Pope Skeletorandreou a écrit :la machine à pâtes, ou le topic "petites annonces" ?
niko a écrit :on a fini la soirée à faire un baccalauréat à l'ancienne ( :| ) et les perdants à chq ligne buvait un petit verre de punch
j'aime l'été
Nous on jouait au "Buzz" quand on voulait se murger !
Chaque joueur se sert un verre, le premier joueur commence à compter, le deuxième suit, etc... la règle c'est qu'à la place d'un nombre qui finit par 7 ou qui est un multiple de 7, on dit "Buzz"... et à chaque Buzz, le sens est inversé. À chaque erreur tu bois ton verre.
on va t'embarquer pour un prochain déplacement fanatics toi...
Pinaise, y'a des Chinois [Mode Tata Louise] ou des Coréens, voire des Vietnamiens... enfin on s'en fout c'est pareil, des mecs jaunes et bridés quoi [/Mode Tata Louise] qui jouent à un jeu vidéo infernal depuis des heures Une sorte de Pacman qui émet un bruit strident, ponctué par le son d'une trompette à intervalles réguliers, et un compte à rebours qui se déclenche toutes les deux minutes... 'fin bref, ça commence à me rendre dingue !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
BAGDAD (AFP) - Abou Moussab al-Zarqaoui, l’avant-centre de l’équipe d’Al-Qaïda en Irak, a été victime d’un raid aérien au nord de Bagdad au 427ème jour de jeu du match l’opposant aux Etats-Unis.
Ses coéquipiers sont restés à ses côtés pendant de longues minutes, prostrés, conscients de la gravité de la blessure. Il a ensuite été rapidement transporté au CHU de Bagdad afin de subir une série d’examens, avant que le verdict ne tombe : octuple fracture du cerveau et découpage des membres supérieurs et inférieurs.
Un coup dur pour la star jordanienne qui disputait là son premier Djihad. Le sélectionneur de l’équipe d’Al-Qaïda, Oussama Ben Laden, peut réglementairement remplacer son joueur jusqu’à la fin du calendrier solaire, mais il se donne encore le temps de la réflexion. Son remplaçant n’est donc pas encore connu mais le nom d'Abou Abdul-Rahman, conseiller spirituel et lieutenant d’Al-Zarqaoui, est régulièrement cité.
:|
J'vais m'auto-inoculer (nan nan, ce n'est pas sale. Par contre faut être souple) le virus de la grippe aviaire
si si j'ai rigolé aussi moi bon pas comme à une blague de Montagné c'est sûr, mais pas loin
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
J'vais m'auto-inoculer (nan nan, ce n'est pas sale. Par contre faut être souple) le virus de la grippe aviaire
Moi ca m'a fait sourire
Moi j'ai tellement rit que je me suis pissé dessus
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Jules a écrit :
Z'avez raison, plus personne rigole à mes blagues
Moi ca m'a fait sourire
Moi j'ai tellement rit que je me suis pissé dessus
Moi j'ai pas ri hier parce que j'avais déjà beaucoup rié. Du coup, je me l'étais mise de côté pour bien me marrer aujourd'hui. Et ben franchement je regrette pas, j'ai trop rigolé. Mais trop.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Si tu avais ri à la blague de Jules, ch'uis sûr qu'il t'aurait deja repondu
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Nawfel a écrit :Si tu avais ri à la blague de Jules, ch'uis sûr qu'il t'aurait deja repondu
Ben tu vois, tu vas pas me croire mais hier j'étais aux toilettes et j'avais oublié de prendre Entrevue avec moi, ben pour passer le temps j'ai pensé à la vanne de Jules et j'ai passé un bon moment.
Sinon pour google j'ai trouvé une info marrante (moins marrante que la vanne de Jules quand meme)
Google change de nom en Chine pour une simple raison : son nom, traduit en mandarin, signifie quelque chose comme « vieux chien ». Ce qui, d'un point de vue marketing et d'image, n'est pas très bon. Aussi, la firme de Mountain View a décidé de se donner une nouvelle identité en se rebaptisant « Gu Ge », qui signifie « chanson de la vallée » (ou « chanson des récoltes » selon les traductions).
Merci à ceux qui ont ru, rié, et qui riroit encore
Les zotres
Pourquoi les examens tombent toujours quand il fait chaud, les filles dévétues, les personnes âgées cloitrées chez elles, et qu'il y a plein de sport à la télé ? :|
Jules a écrit :Pourquoi les examens tombent toujours quand il fait chaud à la télé, les personnes âgées dévétues et qu'il y a plein de filles cloitrées chez elles ? :|
tu me diras, il en faut pour tous les goûts.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
vous plaignez pas y'en a qui ont les exams en septembre et qui ont passé leur moment de révision à regarder les filles dévetues et le sport à la télé :|
En allumant l'ordi, je me dis ":crash: "Mais que'est-ce qu'elle a cette souris, elle est cassée ou quoi ?! Elle avance n'importe comment !! " Du coup, je regarde dessous, hsitoire de voir si la boule serait pas encrassée Bon, elle l'est pas, vu que c'est une souris optique
Et puis j'ai finis par "comprendre" en fait haut-bas et gauche droite sont inversés... Donc, là, j'expérimente différentes techniques : le tenage de la souris en travers, mais ça me pose des problèmes au niveau du clic ou l'avançage en zig-zag, pas très rapide mais plus sûr...
Arlo Arrête de bouder et vient me faire le bisou sur MSN
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».