T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Kieros »

G.bédécarrax a écrit :
PoF a écrit :Ça me rend triste qu'il soit plus là mais qu'est ce qu'on peut bien y faire ?
Absolument rien. Il a choisi de quitter (temporairement ?) un forum dans lequel il ne se sent pas bien, c'est une décision éminemment respectable. Surtout qu'en effet, il s'est selon moi braqué en caricaturant ses contradicteurs en fanatiques (probablement parce qu'autant de défenseurs pour un entraîneur qui venait de perdre X matches consécutivement, c'est inédit dans l'histoire de ce forum). C'est dommage, mais ce n'est la faute de personne (même si tu as certainement accéléré le processus :grinj: ).
Là où il n'a pas de cul, c'est qu'il s'est retrouvé tout seul (avec Nanard) pour critiquer Bielsa. C'est inédit dans l'histoire du forum, où sur n'importe quel entraineur (Perrin, Anigo, Deschamps, Gerets...) y'avait toujours des pros et des contres. Là, quand je lis ses posts rétrospectivement (je ne l'avais pas fait sur le moment), le 18 et 19 avril a été très rude niveau batailles rhétoriques, et à seul contre beaucoup, je pense que j'aurais craqué aussi à sa place :rug1: :french:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

pauvre petit smt :sad: si j avais su je serais venue le défendre :cobysport: contre tous les vilains :caid:
Yo les nazes :oops:
kouka

Message par kouka »

gery : :fuck: (ouf je l ai retrouvé)
Benedetto

Message par Benedetto »

Kieros a écrit :
G.bédécarrax a écrit :
PoF a écrit :Ça me rend triste qu'il soit plus là mais qu'est ce qu'on peut bien y faire ?
Absolument rien. Il a choisi de quitter (temporairement ?) un forum dans lequel il ne se sent pas bien, c'est une décision éminemment respectable. Surtout qu'en effet, il s'est selon moi braqué en caricaturant ses contradicteurs en fanatiques (probablement parce qu'autant de défenseurs pour un entraîneur qui venait de perdre X matches consécutivement, c'est inédit dans l'histoire de ce forum). C'est dommage, mais ce n'est la faute de personne (même si tu as certainement accéléré le processus :grinj: ).
Là où il n'a pas de cul, c'est qu'il s'est retrouvé tout seul (avec Nanard) pour critiquer Bielsa. C'est inédit dans l'histoire du forum, où sur n'importe quel entraineur (Perrin, Anigo, Deschamps, Gerets...) y'avait toujours des pros et des contres. Là, quand je lis ses posts rétrospectivement (je ne l'avais pas fait sur le moment), le 18 et 19 avril a été très rude niveau batailles rhétoriques, et à seul contre beaucoup, je pense que j'aurais craqué aussi à sa place :rug1: :french:
Je ne suis pas là depuis aussi longtemps que Champoul mais SMT a l'air d'être du genre à aimer aller à contre-courant. Opinion que je me suis forgé à travers les archives que j'ai pu lire et les discussions depuis que je suis ici.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
G&ry

Message par G&ry »

ElkY a écrit :C'est quand meme pas cool de la part de POF!
Et sa nouvelle cible c'est Francis...vous allez voir dans quelques jours :roll:
G&ry

Message par G&ry »

Benedetto a écrit :
Je ne suis pas là depuis aussi longtemps que Champoul mais SMT a l'air d'être du genre à aimer aller à contre-courant.
Mais c'est dégueulasse :peur:
Ca vient de là sa relation avec les poneys ?
PoF

Message par PoF »

Kieros a écrit : Là où il n'a pas de cul, c'est qu'il s'est retrouvé tout seul (avec Nanard) pour critiquer Bielsa. C'est inédit dans l'histoire du forum, où sur n'importe quel entraineur (Perrin, Anigo, Deschamps, Gerets...) y'avait toujours des pros et des contres. Là, quand je lis ses posts rétrospectivement (je ne l'avais pas fait sur le moment), le 18 et 19 avril a été très rude niveau batailles rhétoriques, et à seul contre beaucoup, je pense que j'aurais craqué aussi à sa place :rug1: :french:
Le pire, dans tout ça, c'est que je fais absolument pas partie de son "cœur de cible"... Je ne suis absolument pas un adorateur de Bielsa. Les évènements et la qualité du personnage font que c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, mais je ne l'érige pas du tout en Dieu vivant de l'OM, au contraire, je continue de croire qu'il est trop borné et que la dégringolade de la 2ème partie de saison est en grande partie de sa faute.

Je me souviens d'ailleurs qu'au tout début début, quand tout le monde suçait la bite de Bielsa avant même qu'il arrive, moi et SMT on se rejoignait sur Bielsa à savoir que ça nous énervait pas mal qu'il arrive à la Commanderie sans dire bonjour à personne et sans même jeter un regard à qui que ce soit.

Après, tout est question d'avis et de point de vue, une opinion peut évoluer et franchement, discuter avec quelqu'un qui n'est pas de son avis, c'est l'essence même d'un forum. Si t'es pas prêt à avoir des gens contre toi dans un débat, qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Là où je râle, c'est que c'est trop "facile". SMT nous défonce, nous trolle à mort, nous insulte et nous fait passer pour des débiles, nous on répond tant bien que mal en n'entrant finalement que très rarement dans son jeu, puis Monsieur prend la mouche, se barre et on passe pour d'odieux personnages qui ont chassé le gentil SMT. C'est BEAUCOUP trop facile. Je veux bien porter le chapeau pour sa désertion, mais franchement pour moi, si y en a un qui a tort dans l'histoire, c'est lui et uniquement lui.

Par ailleurs, vous parlez de Francis et vous avez bien raison : Francis est LE mec qui a toujours tout le forum entier contre lui et franchement, certaines personnes sont bien plus odieuses avec lui qu'on l'a été avec SMT. Pourtant, ça l'empêche pas de continuer à discuter et à venir parallèlement rigoler avec nous sur les autres topics.

Francis est un débile de fan du PSG, mais c'est quelqu'un qui a tout compris au concept de Forum.
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Kieros a écrit :Là où il n'a pas de cul, c'est qu'il s'est retrouvé tout seul (avec Nanard) pour critiquer Bielsa. C'est inédit dans l'histoire du forum, où sur n'importe quel entraineur (Perrin, Anigo, Deschamps, Gerets...) y'avait toujours des pros et des contres. Là, quand je lis ses posts rétrospectivement (je ne l'avais pas fait sur le moment), le 18 et 19 avril a été très rude niveau batailles rhétoriques, et à seul contre beaucoup, je pense que j'aurais craqué aussi à sa place :rug1: :french:
Je trouve qu'il a eu beaucoup de chance au contraire, il est tombé contre Champoul, PoF et 0013... difficile de faire plus sympas, plus polis, plus doux et moins chambreurs sur le forum :oops:
:grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj:
Après sincèrement mon avis perso dont tout le monde se fout : je comprends qu'il ait pu se "braquer" sur le moment, à chaud (comme tu l'expliques Kieros, même si y'a rien de grave dans les propos, s'il s'est senti acculé ça peut se comprendre). Ca arrive à tout le monde, c'est rien du tout.

Par contre, il doit revenir rapidement après ça et passer à autre chose. Parce que SMT, c'est quand même pas le dernier à chambrer, à être un peu sec et à tenir des propos que certaines personnes un peu susceptibles pourraient mal prendre...

Donc quand t'envoies, il faut accepter d'en prendre quelques-unes de temps en temps.

Et j'espère sincèrement que SMT (et Kozure) reviendr(ont)a bientôt.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Tiger21

Message par Tiger21 »

PoF a écrit :Là où je râle, c'est que c'est trop "facile". SMT nous défonce, nous trolle à mort, nous insulte et nous fait passer pour des débiles, nous on répond tant bien que mal en n'entrant finalement que très rarement dans son jeu, puis Monsieur prend la mouche, se barre et on passe pour d'odieux personnages qui ont chassé le gentil SMT. C'est BEAUCOUP trop facile. Je veux bien porter le chapeau pour sa désertion, mais franchement pour moi, si y en a un qui a tort dans l'histoire, c'est lui et uniquement lui.

Par ailleurs, vous parlez de Francis et vous avez bien raison : Francis est LE mec qui a toujours tout le forum entier contre lui et franchement, certaines personnes sont bien plus odieuses avec lui qu'on l'a été avec SMT. Pourtant, ça l'empêche pas de continuer à discuter et à venir parallèlement rigoler avec nous sur les autres topics.

Francis est un débile de fan du PSG, mais c'est quelqu'un qui a tout compris au concept de Forum.
Complètement d'accord.

Et personnellement, sache que je blague quand je dis que tu es responsable du départ de SMT. Le responsable, c'est lui.
Je suis désolé d'expliquer ma "blague", mais je voulais le dire quand même, parce que je t'aime en vrai. Connard.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Stilitano

Message par Stilitano »

Sucez-vous.
Kieros

Message par Kieros »

PoF a écrit : Là où je râle, c'est que c'est trop "facile". SMT nous défonce, nous trolle à mort, nous insulte et nous fait passer pour des débiles, nous on répond tant bien que mal en n'entrant finalement que très rarement dans son jeu, puis Monsieur prend la mouche, se barre et on passe pour d'odieux personnages qui ont chassé le gentil SMT. C'est BEAUCOUP trop facile. Je veux bien porter le chapeau pour sa désertion, mais franchement pour moi, si y en a un qui a tort dans l'histoire, c'est lui et uniquement lui.
Tu fais très bien ton propre avocat et le procureur de SMT :grinj:

Et tu te victimises pas mal, alors que tu es le roi du troll et de l'attaque ad hominem, tu me rappelles moi dans ma jeunesse forumique :grinj: Ceci dit, je ne t'accuse pas de l'avoir fait partir (même s'il ne pouvait pas te blairer - un ancien apprécie rarement un nouveau qui vient le troller), je pense que c'est une conjonction de choses qui lui ont déplu : le site, twitter, l'indulgence supposée envers Bielsa, le revirement à 180°sur Morel.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Je suis d'accord avec Pof. (mais je pense également que l'absence de smt n'est dûe que très très très partiellement à cette histoire. voire pas du tout.)

Et sinon j'ai pas le temps.

Et sinon nique leur mère les producteurs cinglés, et nique leur mère certains décideurs de certains organismes de subventions.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Tiger21

Message par Tiger21 »

Le Vieux Buk a écrit : (mais je pense également que l'absence de smt n'est dûe que très très très partiellement à cette histoire. voire pas du tout.)
Source? :oops:

A quoi cela pourrait-il être dû? Le mec a toujours posté 130 messages par jour, jamais absent plus de 2 jours et tout d'un coup il disparait plus d'un mois :tic:
Image
Cob

Message par Cob »

Déménagement ? vacances ? :???: Après, ça fait jamais de mal d'aller quelques temps voir ailleurs si on y est. Et puis on revient, parce qu'en fait, on est ici. :grinj:
Le Vieux Buk a écrit : Et sinon nique leur mère les producteurs cinglés, et nique leur mère certains décideurs de certains organismes de subventions.
:neutral: T'es pas en train d'annuler la rencontre OMF d'Avignon, hein ?!

(Non, DIEN ! :mad: )
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Tu fais très bien ton propre avocat et le procureur de SMT :grinj:
Le mec est fan de Phoenix Wright, quand même :oops:
Là où je râle, c'est que c'est trop "facile". SMT nous défonce, nous trolle à mort, nous insulte et nous fait passer pour des débiles, nous on répond tant bien que mal en n'entrant finalement que très rarement dans son jeu
Oui enfin là tel un vulgaire Grégory Lemarchal tu réécris l'histoire dans ta baignoire.
Je veux bien porter le chapeau pour sa désertion, mais franchement pour moi, si y en a un qui a tort dans l'histoire, c'est lui et uniquement lui.
Ce que j'ai dit, c'est que tu étais au mieux un catalyseur. S'il est parti à cause du forum (ce que je prenais pour acquis, mais c'est vrai qu'il est peut-être tout simplement maure mort), c'est parce qu'il y voyait (à tort) une secte de pro-Bielsa qui refusait le dialogue (alors que si quelqu'un refusait ici le dialogue, c'était lui).
Benedetto a écrit :Je ne suis pas là depuis aussi longtemps que Champoul mais SMT a l'air d'être du genre à aimer aller à contre-courant. Opinion que je me suis forgé à travers les archives que j'ai pu lire et les discussions depuis que je suis ici.
Oui, complètement mdr3 C'est tout de même le mec qui a lancé ce vieux running-gag du pavé dans la mare :grinj: Mais s'il aimait examiner les opinions minoritaires, il n'irait jamais défendre une position qu'il ne partage pas, et c'est en ça qu'il est exagéré de le taxer de troll, même si par ailleurs il pouvait être buté.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Cob a écrit :Après, ça fait jamais de mal d'aller quelques temps voir ailleurs
Tout à fait :fier:
Image
PoF

Message par PoF »

Kieros a écrit : Et tu te victimises pas mal, alors que tu es le roi du troll et de l'attaque ad hominem, tu me rappelles moi dans ma jeunesse forumique :grinj: Ceci dit, je ne t'accuse pas de l'avoir fait partir (même s'il ne pouvait pas te blairer - un ancien apprécie rarement un nouveau qui vient le troller), je pense que c'est une conjonction de choses qui lui ont déplu : le site, twitter, l'indulgence supposée envers Bielsa, le revirement à 180°sur Morel.
En fait, tu sembles te tromper un poil sur moi. Le roi du troll, d'accord à la limite, mais de l'attaque ad hominem, c'est totalement archi-faux.

Je n'envoie des attaques ad hominem que lorsque je suis sur à 100% (ou proche) que la personne en face va les prendre à la rigolade et contrairement aux apparences, je suis très attentif à ça et je tape rarement à côté. C'est notamment pour ça que, ayant déjà eu un aperçu de la susceptibilité (un peu mal placée) de SMT, je ne l'ai jamais attaqué "ad hominem" dans cette histoire. J'ai pu attaquer son raisonnement d'un côté et faire des vannes de l'autre, mais jamais d'attaques personnelles parce que je savais qu'il pourrait mal les prendre.

Je vanne et même parfois j'insulte mais je fais toujours extrêmement attention de ne blesser personne parce qu'au fond, je suis un hippie et je pense que le mal, c'est vraiment pas bien. C'est pourquoi je me suis élevé de tout mon long (1M77) quand des gens ont attaqué Francis sur son appart parce que c'est précisément le genre de bornes que je fais bien attention à ne pas dépasser.

Avec SMT, bien que les apparences pourraient indiquer le contraire, j'ai toujours fait très attention.

Mon erreur a peut-être été de penser qu'il avait un minimum de distance sur le débat et que mes vannes continueraient à passer.

Enfin, j'aimerais préciser que Grégory Lemarchal est mort avec son écharpe de l'OM autour du cou.
ToF

Message par ToF »

Et en plus on fait la même taille :twinbrother:
urba

Message par urba »

kouka a écrit :le smiley ki fait un doigt dans mon Q je l aurais senti :oops:
Votre poésie ne cesse de me ravir, gente dame :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

PoF a écrit : Avec SMT, bien que les apparences pourraient indiquer le contraire, j'ai toujours fait très attention.
:hmm:
PoF à SMT a écrit :Pas notre faute si les anti-Bielsa sont intellectuellement trop faibles pour écrire un simple article... :neutral:
Ok mdr3 mdr3

Ceci dit, encore une fois, je ne t'accuse pas de l'avoir fait partir, parce que 1) je pense que ce n'est pas vrai 2) ce serait sur-estimer tes capacités rhétoriques, alors que nous ne l'avons jamais fait fuir plus de 24h :oops:
PoF

Message par PoF »

C'est précisément ce dont je parlais plus haut dans mon post, c'est une grosse vanne débile et pas du tout une attaque.

Franchement, dire en substance : "Tous les anti-Bielsa sont intellectuellement inférieurs", ça ressemble à une attaque sérieuse ?

Et c'est aussi ce dont je parle quand j'ai dit que j'avais probablement fait l'erreur de croire que malgré "l'embrouille", les vannes passeraient quand-même.

Enfin bref, j'arrête de parler de ça parce que ça me gave. ATTENTION JE VAIS QUITTER LE FORUM.
ToF

Message par ToF »

:bye: (tu referas la bannière quand même avant)
kouka

Message par kouka »

urba a écrit :
kouka a écrit :le smiley ki fait un doigt dans mon Q je l aurais senti :oops:
Votre poésie ne cesse de me ravir, gente dame :smilej:
je m adapte à mon public :oops: jeune freluquet :tic:
Syd

Message par Syd »

La prophétie est donc en passe de se réaliser :tic:

Image
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Syd

Message par Syd »

Je pense qu'il faut attendre un peu avant de se prononcer sur les raisons de cette absence. Ca me surprend qu'il puisse partir du jour au lendemain, au pire il aurait pu faire comme certains anciens membres qui viennent plus épisodiquement poster, et qui s'en tiennent aux parties hors football pour rigoler avec les personnes qu'ils continuent d'apprécier ici.

Également, je sais de source sûre ( :coup: ) que SMT espérait pouvoir être fixé sur son projet de bouger d'ici l'été ... Ca s'est peut-être fait plus vite que prévu. :blush:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Marsman

Message par Marsman »

Je pense (tout le monde s'en fout je sais) que vous vous prenez la tête sans avoir la moindre information sur les raisons de son départ.
Vous spéculez, un peu comme le fait l'Equipe sur le déficit de l'OM à la fin de la saison (j'ai retenu :grinj: ) à partir de quelques bribes d'informations.

S'il veut s'expliquer, qu'il revienne. Il n'a rien dit, attendons son retour pour savoir.
Et après vous vous plaignez des journaleux qui sortent des articles pourris sur le mercato, vous faites pareil sur SMT.
Même si on sait tous ici que c'est la faute de PoF exclusivement, qui ne sait pas vanner en douceur.
Syd a écrit :La prophétie est donc en passe de se réaliser :tic:

Image

Non, je ne veux pas. C'est trop contraignant le métier de prophète.
Image
Tiger21

Message par Tiger21 »

Syd a écrit :Également, je sais de source sûre ( :coup: ) que SMT espérait pouvoir être fixé sur son projet de bouger d'ici l'été ... Ca s'est peut-être fait plus vite que prévu. :blush:
Ah oui c'est vrai, il comptait bouger en France, et y'a pas encore la 3G en France. Tout s'explique! :fier:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Image

:oops: :oops: :oops:
G&ry

Message par G&ry »

Tiger21 a écrit :
Cob a écrit :Après, ça fait jamais de mal d'aller quelques temps voir ailleurs
Tout à fait :fier:
Ouais genre 6 ans :grinj:
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ElkY »

Marsman a écrit :Je pense (tout le monde s'en fout je sais) que vous vous prenez la tête sans avoir la moindre information sur les raisons de son départ.
Tout a fait!
Il fait peut etre pas la gueule, il est peut etre mort et on s'inquiète pour rien! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Répondre