Kieros a écrit :
Là où il n'a pas de cul, c'est qu'il s'est retrouvé tout seul (avec Nanard) pour critiquer Bielsa. C'est inédit dans l'histoire du forum, où sur n'importe quel entraineur (Perrin, Anigo, Deschamps, Gerets...) y'avait toujours des pros et des contres. Là, quand je lis ses posts rétrospectivement (je ne l'avais pas fait sur le moment), le 18 et 19 avril a été très rude niveau batailles rhétoriques, et à seul contre beaucoup, je pense que j'aurais craqué aussi à sa place

Le pire, dans tout ça, c'est que je fais absolument pas partie de son "cœur de cible"... Je ne suis absolument pas un adorateur de Bielsa. Les évènements et la qualité du personnage font que c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, mais je ne l'érige pas du tout en Dieu vivant de l'OM, au contraire, je continue de croire qu'il est trop borné et que la dégringolade de la 2ème partie de saison est en grande partie de sa faute.
Je me souviens d'ailleurs qu'au tout début début, quand tout le monde suçait la bite de Bielsa avant même qu'il arrive, moi et SMT on se rejoignait sur Bielsa à savoir que ça nous énervait pas mal qu'il arrive à la Commanderie sans dire bonjour à personne et sans même jeter un regard à qui que ce soit.
Après, tout est question d'avis et de point de vue, une opinion peut évoluer et franchement, discuter avec quelqu'un qui n'est pas de son avis, c'est l'essence même d'un forum. Si t'es pas prêt à avoir des gens contre toi dans un débat, qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Là où je râle, c'est que c'est trop "facile". SMT nous défonce, nous trolle à mort, nous insulte et nous fait passer pour des débiles, nous on répond tant bien que mal en n'entrant finalement que très rarement dans son jeu, puis Monsieur prend la mouche, se barre et on passe pour d'odieux personnages qui ont chassé le gentil SMT. C'est BEAUCOUP trop facile. Je veux bien porter le chapeau pour sa désertion, mais franchement pour moi, si y en a un qui a tort dans l'histoire, c'est lui et uniquement lui.
Par ailleurs, vous parlez de Francis et vous avez bien raison : Francis est LE mec qui a toujours tout le forum entier contre lui et franchement, certaines personnes sont bien plus odieuses avec lui qu'on l'a été avec SMT. Pourtant, ça l'empêche pas de continuer à discuter et à venir parallèlement rigoler avec nous sur les autres topics.
Francis est un débile de fan du PSG, mais c'est quelqu'un qui a tout compris au concept de Forum.