêter comme tout le monde le sait :grinj: Il était au sommet de sa carrière et il avait avec lui Kobe, Robert Horry et Derek Fisher :oops:

Aujourd"hui, Kobe a vraiment progressé, il est beaucoup moins personnel ce qui entraine déjà une grosse complicité avec Gasol :smilej: En plus il y a Odom et toujours Fisher, capable de faire des matchs énormes puis d'être bien moins fort par la suite.

Donc on a un Gasol moins fort que l'était Shaq mais un Kobe meilleur qu'avant. Ca promet :grinj: :smilej: :smilej:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Gasol c'est super pour les Lakers :rug1:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Changement de Sport :vieux:

Hier j'ai matté un match des flames à domicile :wow: Putain leur public :wow: cette marée rouge !!!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Regarde les Flyers, une marée orange :winkv:

Image

:love:
#Thauvin2018
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

tu prends la meme photo en rouge et c'est Calgary :grinj:

j'avoue c'est trippant
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'en rêve :sad: Et je te parle des Flyers car c'est mon équipe préférée depuis 1997 (putain je pensais pas que ça remontait à si loin :eek: Je mattais la NHL à 11 ans :cool: ). Ils avaient perdu en finale de la Coupe Stanley contre Detroit, j'avais trop aimé les couleurs orange et noir (comme mon équipe de foot dans ma ville) :cry:
#Thauvin2018
Répondre